Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transmission cannelure (graissage) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transmission cannelure (graissage) ® Empty Transmission cannelure (graissage) ® Lun 19 Mar 2007 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment s'effectue
le graissage des canelures de l'arbre de transmission et de l'entree de pont. dans mon sujet sur l'entrtien de ma k75, il m'a été précisé que cela se faisait régulièrement hors comme je suis nouveau "k iste", je ne voudrais pas faire de bêtises.
merci à tous

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La question a pas deja ete posté ?.

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:La question a pas deja ete posté ?.

k100beemer m'a suggéré de le faire tout en m'indiquant un lien pour
plus d'explications mais moi et l'anglais. Crying or Very sad
Je vais regarder dans les différents sujets, j'ai pas fais gaffe study

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le mieux, c'est de mettre une graisse du genre anti size (anti grippante).

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour Papy,
Il faut simplement démonter le pont arrière (4 vis hexacaves) et graisser l'emboitement.
Les 2 pièces ont un mouvement relatif minimal et, pour éviter une usure trop prononcée et rapide, il faut graisser.

NicolasH

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SBM a écrit:Le mieux, c'est de mettre une graisse du genre anti size (anti grippante).

Voila, il y a 2 semaines, sur un autre forum nous avons echange nos opinions et experiences a ce sujet.
Il semble que ce qui ferait l'unanimite est d'utiliser la graisse Honda Moly 60.
Je ne recommande pas du tout la graisse BMW. elle est tres cher et ne tient pas

http://k100rt.aforumfree.com/

Invité

Anonymous
Invité

NicolasH a écrit:Bonjour Papy,
Il faut simplement démonter le pont arrière (4 vis hexacaves) et graisser l'emboitement.
Les 2 pièces ont un mouvement relatif minimal et, pour éviter une usure trop prononcée et rapide, il faut graisser.

NicolasH

salut,

je te remercie pourl'info, j'ai regardé sur ma k, et en effet cela ne semble pas difficile, je vais m'y employer ce week end.

cordialement

papy

Invité

Anonymous
Invité

salut papy... comment ça c'est passé? je dois faire la même chose sur mon k100... merci vincent

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

vincentc a écrit:salut papy... comment ça c'est passé? je dois faire la même chose sur mon k100... merci vincent

N'ai pas peur du démonte la roue du démonte les 4 vis du pont du mets de la graisse belleville de chez weber comme indiqué sur l'autre post pas méca-syl et tu remonte rien de bien sorcier c'est une histoire d'1/4 d'heure :wink:

Invité

Anonymous
Invité

merki damst... je vais faire ça ce we

Invité

Anonymous
Invité

ayé ... c'est fait... mais j'ai du défaire l'amortisseur ... effectivement cela n'etait pas ec mais il n'y avait pas un pet de graisse... merki

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum