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probleme a chaud du maintien regime sur r1100s

5 participants

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Invité

Anonymous
Invité

bonjour, a tous
Je suis un nouveau possesseur de 1100s depuis peu (42000kms).
Tout ce passe a maerveille jusqu'a il y a environ 15j.
Lorsque le moteur est chaud et que je stabilise la vitesse j'ai des coupures style passage sur la reserve comme l'on pouvait en avoir sur les vieilles motos a robinet d'essence.
Je suis stabilise ( qque soit le regime a partir de 3000 et peu importe la vitesse).Cela fait commme si l'essence n'arrivait plus , je remets les gazs et elle repart avec un leger temps d'attente , je stabilise a regime plus haut et cela recommence.
Si qqun a deja eu ces symptomes et peu m'aider
Je roule au SP98 est ce mieux
Est ce les bougies , la synchro, la bobine ....
Merci de vos reponses
PS ou puis-je acheter une cloche pour le remplacement du filtre a huile

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

filtre a essence
a changer tous les 30 à 40000km
a verifier en premier

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Pour la cloche ou clé à filtre, tu peux aller chez BMW, chez Norauto... Et bien entendu cela avant Pâques car ensuite les cloches auront d'autres chats à fouetter.

Est-ce que ton filtre à essence a été changé à la révision des 40 000 KM ?

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,
j'ai achete le 1100 a un particulier qui m'a dit avoir fait lui meme toutes les revisions , synchro, filtres vidanges je l'ai cru vu son matos dans son atelier, en + il avait un k1200rs tout neuf .
Je pense que je vais tout refaire ou refaire faire
merci de vos conseils, je vais donc commencer par changer le filtre
a+

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...filtre à essence, peut-être...mais si le problème est lié à la chaleur du moteur, suspecter aussi les capteurs d'allumage...

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

popov1100 a écrit:filtre a essence
a changer tous les 30 à 40000km
a verifier en premier

Salut,
c'est préconisé à 40000km sur le S, et c'est le gros bordel à changer!!!
Mais ce pb de régime se ferait plus sentir en demandant de la puissance au moteur, l'essence n'arrivant plus en quantité suffisante.
Voir les vis d'air en bronze, si elles ne sont pas encrassée, là ça peut jouer sur les bas régimes / ralenti. Mais faut avoir le dépressiomètre pour refaire la synchro.
Si ton vendeur est consciencieux, il doit pouvoir te présenter les factures des pièces & consommables qu'il à acheter pour assurer l'entretien de ton S.

A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Vi filtre à essence et SP95 pas de SP98

Si ça continue, voir au niveau de la pompe à essence.

Ca le fait quelque soit le niveau d'essence dans le resé ?
Curieux que cela ne le fasse qu' à chaud...

Sinon, pour changer le filtre, prévoir deux pinces durites pour bloquer les durites d'essences, deux colliers pour les deux durites d'essence et un joint neuf pour la trappe
Déshabiller la belle entièrement ( carénage ), pincer les durites, les désolidariser et sortri le rese, le vider, devisser la trappe et changer le filtre.. assez facile à dire, chiant à faire...

8probleme a chaud du maintien regime sur r1100s Empty probleme resomu merci a tous Dim 12 Avr 2009, 10:09

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils.
J'ai donc changé: bougies,filtre a air et filtre a essence ( pas tres facile d'acces , mais avec la patience tout a bien ete) et j'ai refait une synchro .
Je suis allé faire un tour et plus de symptomes.
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
Stephane

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

bonne nouvelle !!

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