Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sièges chauffants 12RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sièges chauffants 12RT Empty Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 08:08

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Petite question à ceux qui possèdent l'option sièges chauffants. A priori, le commutateur au guidon ne commande pas le siège passager, c'est bien dommage car seule ma sds en a besoin et ce n'est pas pratique car il faut enlever la selle passager pour commuter de 0 sur I ou II. Par ailleurs, sur I ça chauffe très peu et sur II, ça brule. Bref la sds n'est pas contente !
Avez-vous remarqué ce détail et y avez-vous apporté une solution ( si c'est pour me répondre de changer de sds, c'est pas la peine Smile ) bonne journée

2Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 08:19

TIFON

TIFON
Jeune pilote
Jeune pilote

je n'ai pas de soucis j'arrive à appuyer sur le bouton du siège arrière même en conduisant. Détail toutefois, mes selles ont été refaites et je n'en ai pas connu d'autre.
Pour ce qui est de la chaleur c'est vrai qu'en position 2 c'est chaud..... mais à l'arrivée la passagère est à point :Top cool:

3Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 09:15

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Tifon,
Je ne comprends pas bien, quel bouton actionnes-tu en conduisant ? je ne connais que celui au guidon qui pour moi n'actionne que le siège conducteur . Pour le passager je dois enlever le siège et commuter sous la selle !

4Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 11:44

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pas besoin d'enlever le siège,la passagère a accès à l'interrupteur qui est a droite
Sièges chauffants 12RT Naissa10


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Sièges chauffants 12RT Jura_218

5Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 12:56

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Tonton luc,

Effectivement , je suis allé de ce pas vérifier et il y a bien accès à ce bouton depuis l'extérieur. Bravo, je me sens un peu idiot...

6Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 12:56

TIFON

TIFON
Jeune pilote
Jeune pilote

je confirme la réponse de Tonton Luc le bouton est facile d'accès côté droit du siège passager. Par contre ma passagère a du mal à le trouver.... mais ça marche.

7Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Ven 27 Mar 2009, 13:15

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

DIDJE a écrit:Merci Tonton luc,

Effectivement , je suis allé de ce pas vérifier et il y a bien accès à ce bouton depuis l'extérieur. Bravo, je me sens un peu idiot...

même a nos age on apprends tous les jours :ptdr:(sans pour autant être idiot)


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Sièges chauffants 12RT Jura_218

8Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:31

Invité

Anonymous
Invité

DIDJE a écrit:Bonjour,
Petite question à ceux qui possèdent l'option sièges chauffants. A priori, le commutateur au guidon ne commande pas le siège passager, c'est bien dommage car seule ma sds en a besoin et ce n'est pas pratique car il faut enlever la selle passager pour commuter de 0 sur I ou II. Par ailleurs, sur I ça chauffe très peu et sur II, ça brule. Bref la sds n'est pas contente !
Avez-vous remarqué ce détail et y avez-vous apporté une solution ( si c'est pour me répondre de changer de sds, c'est pas la peine Smile ) bonne journée

c'est quoi SDS ???
je suis peut etre bete, mais je ne vois pas, j'imagine qui est ce mais pourquoi ?

9Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:34

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Sac De Sable = passager(e)

10Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:38

Invité

Anonymous
Invité

merci, le mien de sac va faire la gueule quand je vais lui annoncé....

11Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:41

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Gerald06 a écrit:merci, le mien de sac va faire la gueule quand je vais lui annoncé....
Chuuuuuut ! Ne lui dis rien, ce sera un secret entre quelques milliers de motards... geek

12Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:42

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous, c est le sac de sable qui vous parle. J'ignorais que nous étions comparés à cela mais bon, les motards on peut leur pardonner, quoique ..... le sds de mon chéri pèse 50 kgs ....

13Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:43

Invité

Anonymous
Invité

trop tard elle est toujours derriere moi.....comme sur la moto

14Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:45

Invité

Anonymous
Invité

et si tu as suivi mon épisode R12RT ou K13GT, tu as vu c'est le SDS qui à eu le dernier mot, on est faible nous dans le midi, grande gueule mais à la fin elle décide de tous,
ps: mais sur le coup, elle a raison la RT c'est un bon choix

15Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:45

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Gerald06 a écrit:trop tard elle est toujours derriere moi.....comme sur la moto
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:50

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

vingt d'juu, voilà 1 mois que je cherche à éteindre ce foutu siège arrière sans trouver le bouton de commande, sur la K d'un collègue le bouton est sur le carrénage ar dr et moi sur la RT j'ai l'emplacement thermo formé mais sans le bouton!!. Grâce à la photo de Tonton Luc j'ai trouvé!!! Surprised
qu'est ce que je suis c.. (faut dire que là ils ont fait fort chez BM), j'avais pas trouvé dans le mode d'emploi la où il était caché. P.. j'm'en veux Embarassed
Vont encore dire sur le fofo, c'est un belge! tafume

17Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:52

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Beep Beep a écrit:vingt d'juu, voilà 1 mois que je cherche à éteindre ce foutu siège arrière sans trouver le bouton de commande, sur la K d'un collègue le bouton est sur le carrénage ar dr et moi sur la RT j'ai l'emplacement thermo formé mais sans le bouton!!. Grâce à la photo de Tonton Luc j'ai trouvé!!! Surprised
qu'est ce que je suis c.. (faut dire que là ils ont fait fort chez BM), j'avais pas trouvé dans le mode d'emploi la où il était caché. P.. j'm'en veux Embarassed
Vont encore dire sur le fofo, c'est un belge! tafume
Tu nous ôtes le mot de la bouche tongue

18Sièges chauffants 12RT Empty Re: Sièges chauffants 12RT Jeu 06 Aoû 2009, 17:53

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

stephlet a écrit:
Beep Beep a écrit:vingt d'juu, voilà 1 mois que je cherche à éteindre ce foutu siège arrière sans trouver le bouton de commande, sur la K d'un collègue le bouton est sur le carrénage ar dr et moi sur la RT j'ai l'emplacement thermo formé mais sans le bouton!!. Grâce à la photo de Tonton Luc j'ai trouvé!!! Surprised
qu'est ce que je suis c.. (faut dire que là ils ont fait fort chez BM), j'avais pas trouvé dans le mode d'emploi la où il était caché. P.. j'm'en veux Embarassed
Vont encore dire sur le fofo, c'est un belge! tafume
Tu nous ôtes le mot de la bouche tongue
Je me passrai bien des tes commentaires, mais là j'avoue que je l'ai mérité :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum