Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT

+9
ledany
erik1300
Tequila79
mik12gt
YVONM22
bzholivier
dan83k100
boles
jacky
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour
Comme promis, voici les photos de ma K1300GT avec la nouveau pare brise bas de Z-Technic et les flaps ainsi que les clignotants blancs.
très bonnes finitions.
Je vous donnerai mon avis plus tard.

Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT K1300g10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par jacky le Mar 12 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les photos ,belle machine ,j'attends toujours mes flaps ,çà ne devrait pas trop tarder à arriver ,sinon les clignotants blancs çà rend trés bien je vais peut être bien me laisser tenter !!

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:bien: je l'adore comme ça !!!

je serai peut être prêt à te faire un échange avec mon K11...peut être !! :laughing:

dan83k100

dan83k100
En rodage
En rodage

tres belles images . :bien:
C'est Ok aussi pour un 1200 GT ?
Le tout pour la modique somme de ?
Bien proteger le colis ?
je reste ne attente de ton essaie et conclusions
Merci sunny

Invité

Anonymous
Invité

Dommage que l'on ne trouve nul part les cligno. arr. blanc.

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

sympa avec clignotants blancs et les déflecteurs :bien:

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le prix du clignotants blancs reste résonnable.

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Très jolie cet ensemble. Cela va très bien à la machine.
Est-ce efficace en terme de protection?
La conso est-elle la même?
Quel est le prix et le fournisseur de chaque élément?
Merci de ces informations.

Edit Kowner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pour le prix des flaps c'est 109.90€, voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix du pare brise bas 199.95€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix clignotants blancs 70.90€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue ma taille qui 1M68 , je suis très sastifait par ses produits et en ce qui concerne la consommation il faudrait que j'essaye plus longuement.

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

TRES BEAU CE QEU TU A FAIT , EST CE QUE TU SENT PLUS LES TURBINE DE VENT COMME AVANT MERCI:bien:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut NATAL.
J'ai le même équipement que JACKY à part les clignos.
Pare-brise très bien. Flaps très bien.Conso 6L.

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Non, je suis bien derriere mon pare brise et je roule avec la bulle en intermédiaire et j'ai bien le regard au dessus .
Pourtant je ne fait que 1M68.
Pour ma taille c'est le top.
Je suis entrain de creuser ma selle de 3 cm et là ça sera parfait.

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

petite demande à Jacky ,je vois sur les photos ,des plastiques noirs montés sur la base de tes valises, ou trouve-t-on çà ?Merci

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut Bertrand
tu les trouves à Norauto au prix de 9.90€ la paire ou feu vert à 11€.

http://www.baiedhalong.fr

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Samedi après midi, j'ai pu essayer ma moto avec mes nouveaux protections sur 120km.
J'ai pu essayer jusqu'à 220 km/h (je sais que c'est pas bien, mais juste pour l'essai).
Avec ou sans le top case de 49L la moto reste stable, pas de prise de
vent au niveau du poignées et de l'épaule juste un petit bruit au
dessus du casque en position bulle intermédiaire.
Conclusion: protection convenable un ton moin bien au dessus du casque que mon ancien R1200RT avec bulle origine.
Pour ne plus avoir du bruit, il suffit juste de baisser la tête légèrement.
A une vitesse constante au alentour de 140 à 160km/h, j'ai ressenti une vibration désagréable (fourmiement) au pied droit.
Sinon j'aimerai avoir plus de puissance en haut dans les tours.
La semaine prochaine j'aurrai fini de modifier ma selle et là peut être la moto me conviendra mieux.

Bonne route à tout:bien:

http://www.baiedhalong.fr

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

jacky a écrit:Non, je suis bien derriere mon pare brise et je roule avec la bulle en intermédiaire et j'ai bien le regard au dessus .
Pourtant je ne fait que 1M68.
Pour ma taille c'est le top.
Je suis entrain de creuser ma selle de 3 cm et là ça sera parfait.

je viens de mettre les flaps , j avais une bulle haute v-stream et je trouve que çà remue tout de même pas mal derrière la bulle et surtout à l'approche des camions.
il y a tout de même une grosse prise au vent avec les coins supérieurs de la v-stream meme selle position basse, Je fais 1m80
du coup j ai remis la bulle haute K12 que j avais gardée
c est vrai que quand on regarde K avec sa bulle d'origine elle est bien étudiée par rapport au haut du carénage et surtout elle est parfaitement dans le prolongement des flaps , il n y a pas de cassure (mauvais pour la fluidité) comme entre les flaps et le bas de la bulle v-stream qui est tres etroite en bas (forme en V oblige !) je peux montrer des photos si vous voulez (au fait je ne sais pas comment en envoyer Sad )
j ai hate de tester çà demain
je ne serais pas étonné que la combi bulle haute BM+flaps soit plus fluide au vent...
je vais descendre dans le sud dans 10j (Paris-Alès-Aix-Paris) avec retour par vallée du rhône en cas de mistral faudra bien réduire la voilure...

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est sur que avec la bulle de bm il y a moin de prise de vent par rapport à la V-stream car plus fin sur le haut.
Moi pour ma part, avec mon 1.68 m, je roule en position intermédiaire et je suis bien protègé en haut de l'épaule comparer à celle de BM.
A haute vitesse j'évite de rouler en position completement haut.
J'arrive à rouler avec la visière ouverte maintenant contrairement au tout début.

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

SALUT JACKY , j'ai commender la meme chose que toi mais la bulle est dorigine fumé ou pas merci

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

oui la bulle est légèrement fumée par rapport à celle de BM.

http://www.baiedhalong.fr

Invité

Anonymous
Invité

jacky a écrit:oui la bulle est légèrement fumée par rapport à celle de BM.
CHOKRANE

Invité

Anonymous
Invité

existe t-il un capot de feu arriére pour K1200 GT avec clignotants blancs,j'ai cherché sur le net pas trouvé !!!

Invité

Anonymous
Invité

Bertrand 56 a écrit:existe t-il un capot de feu arriére pour K1200 GT avec clignotants blancs,j'ai cherché sur le net pas trouvé !!!
moi aussi j'ai pas trouvé , qui conserne la bul v-stream j'ai enlevé la miene par ce que dans la ville j'utilise bcp les retroviseur et s'a enpeche la vue , je la garde pour les voyage ,par contre les flaps sont super

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ,

Dis la bulle, as tu choisi le grand modèle de Z-technic ?
J'ai opté pour la bulle haute de BM mais je la trouve encore base pour mon 1M87. venant de la LT , je perds un certai confort .
Ceci dit BM déconseillait une bulle plus grande car les attaches ne sont pas prévues pour et elles après un certain temps vu la force du vent .

Qu'en penses tu ?

Serge

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut Serge
Le PB Z-Tech (bas) est +4cm en largeur et + 1cm en hauteur que le PB haut BM.

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

pour l'instant je roule avec la bulle basse de chez z-technik et je suis assez satisfait du comportement.
En ce qui est de la protection, tu ne trouveras pas la meme protection que sur ta LT.
En ce qui concerne la bulle haute de chez Z-technik c'est un mur et tu perdras en esthétique .

http://www.baiedhalong.fr

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour Jacky

Les clignos blancs sur ta belle me plaisent bien. Le lien que tu mets et qui pointent sur Dimensia indique que c'est pour k1200gt. Est ce que c'est toujours le bon lien ? les clignos K1200GT et K1300GT sont ils bien identiques ?

Smile

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tu peux commander les clignos blancs scar ils sont de tailles identiques pour K12/k13.
Par contre, je ne suis pas sûr que Dimensia propose les meilleurs prix ??

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: merci Erik

Je compte commander aussi les flaps et l'élargisseur de béquille. En payant les frais de port une fois seulement, faut que je regarde si ça vaut le coup de commander les clignos blancs sur dimensia.

Merci pour l'info, je vais rechercher si je vois d'autres sites qui font les clignos et vérifier la note totale. Smile :Top cool:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour le coup, pour les flaps et élargisseur, je les ai commandés chez JP Goy, qui nous accorde une remise.(grace au site).
Regarde les posts sur les commandes chez JP goy.
C'est une bonne adresse.
bon achat !!

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:Cool: merci Erik

j'ai été sur leur site mais il n'y a pas les articles. Je les appellerai demain avec les références et voir combien ça ferait. Apparemment ils se débrouillent pour avoir la marchandise même si elle n’est pas sur leur site.

Smile

Invité

Anonymous
Invité

très belle moto !

les bulles se marient parfaitement avec le look :wink:

avec ca, le vent ... meme po peur !
:wink:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

il y a en ce moment des clignos blancs pour K 13 GT à vendre sur eBay.fr
Il y a un prix de réserve, personne ne semble en vouloir (même pas moi d'ailleurs !).

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Les clignos sont les mêmes pour K 12 et K 13. Chez Dimensia c'est très long l'expédition.

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:out:
je viens de commander chez JP. Goy
- les flaps de carénages
- l'élargisseur de béquille
- l'élargisseur de frein
- les clignotants blancs

prix catalogue Wunderlich -5%, frais de ports 12,5 €
La Livraison est prévue dans une semaine.

Contact très sympa et professionnel, échanges par mail et au téléphone.

:Top cool:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

élargisseur de frein, Kézako ?

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est Noel. Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT 550381

http://www.baiedhalong.fr

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

erik1300 a écrit:élargisseur de frein, Kézako ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tafume

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jacky a écrit:C'est Noel. Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT 550381

bounce Surprised :Top cool:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tequila79 a écrit:
erik1300 a écrit:élargisseur de frein, Kézako ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tafume

j'ai hésité pour cet accessoire... car avec les bottes en hiver, j'ai parfois des loupés et je n'aime pas !
j'attends tes retours et impressions.

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii: Erik

Ok, je ferai un cr Smile

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tequila79 a écrit::gnii: Erik

Ok, je ferai un cr Smile
merci d'avance :bien:
et sortez les mouflles et laissez vos engins au chaud car j'ai entre 10 et 15 cms de neige dans le Vexin (95 Nwest) No

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Superbe ta machine, et avec ces clignotants elle en jette

Invité

Anonymous
Invité

erik1300 a écrit:
Tequila79 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tafume

j'ai hésité pour cet accessoire... car avec les bottes en hiver, j'ai parfois des loupés et je n'aime pas !
j'attends tes retours et impressions.

ça fait bien longtemps que je n'utilise plus cette pédale, je pourrai meme l'enlever !

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Surprised effectivement si tu t'en sert pas Smile enlèves la, ta bécanne sera un peu plus légére :ptdr:

Mais garde la dans un coin, ça peut servir si tu revends ta belle :bien:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Franckeight a écrit:
erik1300 a écrit:

j'ai hésité pour cet accessoire... car avec les bottes en hiver, j'ai parfois des loupés et je n'aime pas !
j'attends tes retours et impressions.

ça fait bien longtemps que je n'utilise plus cette pédale, je pourrai meme l'enlever !

T'as raison... les démarrages en cote et les freinages appuyés de l'arr pour "assoir" nos motos et négocier les virages sont sûrement une pratique dépassée ?? Neutral
Je garde mes habitudes et ma conduite à l'ancienne, histoire de ne pas trop dépendre de l'assistance de nos machines.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Ben en fait, à bien y réfléchir je me rends compte que je ne l'utilise plus non plus cette pédale, hormis pour les démarrage en côte pour tenir la moto.

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai que l'on a tendance à moins s'en servir qu'avant, ce qui est une erreur à mon avis, mais aussi parce-que les réglages de cette pedale ne sont plus aussi précis, elle demande souvent de devoir relevé le pied pour l'atteindre, ce qui fait perdre de précieux dixième de seconde, de plus pour la k1300r je ne parvient pas à la régler, quand je touche à cette vis, je ne fait qu'augmenter la course morte, et la pédale reste à la même position, mais peut-être que je m'y prend mal, si il y a un " truc " je suis preneur.
A+

Invité

Anonymous
Invité

meme les démarrages en cote je gère à la poignée et pour les virages avec la GT, j'en sais rien elle n'a que 20 km je viens de rendre mon GSA samedi et avec elle j'accélère dans les virages Smile

maintenant en mode arsouille il suffit de faire quelques balades en groupe pour se rendre compte que ceux qui touchent aux freins sont très loin derrière Smile

Perso, je n'ai aucun feeling avec le frein arrière BMW que ce soit sur Le 12RT et la GSA meme combat ! on verra sur la GT...

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Smile Voila, reçu ma commande rapidement (Merci JP Goy, :bien: ) mais pas pris trop le temps de m'en occuper. Enfin, c'est fait depuis la semaine dernière Very Happy
Les flaps et clignos blancs
Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT 67ar0vc3kv_tn

Elargisseur frein : pas l'accessoire le plus facile à poser, l'équerre vissée en dessous ne m'a pas paru très ergonomique. Mais bon on s'en sort. Frein filet sur les vis, à voir si ça tiendra dans le temps
Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT 4ou0cqpapy_tn

Elargisseur béquille : montage = peinture dessous de béquille pour éviter la rouille, mise en place de la pièce, frein filet sur les vis, un coût de peinture sur les vis
Bulle Z-Technik, Flaps et cligontants blancs sur K1300GT Avze7dv5ms_tn


erik1300 a écrit:j'ai hésité pour cet accessoire... car avec les bottes en hiver, j'ai parfois des loupés et je n'aime pas !
j'attends tes retours et impressions.
Erik, bonne sensation pour l'instant, le pied agrippe bien et trouve naturellement la pédale. Mais je n'ai pas fait beaucoup de km pour l'instant depuis le montage.

:Top cool:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Klass la machine avec tous ces p'tites choses Wunderlich !!!
merci de tes retours.
Je ne roule plus trop en ce moment (va savoir pourquoi !!!) mais je garde cet accessoire sous le coude dés que je redeviendrai motard ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum