Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignement technique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignement technique Empty renseignement technique Lun 27 Avr 2009 - 10:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut

quelqu'un pourrait il me donner la taillle de la clé torx necéssaire au démontage de l'amortisseur AR svp (sur un 1200 GS :bien: )

Merci

2renseignement technique Empty Re: renseignement technique Mer 1 Juil 2009 - 8:58

jpalcover

jpalcover
En rodage
En rodage

TORX 65 ; Couple de serrage 50Nm

3renseignement technique Empty Re: renseignement technique Mer 1 Juil 2009 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Heureusement que Nene n'a pas attendu la réponse. Il y a longtemps que le montage et démontage de son amorto pour un passage en Ohlins a été effectué

4renseignement technique Empty Re: renseignement technique Mer 1 Juil 2009 - 23:01

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...d'autant plus que l'info ne me semble pas correcte...sur ma moto, c'est du T50, idem boulons roue arrière...

5renseignement technique Empty Re: renseignement technique Mer 1 Juil 2009 - 23:10

Invité

Anonymous
Invité

Faut prévenir Nene09 alors. Le pauvre depuis ce matin, il essaie de faire rentrer un clé de 65 dans un trou de 50.
Heureusement Jpalcover je vois dans ton avatar que la mécanique ne fait partie que de tes loisirs. Ouf. :ptdr:

6renseignement technique Empty Re: renseignement technique Jeu 2 Juil 2009 - 9:07

jpalcover

jpalcover
En rodage
En rodage

Extrait du DVD RepROM 5ème édition :

Combiné de suspension sur cadre principal :

M10 x 1,25 x 65 - 10.9, Remplacer l'écrou, graisser la tête de vis

Couple de serrage : 50 Nm

Si Nene09 veut plus de précisions pour chacune des vis de la suspension arrière, je suis à sa disposition. Mais je ne peux donner que des informations fournies par le DVD !

Bonnes routes à toutes et à tous.

7renseignement technique Empty Re: renseignement technique Jeu 2 Juil 2009 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

Ben alors Jean-Louis ?

Nene09 attend et moi aussi maintenant ?

8renseignement technique Empty Re: renseignement technique Jeu 2 Juil 2009 - 10:18

Andante

Andante
En rodage
En rodage

jean-louis a écrit:...d'autant plus que l'info ne me semble pas correcte...sur ma moto, c'est du T50, idem boulons roue arrière...

+1 c'est une clé T50, (65 étant la longueur du boulon)

Bon démontage.

:bien:

9renseignement technique Empty Re: renseignement technique Jeu 2 Juil 2009 - 10:46

Invité

Anonymous
Invité

Enfin notre juge de paix... Merci Andante et Jean-Louis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum