Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

metzeler tourance exp ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1metzeler tourance exp ??? Empty metzeler tourance exp ??? Jeu 30 Avr - 23:58

Invité

Anonymous
Invité

Salut

j'ai profité de la braderie de chez Cardy pour acquerrir un train de pneus metzeler tourance exp (165 € le train monté équilibré!!!), étant novice en gommes trail, si certains (nes) d'entre vous ont deja testé le produit je suis preneur sur leur ressentis : grip: sec et mouillé, et longivité!!!
car mes battle-wing d'origine ont péniblement fait 5800 km A.V et AR alors quand je parcours ce forum et que je vois que certain font plus de 10.000 kms???

Lau27GS

Lau27GS
Membre a vie
Membre a vie

Ma GS 2008 est équipée de ces pneus... Niveau grip, rien à dire sur le sec, ca accroche très bien (j'ai pas encore su déclenché l'ASC..). Sur le mouillé, ca tient très bien aussi, je roule calme lorsqu'il pleut..

Point de vue longévité, j'ai 5500km et ils sont encore tout à fait nickel... pas encore de trace d'usure..

Bonne route à toi. :bien:

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut !
J'ai posté sur le Metzeler EXP il y a un petit temps.
Personnellement, je les ai enlevés après moins de 5000 kms pour remettre des Metzeler Tourance NON EXP tout simples.
L 'EXP a un profil triangulaire à l'avant, et je n'aime pas les motos qui "plongent" dans les virages. Je préfére les emmener "rondement".
De plus, sur la terre, les pavés plus resserrés de l'EXP n'offrent aucun grip.
C'est sûr qu'à ce prix là, la braderie a commencé sur les EXP !

Invité

Anonymous
Invité