Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je sèche un peu là-dessus, si quelqu'un peut me donner la méthode, merci d'avance :bien:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

les vis sont planquée derrière le joint du couvercle,deux par charnière.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'avais casser la poignée de devérouillage et pour ouvrir (puisque pas d'accés par l'intérieur) j' ai retirer les deux goupilles des charnières au chasse goupilles et marteau, cela sort trés bien.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

meca-syl a écrit:les vis sont planquée derrière le joint du couvercle,deux par charnière.
Merci, j'avais bien vu les vis mais je pensais qu'il fallait enlever les axes.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Autre question puisqu'on y est : pourquoi y a-t-il 6 fils au niveau de faisceau de haut-parleurs du top-case ? Ils avaient prévu un caisson de basses ou quoi ?

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

fil de masse gauche, fil de tweeter gauche, fil de boomer gauche
fil de masse droite, fil de tweeter droit, fil de boomer droit.

je ne vois pas d'autre explication.

reste à savoir où sont les filtres - à moins que l'ampli soit équipé de flitres actifs.


_____________________________
Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

En pratique, seuls 4 fils sont branchés. les deux autres ne le sont pas.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.
pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??


_____________________________
Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Mousta10 Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Idf10Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
meca-syl a écrit:les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.
pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??
dans ce cas,il a interêt d'avoir de bons rollers et de bien s'accrocher à la meule parce que la loupiotte,elle est à l'interieur du top caseComment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? 962374.
pour être plus serieux,il s'agit de la même loupiotte que tu as sur la console de bord et elle sont alimentées toute les deux par le même + avant contact.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:
SWEETY a écrit:
pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??
dans ce cas,il a interêt d'avoir de bons rollers et de bien s'accrocher à la meule parce que la loupiotte,elle est à l'interieur du top caseComment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? 962374.
pour être plus serieux,il s'agit de la même loupiotte que tu as sur la console de bord et elle sont alimentées toute les deux par le même + avant contact.

Okkkkkkk, je vais essayer d'en brancher une


_____________________________
Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Mousta10 Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Idf10Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est pas le kit avec un miroir de courtoisie ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum