Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouchon de réservoir coincé RESOLU

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty bouchon de réservoir coincé RESOLU Lun 27 Juil 2009 - 20:29

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Ce soir en sortant du travail à 40 km de chez moi ma jauge passe au rouge, je fonce à la station et mon réservoir me résiste, j'avais bien vu qu'il y avait n peu d'oxydation sur le loquet de verrouillage mais je ne pensais pas avoir autant de pb. pris de colère je force et d'un coup ma clef tourne ... dans le vide.
Je pense, je suis même certain d'avoir cassé ce qu'il ne fallait absolument pas casser...
Cette aventure m'a permis de vérifier que l'on pouvait faire plus de 40 km après le passage en réserve, mais ce soir je me demande bien comment sortir de cette situation et surtout comment démonter ce bouchon de réservoir. J'ai bien pensé à pousser l'axe de la charnière mais il semble que ce soit une goupille élastique donc creuse et de plus le bouchon est légèrement plus bas que le haut du réservoir...

SAVEZ VOUS COMMENT DÉMONTER CE P... DE BOUCHON AVEC CETTE P... DE CLEF QUI TOURNE DANS LE VIDE???

Merci de votre aide par avance

Fabien



Dernière édition par Fab2Paris le Mer 29 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois

2bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Lun 27 Juil 2009 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

tu a penser à un serrurier ?

3bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Mar 28 Juil 2009 - 11:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il faut percer le barrillet


_____________________________
bouchon de réservoir coincé RESOLU Mousta10 bouchon de réservoir coincé RESOLU Idf10bouchon de réservoir coincé RESOLU Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Mar 28 Juil 2009 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

Avant de percer ton barillet,
essai d'appuyer comme un sourd sur la clé et de tourner en meme temps,
des fois les deux piquots du bout du barillet prennent dans le bout de plastique et ca passe,
mais prevoir un echange rapide,
car ce n'est qu'un depannage.

5bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Mer 29 Juil 2009 - 18:41

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

Je vais essayer d'appuyer comme un sourd mais je ne peux pas percer car le barillet tourne dans le vide.
je me demande si on peut sortir l'axe de la charnière...

Fabien

6bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Mer 29 Juil 2009 - 20:13

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

C'est bon j'ai réussi à extraire l'axe de la charnière du bouchon avec un chasse goupille de diamètre 2 mm (que j'ai tordu) et ensuite un foret de 1,8mm.
Ouf

7bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Mer 29 Juil 2009 - 22:17

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Fab2Paris a écrit:C'est bon j'ai réussi à extraire l'axe de la charnière du bouchon avec un chasse goupille de diamètre 2 mm (que j'ai tordu) et ensuite un foret de 1,8mm.
Ouf

:gnii: Fab,

bravo content pour toi........:bien: l'extraction de l'axe j'ai compris, mais le foret ? Pour percer quoi ? en enlevant l'axe, le bouchon n'est pas venu ?

8bouchon de réservoir coincé RESOLU Empty Re: bouchon de réservoir coincé RESOLU Ven 31 Juil 2009 - 22:06

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

le foret sert à prolonger le chasse goupille trop court.
Bonne soirée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum