Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage pédale frein 1200 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage pédale frein 1200 GS Empty Réglage pédale frein 1200 GS Sam 16 Mai 2009 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

A la première révision, j'ai demandé de réduire le jeu de la pédale de frein. Même si on ne l'utilise pas beaucoup (cf couplage), j'aime bien stabiliser ma moto avec le frein à pied quand je suis à l'arrêt et je trouve que le jeu est important, ce qui oblige à ouvrir fortement la cheville, ce qui n'est pas très pratique surtout avec des bottes.
Réponse du mécano après la révision. Pas de réglage possible, sauf à remplacer la pédale actuelle par une pédale d'Adventure : 135 € +1 heure de MO.
Si vous avez une autre solution ? merci

2Réglage pédale frein 1200 GS Empty Re: Réglage pédale frein 1200 GS Sam 16 Mai 2009 - 22:00

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je trouvais également la pédale trop basse et trop étroite...j'ai monté très vite une petite plaquette vendue par Wunderlich qui, pour moi, améliore l'action sur la pédale...

3Réglage pédale frein 1200 GS Empty Re: Réglage pédale frein 1200 GS Sam 16 Mai 2009 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

OK, merci. Vu sur internet. J'attends un peu pour voir si on me propose d'autre idée mais cette solution me paraît intéressante. J'ai également découvert un le site Wunderlich que je ne connaissais pas et qui peut être utile pour d'autres accessoires.

4Réglage pédale frein 1200 GS Empty Re: Réglage pédale frein 1200 GS Lun 18 Mai 2009 - 16:58

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ha bon, tu freines toi ??? :ptdr: :ptdr:

5Réglage pédale frein 1200 GS Empty Re: Réglage pédale frein 1200 GS Dim 21 Juin 2009 - 17:38

Pamplemousse

Pamplemousse
Apprenti

montage de l élargisseur Touarech pour 32 euro

6Réglage pédale frein 1200 GS Empty Re: Réglage pédale frein 1200 GS Mar 14 Juil 2009 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

...c'est à ces détails qu'on voit la chute dramatique de la qualité... Suspect et la grande intelligence des commerciaux, puisqu'au lieu de régler une pièce, gratuitement, on en vend une autre ! cher.
Pour 0,5 Euros vous pouvez toujours fabriquer la petite cale en alu, percer au centre, vis à tete fraisée et vissée à travers la pédale
Gaaaaaz ! ! ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum