Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80 RT 1986 SP95 ?? +additif?? (R2VR80) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Tout est dans le titre est-il préférable d'ajouter de l'additif mon r80 est de 1986 elle a l'air de fonctionner parfaitement au SP95 l'ancien proprio roulait au SP95...A moyen terme est-il préférable de rajouter de l'additif???


Merci

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

je chois que certains se contente d'un plein sur 4 avec additif , histoire de pas trop secher les Membranes entre autres 8)

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Sur les additifs les avis divergent (dix verges :laughing: ça vous évitera de la faire).
Une chose est certaine c'est qu'il ne faut pas mettre de 98 très mauvais pour les membranes.

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Sur les additifs les avis divergent (dix verges :laughing: ça vous évitera de la faire).
Une chose est certaine c'est qu'il ne faut pas mettre de 98 très mauvais pour les membranes.

Tu en as oublié : "Une chose est certaine c'est qu'il ne faut pas mettre de 98 très mauvais pour les membres d'ânes"

Bon maintenant je vais me faire petit, tout petit, tout tout petit... Arrow Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

DE 86 ? normalement les moteurs sont prevus pour rouler au 95 sans additif..

Invité

Anonymous
Invité

Merci je roule au SP95 et je pense que je vais continuer cela fonctionne bien comme ça je verrai à plus long terme....

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sylvain R80RT a écrit:Tout est dans le titre est-il préférable d'ajouter de l'additif mon r80 est de 1986 elle a l'air de fonctionner parfaitement au SP95 l'ancien proprio roulait au SP95...A moyen terme est-il préférable de rajouter de l'additif???


Merci
Dèjà mettre de l'additif dans une moto ancienne n'apporte pas grand chose, mais en mettre dans une 80 monobras qui est equipée d'origine de sieges renforcés pour le sans plomb................... sinon ça fait 20 ans que les membranes vendues chez bm, y compris pour des modèles de 1970, sont compatibles au sans plomb.

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:


......... sinon ça fait 20 ans que les membranes vendues chez bm, y compris pour des modèles de 1970, sont compatibles au sans plomb.

N'oubliez pas que ça fait un sacré bout de temps que les teutons ont de l'essence "bleifrei" !!! (rappelez vous dans les stations sur autoroutes les pompes vertes au début des années 80)

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous je vais donc rouler l'esprit tranquille au SP95 maintenant je n'ai plus de doute !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum