Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valisesR1200r comment enlever la serrure?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Le titre dit tout, y-a-t-il quelq'un qui a déjà fait ce boulot? dans le coin droit il y a une grosse visse en plastique mais à quoi sert-elle? je n'ai pas la notice qui accompagne les valises.

A première vue l'on devrait dévisser la coque intérieure....

Merci

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

Coucou,
vas donc voir chez les voisins d'en face...

http://r1150r.forumactif.com/valises-et-bagagerie-f36/comment-changer-la-serrure-sur-un-top-case-1200rt-t7471.htm

Invité

Anonymous
Invité

Grand merci bzholivier,

J'avais vu le post mais quand j'ai lu "top-case" je n'ai pas continué. La page de Zap est formidable on ne peut rêver mieux.
J'avais vu la visse en plastique mais je ne l'avais pas soulevée, comme quoi le manque de curiosité est un vilain défaut.

Bon, au boulot et encore merci.


" It's easy to be nuts. Try being me "

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu besoin d'une demi-heure pour la première serrure ( dont 15 minutes pour la préparation ) la seconde ce fut 1 minute malgré le côté main-gauche ( j'étais maintenant sûr de mon outil que j'avais dû rebricoler deux fois ). Une fois la pointe insérée j'ai utilisé la fente du trou du bouchon en plastique pour servir de guide à la lame du tournevis et de ce fait l'extrémité de l'attache tronbonne ne se fouille pas partout mais reste plus localisé sur la zone de recherche. Sans les infos j'étais parti pour démonter tout l'intérieure, encore merci.

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

blindsouris a écrit:J'ai eu besoin d'une demi-heure pour la première serrure ( dont 15 minutes pour la préparation ) la seconde ce fut 1 minute malgré le côté main-gauche
Pareil : je viens de le faire en moins de dix minutes (plus le temps d'imprimer et de lire le mode d'emploi).
J'ai choisi la simplicité: comme cinq des six «peignes» acceptaient la clé de contact, j'ai simplement retiré le sixième. C'est un numéro 2. Si quelqu'un en a besoin, qu'il fasse signe.
Du coup j'ai besoin d'un 1 ou d'un 3 pour compléter ma serrure (ça marche avec cinq, mais ce serait mieux avec six). Si quelqu'un en a un, qu'il fasse signe? 'Smile'

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi j'ai même pas besoin d'outil la serrure est venu avec la clé.
en fait la serrure a un défaut, on me change tout ça au mois de septembre car défaut suite à un rappel.

http://www.baiedhalong.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum