Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tube transversal carrénage RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tube transversal carrénage RT Empty Tube transversal carrénage RT Dim 16 Aoû 2009 - 18:01

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se fixe le tube transversal n°14 de la RMT 37 page 180 ?
Est-ce qu'il fait la jonction entre les 2 vides poches ?
Est-ce qu'il est fixé au cadre ?
J'ai remonté le carrénage sans mettre ce tube , et j'entend grincer lorsque je prend des trous ! Rolling Eyes

C'est grave docteur ? confused
Merci

2Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Dim 16 Aoû 2009 - 18:04

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je me suis trompé de'emplacement , c'est pour R2V
Sorry

3Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Dim 16 Aoû 2009 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

De mémoire il est fixé au cadre mais je ne me souviens plus de l'endroit exact par contre, il est indispensable et il est bien fixé au-dessous des deux vides poches et se visse par l'intérieur de ceux-ci.

4Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Dim 16 Aoû 2009 - 20:11

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci
Je regarde demain .

5Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Dim 16 Aoû 2009 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Il est fixé sur un collier en acier rigide, en 2 parties, sur le tube sous la poutre centrale ; le collier comporte un écrou carré soudé sur lequel la barre est fixé
dans les annonces, / "FICHIERS / Trucs et astuces , rubrique n°620
"620 Pendant des années il y a eu un risque d’incendie sur les modèles RS et RT. La patte de fixation du carénage qui passe sous le réservoir a un écrou de fixation avec des arètes vives contre lequel le câble de batterie est serré. Beaucoup de machines ont pris feu ainsi et il est très difficile de déplacer le câble. Soit on insert un morceau de caoutchouc entre écrou et câble ou on intervertit le gros câble de batterie avec le petit câble d’accessoires (NDR : mais c’est lui qui va prendre, non??)

6Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Lun 17 Aoû 2009 - 19:10

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour vos réponses :bien:
C'est bon , c'est presque fixé . Je n'aurais jamais trouvé juste avec la RMT.
Pour ce qui est du caoutchouc , il est déjà sur le cable .(c'est une ancienne gendarmerie donc ils ont du faire la modif ).
Par contre mon tube n'est pas exactement comme sur la RMT.
Il a 2 petites pattes avec filletage a environ 15 cm de chaque coté de la fixation du tube.Est ce que quelqu'un sait ce qu'on fixe dessus ? Question

7Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Mar 18 Aoû 2009 - 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a pas ces pattes sur ma R100 Rt 83' stock civile
puisque tu parle d'une ex gendarmerie c'est peut être pour un accessoire "spécial gendarmerie" ?
Qu'en pensent les militaires du forum?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9Tube transversal carrénage RT Empty Re: Tube transversal carrénage RT Mar 18 Aoû 2009 - 20:27

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

joe-flat a écrit:Tube transversal carrénage RT Electr11


Merci joe-flat,c'est bien cette pate.
J'ai fini de tout remonter. Effectivement , le carrénage grince moins. Smile
Les 2 pattes avec filletage son de chaques cotés du réservoir.Surrement pour les sirènes .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum