Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durite avia goodridge pour k11rs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durite avia goodridge pour k11rs Empty durite avia goodridge pour k11rs Ven 3 Avr 2009 - 21:56

kesaouti

kesaouti
En rodage
En rodage

bonsoir,
qui connait ( ou qui a monté, serait encore mieux) les ref exactes du kit avia pour k11 rs abs 2 de chez goodridge?
Suspect Suspect Suspect
J'ai un pet.. GROS souci avec le kit que je viens de commander.
Trop content d'attaquer le remplacement je m'aperçois que 3 durites sur 5 sont trop courtes.
(Contact en cours avec le fournisseur)

2durite avia goodridge pour k11rs Empty Re: durite avia goodridge pour k11rs Dim 5 Aoû 2012 - 15:57

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Une réponse un peu tardive mais comme j'ai fais des recherches pour ma pomme, voici ce que j'ai trouvé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toute les références des kits goodridge, à partir de là, en tapant la réf sur le net on tombe sur des boutiques en ligne qui sont quasi toutes anglaises, mais bon...

3durite avia goodridge pour k11rs Empty Re: durite avia goodridge pour k11rs Dim 5 Aoû 2012 - 16:19

kesaouti

kesaouti
En rodage
En rodage

Merci Franky,
Surprised enfin une réponse!!!!
Je pense que je vais avoir un problème de batterie maintenant, cela fait si longtemps qu'elle patiente dans le garage, le freins en vrac. Ch'ais pas si elle va démarrer!!!
Je plaisante bien entendu.

Le distributeur à l'époque (anglais), les avait repris pour un échange.

Merci pour l'info, ça servira à d'autres.

4durite avia goodridge pour k11rs Empty Re: durite avia goodridge pour k11rs Dim 5 Aoû 2012 - 19:15

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ça servira à d'autres.
C'est le but, je suis tombé sur ton post en cherchant des infos sur les kits Goodridge! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum