Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH.

+10
Pierre 13
IceBeer
K-Owner
jacky
damst
gaspare 67
VILLAIN
nik0
Décédé : Etienne
YVONM22
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 12:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

FLAPS DE CARENAGE.

Je viens de monter les flaps de carénage WUNDERLICH.
Essai ce matin. Vraiment étonnant,ma moto ne bouge plus avec le top-case.
Pointe jusqu'à 160 juste pour voir.Tenue de cap remarquable.
A-M.Essai avec un peu de vent. Jusqu'à 130 à cause de la circulation dense. Même chose, même stabilité avec le Z-Tecnik au plus haut.

Remerciements à GASPARE & VILLAIN qui m'ont inciter à acheter ce produit.
A recommander à tous possesseurs de K12 GT & 13 GT.

2FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 12:48

Décédé : Etienne

avatar
Décédé

Des photos seraient les bienvenues

3FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 12:52

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 16:33

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Content que tu sois content ....
Sous la pluie les gants sont également moins mouillés.
Depuis je me pose la question pour les pieds.

5FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 19:15

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est sur j'suis content mais le problème est qu'il faut avoir recours à des accessoires pour finir la moto.
PB haut. Déflecteurs de carénage.La selle dure qui devrait être remaniée.
Sur ma PAN-EURO je n'avais rien à ajouter.J'avais une moto clés en main.

6FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 19:20

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est exact : au niveau de la stabilité, il y a une amélioration significative surtout pour les turbulences. La fonction première de ces flaps étant principalement de chasser le flux d'air au niveau des mains et des avant bras vers l'exterieur, on constate avec étonnement que l'avant de la moto se trouve encore plus stabilisé sur un vent frontal.

http://www.aufildurhin.com/

7FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 20:18

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:C'est sur j'suis content mais le problème est qu'il faut avoir recours à des accessoires pour finir la moto.
PB haut. Déflecteurs de carénage.La selle dure qui devrait être remaniée.
Sur ma PAN-EURO je n'avais rien à ajouter.J'avais une moto clés en main.

fallait pas changer...

8FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 20:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je recommande DIMENSIA TECHLINE pour leur professionalisme pour m'avoir changé le PB haut pour un bas.

Les flaps je l'ai eu au bout de 15 jours vu qu'ils étaient en rupture de stock.
Un délai quand même raisonable.
J'ai été étonné par la tenue de cap avec le top-case alors qu'avant sans les flaps elle était floue de l'avant.

9FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 22:12

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut YVOM22
Peux tu me donner l'adresse que tu as commandé et son tarif svp.
Merci

http://www.baiedhalong.fr

10FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 7:28

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a aussi les mêmes Flaps pour le bas des jambes. J'aimerai bien essayer.

http://www.aufildurhin.com/

11FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 8:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut JACKY.
Je t'ai répondu en MP.

12FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 8:39

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

pour Yvonm22
J'insiste avant de ramanier ta selle fais un essai en position haute.
le fait de relever la selle, change les angles des articulations et modifie l'assise. j'ai fait cet essai, au départ pas convaincu. Mais comme ça ne coûte rien d'essayer. Les selles de K1200GT à partir de 2007 sont les mêmes que sur les K1300GT.

13FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 8:46

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je suis d'accord .
Mais quand je mets la selle en position haute je suis mieux.
Mais je controle moins bien la moto à l'arrêt.

14FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 17:45

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

http://www.baiedhalong.fr

15FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:48

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jacky a écrit:Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

Même problème que moi avec 1,71 m. J'ai fait tailler ma selle chez un sellier à - 3 cm. Je n'ai plus de problèmes.

http://www.aufildurhin.com/

16FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:50

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

gaspare 67 a écrit:
jacky a écrit:Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

Même problème que moi avec 1,71 m. J'ai fait tailler ma selle chez un sellier à - 3 cm. Je n'ai plus de problèmes.

Fallait manger ta soupe ! :ptdr:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

17FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:52

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

YVONM22 a écrit:FLAPS DE CARENAGE.

Je viens de monter les flaps de carénage WUNDERLICH.
Essai ce matin. Vraiment étonnant,ma moto ne bouge plus avec le top-case.
Pointe jusqu'à 160 juste pour voir.Tenue de cap remarquable.
A-M.Essai avec un peu de vent. Jusqu'à 130 à cause de la circulation dense. Même chose, même stabilité avec le Z-Tecnik au plus haut.

Remerciements à GASPARE & VILLAIN qui m'ont inciter à acheter ce produit.
A recommander à tous possesseurs de K12 GT & 13 GT.

Retour de la B'Mousse ce matin, 50 km en Allemagne entre 150 et 220 km/h : pas de flottement avec le top-case...
Mais j'aime bien ces flaps, j'en parlais avec Gaspare hier justement...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

18FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:53

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

YVONM22 a écrit:C'est sur j'suis content mais le problème est qu'il faut avoir recours à des accessoires pour finir la moto.
PB haut. Déflecteurs de carénage.La selle dure qui devrait être remaniée.
Sur ma PAN-EURO je n'avais rien à ajouter.J'avais une moto clés en main.


Oui, mais qu'est-ce que c'est moche... Et japonais, BEURK !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

19FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:58

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:
gaspare 67 a écrit:
jacky a écrit:Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

Même problème que moi avec 1,71 m. J'ai fait tailler ma selle chez un sellier à - 3 cm. Je n'ai plus de problèmes.

Fallait manger ta soupe ! :ptdr:

Tiens, prend ça le Kowner :dooh:

http://www.aufildurhin.com/

20FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 18:59

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:
YVONM22 a écrit:C'est sur j'suis content mais le problème est qu'il faut avoir recours à des accessoires pour finir la moto.
PB haut. Déflecteurs de carénage.La selle dure qui devrait être remaniée.
Sur ma PAN-EURO je n'avais rien à ajouter.J'avais une moto clés en main.


Oui, mais qu'est-ce que c'est moche... Et japonais, BEURK !

Et en plus elle louvoie. Ca n'est pas comparable à une K1200GT.

http://www.aufildurhin.com/

21FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:01

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

gaspare 67 a écrit:
Kowner a écrit:
gaspare 67 a écrit:
jacky a écrit:Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

Même problème que moi avec 1,71 m. J'ai fait tailler ma selle chez un sellier à - 3 cm. Je n'ai plus de problèmes.

Fallait manger ta soupe ! :ptdr:

Tiens, prend ça le Kowner :dooh:

T'es bien violent, toi ??? Crying or Very sad


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

22FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:02

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

gaspare 67 a écrit:
Kowner a écrit:
YVONM22 a écrit:C'est sur j'suis content mais le problème est qu'il faut avoir recours à des accessoires pour finir la moto.
PB haut. Déflecteurs de carénage.La selle dure qui devrait être remaniée.
Sur ma PAN-EURO je n'avais rien à ajouter.J'avais une moto clés en main.


Oui, mais qu'est-ce que c'est moche... Et japonais, BEURK !

Et en plus elle louvoie. Ca n'est pas comparable à une K1200GT.

On est bien d'accord ! :bien:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

23FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Toutes les PAN ne louvoient pas.
Moi je n'avais de problème qu'avec le top-case avec du vent.
Autrement RAS. Super Moto.

24FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:24

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:
gaspare 67 a écrit:
Kowner a écrit:
gaspare 67 a écrit:
jacky a écrit:Pour moi c'est pareil la selle en position haute et très bien, mais une fois à l'arret je suis sur la pointe des pieds.
Vue le poids de la bête, on a interêt de faire très attention.
Vue ma taille 1m68 je vais creuser au moins 2 à 3 cm sur la selle basse pour avoir les 2 pieds bien à plat.

Même problème que moi avec 1,71 m. J'ai fait tailler ma selle chez un sellier à - 3 cm. Je n'ai plus de problèmes.

Fallait manger ta soupe ! :ptdr:

Tiens, prend ça le Kowner :dooh:

T'es bien violent, toi ??? Crying or Very sad

J'ai toujours mangé ma soupe quand j'étais petit. Je n'ai pas dépassé les 1,71m mais cela ne m'a jamais empêché de courir vite... hop, hop Basketball

http://www.aufildurhin.com/

25FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:Toutes les PAN ne louvoient pas.
Moi je n'avais de problème qu'avec le top-case avec du vent.
Autrement RAS. Super Moto.

tu ne vas pas regretter ton K13 pour une Jap tout de même.

http://www.aufildurhin.com/

26FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 19 Avr 2009 - 19:53

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

non je regrette pas ma K13 mais question confort oui.

27FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 20 Avr 2009 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
J'aimerai que les possesseurs d'une bulle haute Z-Tecnik et à ceux qui ont posé les Flaps nous fasse un retour sur leurs impressions et objectivement si suite au remplacement de la bulle haute BM ils ont réellement une meilleure protection. Et par rapport au passager y a t-il une effet positif également ou au contraire se prend t-il les turbulences ?
Les Flaps j'en ai vu mais jamais roulé de moto qui en était équipé. Quels sont les effets attendus ?
Et quel est le cout d'une Z-Technik et de ces flaps ?
Merci d'avance
++ Kart

28FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 20 Avr 2009 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
J'aimerai que les possesseurs d'une bulle haute Z-Tecnik et à ceux qui ont posé les Flaps nous fasse un retour sur leurs impressions et objectivement si suite au remplacement de la bulle haute BM ils ont réellement une meilleure protection. Et par rapport au passager y a t-il une effet positif également ou au contraire se prend t-il les turbulences ?
Les Flaps j'en ai vu mais jamais roulé de moto qui en était équipé. Quels sont les effets attendus ?
Et quel est le cout d'une Z-Technik et de ces flaps ?
Merci d'avance
++ Kart

29FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 20 Avr 2009 - 11:13

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour l'efficacité des déflecteurs c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le pare brise Z-technik la réponse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.aufildurhin.com/

30FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 20 Avr 2009 - 14:15

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai commandé les Flaps aujourd'hui

31FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 25 Avr 2009 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Il y en a àvendre sur EBAY.
Ils sont à 49 € et la vente se termine demain soir.

32FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

IceBeer a écrit:J'ai commandé les Flaps aujourd'hui

et moi aujourd'hui pour ma K1200GT

PHIL Surprised

33FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 16:49

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai raté l'enchère E-bay... Crying or Very sad


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

34FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

j'ai commandé également AVANT HIER des flaps j'ai préféré prendre des fumés chez WUNDERLICH. j'ai pris également un pare-brise vstream ,pas le plus haut ,à voir pour les délais de livraison?

35FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 19:22

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tjs pas de livraison

36FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 19:25

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pourtant leur délai est assez rapide.

37FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Avr 2009 - 22:25

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Punaise les gars, vous êtes en train de vider les stocks de Flaps sur le marché scratch

http://www.aufildurhin.com/

38FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 8:51

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu vois Gaspare67 on aurait jamais du dire que c'est 'achement bien ces flaps, maintenant ils vont se battre pour en avoir.
Tous ces morts sur nos consciences... ;-))))
Tous ces petits écoliers qui aprennent la guerre de 100 ans, les guerres mondiales, la guerre des flaps....
Selon les reporters les guerre des gangs ne sont plus que d'aimables plaisanteries!

39FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 14:06

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Commande expédiée - J'attends

40FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 18:51

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

IceBeer a écrit:Commande expédiée - J'attends

Icebeer commence à s'impatienter :matrak:

http://www.aufildurhin.com/

41FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 19:02

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non mais je trouve que c'est tjs long quand on doit attendre qque chose, cela ne va jamais assez vite. dès que je les ai, je vais mettre le délai entre la commande, le paiement (immédiat) et la livraison. Pour un article de stock je trouve que c'est long quand même

42FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 19:09

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu les as commandés le 20 avril. Nous sommes le 28 cela fait donc 6 jours ouvrés. Bon... Tu devrais les reçevoir cette semaine avant le week end. Tu as tenté de les relancer pour savoir où en est ta commande ?

http://www.aufildurhin.com/

43FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 19:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Icebeer il faut que tu comptes 10 jours environ.

44FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 19:43

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

gaspare 67 a écrit:Tu les as commandés le 20 avril. Nous sommes le 28 cela fait donc 6 jours ouvrés. Bon... Tu devrais les reçevoir cette semaine avant le week end. Tu as tenté de les relancer pour savoir où en est ta commande ?

oui commande validée

Mais je répètes, pour un article en stock je trouve que c'est très long. Certains sites en info, photo, ... te l'expédient en 2 jours

45FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 20:09

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ils font des économies de gestion du personnel. J'ai une anecdote incroyable avec mon horloger.. Pour commander un bracelet de montre chez yéma, il faut téléphoner entre 10h00 et 11H00 deux jours dans la semaine, attendre, faire défiler les unités et espérer qu'on te décroche avant 11h00. Si cela n'est pas le cas, tu recommences le lendemain, voir la semaine d'après si t'as raté le lendemain. Si tu arrives à les capter, ils enregistrent ta demande, t'envoient un formulaire à remplir 15 jours plus tard, tu le rédige et le renvoie avec le chèque. Comptez encore 15 jours pour reçevoir le bracelet :abandon: Le pauvre horloger du coin a fait ces manip. Yéma lui a facturé 25 euros le bracelet et l'horloger m'a demandé 30 euros silent Ce sont des heures avec le téléphone en attente de ligne sans compter le temps passé... Le gaillard ne gagne rien et yéma se font les poches. J'ai eu honte et donné 40 euros à mon horloger...

Dimensia et tous ces groupes de VPC doivent certainement presser jusqu'au dernier jus ses employés et les clients qui les font vivre. La mondialisation quoi ...

http://www.aufildurhin.com/

46FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Mon ami Gaspare,change d'horloger,j'en connais un bien meilleur :bien:

47FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Avr 2009 - 20:33

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

breitling a écrit:Mon ami Gaspare,change d'horloger,j'en connais un bien meilleur :bien:

C'est pas de mon horloger que je dois me séparer, c'est de l'enseigne de montre. Si je prend une Bretling, il me faut vendre ma BMW. :laughing: Je serai alors à l'heure aux rendez vous du GDE mais à piéton. J'ai la moto mais pas la bonne montre. Toi, tu as la montre mais pas le temps d'acheter une moto... confused C'est bien compliqué tout cela.

http://www.aufildurhin.com/

48FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 6:20

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Une Breitling c'est pas si cher que ça (comparée à une Rolex) :laughing:

49FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 7:06

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Pierre 13 a écrit:Une Breitling c'est pas si cher que ça (comparée à une Rolex) :laughing:

Faut voir... Chacun ses priorités, mais pour moi une montre doit donner l'heure, être étanche et être pourvue d'une alarme-réveil. Point.
Pas question de dépasser 50 roros pour avoir l'heure exacte pendant des années sans soucis...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

50FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 7:14

Invité

Anonymous
Invité

Kowner a écrit:
Pierre 13 a écrit:Une Breitling c'est pas si cher que ça (comparée à une Rolex) :laughing:

Faut voir... Chacun ses priorités, mais pour moi une montre doit donner l'heure, être étanche et être pourvue d'une alarme-réveil. Point.
Pas question de dépasser 50 roros pour avoir l'heure exacte pendant des années sans soucis...

Philippe, Faut voir... chacun ses priorités, mais une moto doit rouler,etre fiable,etre pourvue de sacoches!!et ne pas depasser 5000€........euh y en a?
chacun sa ou ses passions,et heureusement que l'on a pas tous la meme sinon y aurait des problemes! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum