Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite de l'essai de ma K1300GT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 11:34

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour.

Hier, j'ai fait une balade de près de 300km dans la région:
Montpellier, Nimes, Beau de Provence, La fontaine de Vaucluse et Avignon.Je totalise 650km au compteur actuellement et Rodage en dessous de 6000 Tm.
Mon avis sur ma K1300GT sont les suivant:
-je peux vous dire que j'ai mal au fesse comme si ça vous brule, mon poids est 65kg.

-la bulle basse que j'ai, elle ne protège pas du tout, constamment obliger de rouler en position haute et obliger de baisser la tête pour avoir moins de turbulence et il n'est même pas question de rouler avec mon casque Nolan 102 en position ouvert, pourtant je mesure que 1m68.

-Je roule que sur des routes national et départemental, alors les vitesses j'en ai passé et je peux vous dire que le levier est un peu loin et un peu mal au poignée.La boite de vitesse claque assez fort en premier et 2ème, pas trop gênant.

-J'essayais une vitesse de 130km/h sur quelque km au alentour de 5000Tm et j'ai senti des vibrations dans les pieds droit comme des fourmillements.

-en ville, au feu rouge prolongé, je constate que la moto monte vite en température et demande l'enclenchement du ventilo ce qui engendre une remontée de chaleur: à voir l'été.

-j'ai aussi roulé une heure de nuit.
l'éclairage au xénon est correct mieux que ma RT et le plein phare est super, on voit bien. Pour enclencher le phare, il faut pousser le bouton vers l'avant.

-tout les commondos sont bien et facile à utiliser.

-Moto très sécurisant grâce à son chassis et très bon freinage, moteur très souple en bas régime et coupleux à la fois.
Maniabilité aussi bien que la RT.

-Avec ces défauts, Je l'adopte cette moto avec plaisir.

-Tant pis je vais m'investir quelques euro en plus pour combler ces défauts:
-prochain changement:
*refaire la selle
*changement de pare brise
*changement de levier embrayage
*rajouter les flaps
* et clignotants blancs.

Aussi j'ai un GPS Garmin monté sur le bas du guidon.Obliger de baisser le le regard.
je le trouve mal placé, je vais concevoir un support pour le mettre au dessus du tableau de bord comme sur ma RT.

Je mettrai les photos prochainement.

Aller bonne route à tous.

http://www.baiedhalong.fr

2Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 21:06

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

perso, la K12Gt en full a été ma mailleure moto, niveau tout.....
dès que j'ai fini avec le k12R du moment, j'y retourne, car niveau confort et protection.........et puis, je me fais vieux... et un K13 svp; merci

3Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 22:08

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Voici les photos .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.baiedhalong.fr

4Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 22:13

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elle est vraiment super belle dans ce marron/cuivre et ne voyant les photos, un petit pincement......
vivement dans 2 ans ......

5Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 22:18

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Belle machine... Mais par pitié, fais repeindre ton top-case... Sad


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Suite de l'essai de ma K1300GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

6Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Jeu 23 Avr 2009 - 22:22

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

oui prochainement
je suis entrain de faire un devis

http://www.baiedhalong.fr

7Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Ven 24 Avr 2009 - 8:01

Invité

Anonymous
Invité

Moi je l'ai fait peindre par mon carrossier auto: 60€

8Suite de l'essai de ma K1300GT Empty Re: Suite de l'essai de ma K1300GT Mar 1 Nov 2011 - 16:51

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

avec un peu plus de recul toujours autant de plaisir ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum