Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longévité de votre pneu avant ®

+7
Jeronimo66
marcok
BM92
Buzzz
batisse
Lolo.k100
JohnLemon
11 participants

Longévité de votre pneu avant

Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap0%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 0% [ 0 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap29%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 29% [ 8 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap32%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 32% [ 9 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap32%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 32% [ 9 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap7%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 7% [ 2 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap0%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 0% [ 0 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap0%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 0% [ 0 ]
Longévité de votre pneu avant ® Vote_lcap0%Longévité de votre pneu avant ® Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 28


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le mien vient de faire 12600 km (macadam 50)

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

7500 pour un BT045 mais j'avais encore de la marge. Les témoins n'étaient pas encore attaqués, je pense que j'aurais pu faire encore 1500 mais je change le train complet.

Invité

Anonymous
Invité

quand je roulais avec le k100 lt , j'arrivais a faire 3 arrieres pour un avant , maintenant que c'est peps qui roule avec , elle bouffe les 2 en meme temps , environ 7000 kms

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

En gros je compte un pneu avant pour deux pneus arrières. Je m'amuse toujours à freiner le moins possible...

Exception à la règle: le Lasertec qui, à l'avant, s'use beaucoup trop vite à mon goût. A l'arrière aussi, mais dans des proportions moins catastrophiques.

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En BT-45, je consomme à peu près autant de pneu avant qu'arrière. La faute à son profil d'usure, qui fait qu'il est mort sur les côtés bien avant de l'être au milieu.

http://bmw.k100rs.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Buzzz a écrit:En BT-45, je consomme à peu près autant de pneu avant qu'arrière. La faute à son profil d'usure, qui fait qu'il est mort sur les côtés bien avant de l'être au milieu.

ca c'est vrai il est chiant le bt 45 , y a de ces escaliers sur les cotés ....

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Env 20 000 en BT-45 pour ma K75

Invité

Anonymous
Invité

pilot activ moins de 10.000 kms .

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

16 400 pour l'heure (macadam 50) encore 2 000 et il sera usé silent

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Pareil que pour l'arrière, 20 000

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'instant 13000 et j'ai encore de la marge

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Pareil que pour l'arrière, 20 000

oui en général c'est les 2 pneus en meme temps a changer study

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Un peu plus que le pneu arrière, mais bon ,je change les deux ensemble. Crying or Very sad

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

mac 50, 14000km, doit encore pouvoir en faire un p'tit peu, l'usure est régulière (pas d'autoroute)

jéjé

jéjé
Membre a vie
Membre a vie

25 000 KM avec un Macadam conduite cool

Miami

Miami
Jeune pilote
Jeune pilote

Metzeler : 13000 km / Macadam : 20000 km (moyenne sur 7 pneus AV)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum