Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolutions partie-cycle des K11LT ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Juste une question rapide : les K11LT, voire les autres K11 ont-elles la même partie cycle de 92 à 98 ?

C'est en rapport avec les fixations du side...

Je n'ai pas de souci, mais j'anticiperais volontiers le vieillissement de ma K11LT en achetant une machine plus récente et moins kilométrée, tant qu'il en reste sur le marché.

Merci d'avance,

Didier

Invité

Anonymous
Invité

A ma connaisance,
pas d'évolution au niveau de la partie cycle.

Les points d'ancrages reste les mêmes,
et le cadre a la même géometrie.

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

BaltoOo a écrit:
A ma connaisance,
pas d'évolution au niveau de la partie cycle.

Les points d'ancrages reste les mêmes,
et le cadre a la même géometrie.


points dancrages inchangés mais la partie haute du cadre a évolué en mieux ; renforts sous le réservoir (c'est pour cela qu'il y a 2 modèles de reservoirs differents)

Invité

Anonymous
Invité

Merci messieurs !

Bonne route,

Didier

Invité

Anonymous
Invité

Je connaissais la différence entre le cadre K75, K100 et le K1100,
mais ne connaissait pas le fait qu'il ait mis des renforts sous le reservoir.

Merci :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum