Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FIXATION RADIO DANS R1100RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FIXATION RADIO DANS R1100RT Empty FIXATION RADIO DANS R1100RT Sam 25 Juil 2009 - 15:58

clicclac59

clicclac59
En rodage
En rodage

Bonjour tout le monde,
Je viens de Kuitté le Kôté K du forum pour RonRRonné du vôtre et je viens déjà demandé de l'aide Crying or Very sad
L'ancien propriétaire de la R1100RT que je viens d'acheter a branché un auto radio dans le vide poche.
Je dis bien branché car il s'est contenté de le poser dans le fond du vide poche. Par ce message, je vous demande si un de vous a trouvé un système pour fixer cet autoradio Question
Existe t'il une fixation spécifique ou dois-je me contenter d'acheter un tiroir extractible que je fixerai sur le côté intérieur du vide poche Question
Autre chose, il existe sur cet autoradio une commande déportée (un joystick) avec un fil. pour l'instant il est fixé sur le dessus du vide poche,
avez-vous trouvé l'emplacement idéal pour le fixer Question
Merci d'avance pour vos idées Idea Idea Idea

2FIXATION RADIO DANS R1100RT Empty Re: FIXATION RADIO DANS R1100RT Sam 25 Juil 2009 - 16:11

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

En effet il y a un support spécial pour le R1100RT.

Ci-joint la photo du kit complet du K1100LT, il n'y a que le support qui change par rapport ou RT.
FIXATION RADIO DANS R1100RT 01052010

3FIXATION RADIO DANS R1100RT Empty Re: FIXATION RADIO DANS R1100RT Sam 25 Juil 2009 - 17:59

clicclac59

clicclac59
En rodage
En rodage

clicclac59 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je viens de Kuitté le Kôté K du forum pour RonRRonné du vôtre et je viens déjà demandé demander de l'aide Crying or Very sad
L'ancien propriétaire de la R1100RT que je viens d'acheter a branché un auto radio dans le vide poche.
Je dis bien branché car il s'est contenté de le poser dans le fond du vide poche. Par ce message, je vous demande si un de vous a trouvé un système pour fixer cet autoradio Question
Existe t'il une fixation spécifique ou dois-je me contenter d'acheter un tiroir extractible que je fixerai sur le côté intérieur du vide poche Question
Autre chose, il existe sur cet autoradio une commande déportée (un joystick) avec un fil. pour l'instant il est fixé sur le dessus du vide poche,
avez-vous trouvé l'emplacement idéal pour le fixer Question
Merci d'avance pour vos idées Idea Idea Idea

j'ai oublié de préciser que l'autoradio n'est pas un BMW Embarassed

4FIXATION RADIO DANS R1100RT Empty Re: FIXATION RADIO DANS R1100RT Sam 25 Juil 2009 - 18:03

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut
ici la documentation

5FIXATION RADIO DANS R1100RT Empty Re: FIXATION RADIO DANS R1100RT Sam 25 Juil 2009 - 18:19

clicclac59

clicclac59
En rodage
En rodage

Merci bien, ça m'a l'air pas mal :bien:
Il ne me reste qu'à trouver ça d'occasion Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum