Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur à clé 1150 RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur à clé 1150 RT Empty contacteur à clé 1150 RT Mer 22 Avr 2009 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
voilà,je voudrais remercier Mamat pour ses conseils sur le démontage du neiman,ça m'a bien aidé,car ce soir,je voulais démarrer mon Bélouga, surprise, rien ne s'allume ,je pense d'abord à la batterie,puis en tournant le guidon,tout s'éclaire! Shocked j'ai rapidement diagnostiqué un mauvais contact au niveau inférieur du contacteur à clé,et me suis rué sur le forum pour avoir des infos,et je suis tombé sur celui de Mamat,qui m'a aidé.
:bien:
Après démontage,j'ai constaté la coupure nette de deux fils,le violet et le rouge, Suspect ,et l'amorce de rupture de tous les autres! No à environ 10 cm du neiman.
j'ai donc tout coupé et ressoudé chaque fil,puis manchonné proprement et individuellement avec une minuscule gaine thermo,sonné les fils après pour contrôle,regainé comme à l'origine,et je remonte demain,bon,avec un extincteur à proximité immédiate!
alors,savoir que je suis électricien,je fais cela aux petits oignons,je vais d'ailleurs remettre des colliers comme à l'origine,mais moins serrés et pas sur les derniers 20 cm,pour que ça puisse tourner à l'aise.
Tiendrai au courant après coup!là,je vais au lit Sleep

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum