Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connectique sur k100 ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connectique sur k100 ® Empty Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,tout d'abord à tous, heureux proprio depuis 3 semaines d'une k100 de 1984 avec 118000 kms, je ne regrette pas mon achat.
Juste une petite question technique. Sous le réservoir,se trouve 2 prises pour branchement optionnel( une blanche et une noire). Quelqu'un pourrait-il me dire l'appellation technique de ces connectiques afin que je puisse acheter les équivalents en male. Merçi par avance. Le site et super et instructif.Bonne route à tous .

2Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 12:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le blanche (4 fils ) sert à brancher les manos tepérature et jauge réservoir.
La noire ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Connectique sur k100 ® Jura_218

3Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 14:04

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi je cherche toujours la blanche... quelqu'un peut il me dire la couleur des fils qui y sont reliés????

4Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 14:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:le blanche (4 fils ) sert à brancher les manos tepérature et jauge réservoir.
La noire ?

euh.........il me semble bien que la blanche c'est pour l'option alarme.
La noire pour des feux additionnels et une sirène ( prévue pour l'équipement police)

5Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 14:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:le blanche (4 fils ) sert à brancher les manos tepérature et jauge réservoir.
La noire ?

fausse manip, c'est parti 2 fois Embarassed

6Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 14:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Chat vert a écrit:Moi je cherche toujours la blanche... quelqu'un peut il me dire la couleur des fils qui y sont reliés????

La blanche je crois qu'elle n'existe qu'as partir de 05/85 quand BM a mis une jauge à balancier. Pour les couleurs, il y des posts la dessus

Voir ICI


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Connectique sur k100 ® Jura_218

7Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 14:59

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci Freddy

8Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

D'accord merçi pour les renseignements mais je voudrais savoir le nom de ce genre de prise pour pouvoir acheter les mêmes en males pour venir me brancher dessus.

9Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

LOULLE a écrit:D'accord merçi pour les renseignements mais je voudrais savoir le nom de ce genre de prise pour pouvoir acheter les mêmes en males pour venir me brancher dessus.

salut
clique ---> ici <--- c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

10Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 15:35

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
Chat vert a écrit:Moi je cherche toujours la blanche... quelqu'un peut il me dire la couleur des fils qui y sont reliés????

La blanche je crois qu'elle n'existe qu'as partir de 05/85 quand BM a mis une jauge à balancier. Pour les couleurs, il y des posts la dessus

si on parle bien de la blanche cylindrique dans la boîte à relais, je persiste schéma devant les yeux: câblage alarme

11Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 15:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour moi il parle de la blanche plate (4 fils ) qui est dans le cablage sous le réservoir. mais peut être ai mal compris


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Connectique sur k100 ® Jura_218

12Connectique sur k100 ® Empty Re: Connectique sur k100 ® Mar 10 Mar 2009 - 16:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Pour moi il parle de la blanche (4 fils ) qui est dans le cablage sous le réservoir. mais peut être ai mal compris

Dans ce cas ok :bien:
C'est toujours un soucis de répondre sans se planter, lorsqu'il n'y a pas trop de précision. confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum