Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hoske avec ou sans chicane sur R100

+3
popov1100
achil33
steph87
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Hoske avec ou sans chicane sur R100 Dim 26 Nov 2006 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Petite question, certains d'entre vous peuvent peut être me donner un avis sur des silencieux Hoskes avec et sans chicane.

J'en ai monté aujourd'hui, j'en suis plutôt tres satisfait, j'ai cependant l'impression qu'elle monte moins vite dans les tours à haut régime, sentiment ou réalité????

Je n'ai pas essayé sans chicane car je pense que cela doit faire un max de bruit sur un R100.

Merci de m'éclairer de vos expériences.


J.Burrows

2Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 27 Nov 2006 - 21:45

steph87

steph87
En rodage
En rodage

salut
t avais quoi comme pots avant?
sinon des flutes vides, ca claque fort et les montées en regime sont...franches!!!mais je n ai jamais eu de pots homologués, donc je ne peux pas comparer, désolé
steph

3Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 27 Nov 2006 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

j.burrows a écrit:
J'en ai monté aujourd'hui, j'en suis plutôt tres satisfait, j'ai cependant l'impression qu'elle monte moins vite dans les tours à haut régime, sentiment ou réalité????

Je n'ai pas essayé sans chicane car je pense que cela doit faire un max de bruit sur un R100.

pour les montées en régime je ne sais pas trop mais c'est sûr que chicane en moins = un peu plus de watt,
pour le bruit ou plutôt la mélodie ben avec la chicane je trouve qu'ils ont un son sympa les Hoeske. Donc sans la chicane, ça doit être encore mieux !!! à tester à la campagne.
de tte façon moua j'ai des Vattiers ... bounce

4Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 27 Nov 2006 - 21:52

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

C'était pas ta moto
Hoske avec ou sans chicane sur R100 V12rts6.th
:bien:

5Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Mar 28 Nov 2006 - 10:54

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

arrrrrghhh, entens tu le bruit des hoskes au fond des bois, une nuit de pleine lune.....

quelle superbe sonorité....

apres chicane ou pas, ca depend des pandores dans ton coin.
chez moi, ce serait en full barouf, mais ca passe pas partout ;-)

6Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Mar 28 Nov 2006 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses,

je ferai un test sans chicane à l'occase en campagne, c'est pas le temps que ça prend à enlever et à remettre si nécessaire mais bon dans paname Evil or Very Mad


Pour info avant j'avais des origines qui avaient pris un coup de barre à mines, ça respirait bien avec un son sourd et sympa mais ils avaient fait leur temps

7Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Mar 28 Nov 2006 - 15:51

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j.burrows a écrit:Merci pour vos réponses,

je ferai un test sans chicane à l'occase en campagne, c'est pas le temps que ça prend à enlever et à remettre si nécessaire mais bon dans paname Evil or Very Mad


Pour info avant j'avais des origines qui avaient pris un coup de barre à mines, ça respirait bien avec un son sourd et sympa mais ils avaient fait leur temps
controle souvent tes culasses quitte a roder les soupapes de temps en temps, celle d'echappement, elles aiment pas trop! ts les 30000 c pas un mal.

8Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Mar 28 Nov 2006 - 17:51

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:C'était pas ta moto
Hoske avec ou sans chicane sur R100 V12rts6.th
:bien:
çà c'est une moto pour nik0!!!! Very Happy

9Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Dim 15 Fév 2009 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut ,

J'ai constaté le phénomène dont tu parles , j'ai trouvé une solution ...

Retrait des chicannes , mise en place de tubes de même longueur et même diamètre . J'ai ensuite fabriqué des absorbeurs avec de la plaque trouées .

Le son reste violent , mais acceptable .

Voici deux photos et un lien youtube pour te rendre compte

Hoske avec ou sans chicane sur R100 Bmw-ec16

Hoske avec ou sans chicane sur R100 Bmw-ec17


tafume https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk tafume

10Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 16 Fév 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

23 super le bruit J'adore
il viennent de ou ces pots ?
merci:24:

11Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 16 Fév 2009 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

gary.mc a écrit:23 super le bruit J'adore
il viennent de ou ces pots ?
merci:24:


EBAY !.... :wink:

12Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Lun 16 Fév 2009 - 22:46

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur ma /7 j'ai des magathons a contre cones alu démontables, derrière tu as l'absorbtion démontable, je mets de la laine de céramique de temps en temps, et c'est nickel... mais quand même un peu bruyant

13Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous
je profite de ce poste car j'ai monté des pots sur ma 100/7
ce sont des flutes genre hoske ou vattier je ne sais pas elles ont
3 vis au bout pour pouvoir demonter le tube interieur...
je suis super content ils font un baroufe d'enfer genre harley mais
en plus jolie et plus fort !!
par contre ca pete vachement a la deceleration et au retrogradage
et je me demande si c'est pas mauvais pour les soupapes ou si il faut faire un reglage...

en tout cas pour ceux qui ce pose encore la question ...foncez c'est excellent et en plus on a l'impression de conduire une nouvelle becane !!!

14Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Ce sont les gaz non brulés qui s'enflammes et explosent au rétrogradage :wink:

15Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

ok..et c'est mauvais pour mon moulin ou je peux continuer a faire trembler les murs ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

17Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

vesparis a écrit:ok..et c'est mauvais pour mon moulin ou je peux continuer a faire trembler les murs ?

Tu n'es quand même pas en échappement libre ?

18Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

vesparis a écrit:ok..et c'est mauvais pour mon moulin ou je peux continuer a faire trembler les murs ?
j'ai le même truc sur mon Racer avec les p'tits pots ça pète pas énormément mais ça pète pale dois je reglé les carbuts autrement ?
Merci Gary

19Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Ven 20 Fév 2009 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

Le Picvert a écrit:
vesparis a écrit:ok..et c'est mauvais pour mon moulin ou je peux continuer a faire trembler les murs ?

Tu n'es quand même pas en échappement libre ?
Le Picvert je te contact dès que possible :bien:

20Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Sam 21 Fév 2009 - 0:32

Invité

Anonymous
Invité

Quand ça pète à chaque déccélération, y a un problème de réglage. Ca vient souvent d'une carburation mal réglée, ou d'une mauvaise synchronisation du ralenti.

21Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Sam 21 Fév 2009 - 1:53

Invité

Anonymous
Invité

@ le picvert non mais bon dans le silencieux ya un tube qui doit avoir de la laine de qqchose autour mais bon c'est des occases donc surement a recharger....

@ pockaman ce qui m'intrigue c'est qu'avant ca le faisait pas mais bon j'avais des sito forme cigare qui d'ailleurs me bridaient un peu parce que la j'ai vraiment gagné en gouache ...

ps : si ya un parigot qui sait regler les carbus au poil je suis preneur (contre une mousse biensur :)

22Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Sam 21 Fév 2009 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

pockaman a écrit:Quand ça pète à chaque déccélération, y a un problème de réglage. Ca vient souvent d'une carburation mal réglée, ou d'une mauvaise synchronisation du ralenti.

Ce n'est pas forcement un problème de réglage , c'est surtout que les gaz non brulés lors la décélération explosent et que , comme tu n'a plus de chicannes , tu l'entends plus ... Tous le véhicules le font !... :wink:

23Hoske avec ou sans chicane sur R100 Empty Re: Hoske avec ou sans chicane sur R100 Sam 21 Fév 2009 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

Je dis juste ça parce que quand mon flat à Vattier est mal réglé, ça pète. Et quand c'est bien réglé, ça pète pratiquement jamais. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum