Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

80 G/S j'ai tout cassé....

+9
bendicott
SWEETY
groopi
Titigs
lolo89
toutpetitjenvoulaisune
besse
chtiBm
Mick13
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

180 G/S j'ai tout cassé.... Empty 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 20:36

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A cause d'une soupape baladeuse...

80 G/S j'ai tout cassé.... Soupap10hb3.th

du coup le piston a fait la tronche.....

80 G/S j'ai tout cassé.... Piston10fu2.th

Le cylindre, pas mieux... ils se sont ligués

80 G/S j'ai tout cassé.... Cylind10la2.th

Avec l'aide d'Arnaud13 on a tout dépoilé pour tout reprendre et lui faire une nouvelle jeunesse, merci encore Arnaud

80 G/S j'ai tout cassé.... Boucho10em8.th

"yapluka" "trouver" une culasse, un cylindre piston, repeindre le cadre et différentes bricoles a faire pour qu'elle soit repartie pour au moins dix ans !

Edit modo Kowner : merci de mettre les photos sous forme de vignettes cliquables.

280 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

Je compatis, et je vous admire pour le boulot fait et à faire.

380 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 21:29

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

journetpat a écrit:Je compatis, et je vous admire pour le boulot fait et à faire.

merci, ça remonte toujours le moral

480 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 21:41

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

J'ai mal aussi pour la peinture du capot de la golf :wink:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

580 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 21:48

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chtiBm a écrit:J'ai mal aussi pour la peinture du capot de la golf :wink:

T'inquiette, j'ai fait hyper gaffe au capot de mon vieux pick-up... qui lui aussi a le moteur dans le sac ! c'est la loi des séries pale

680 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 22:00

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

De toutes façon , il fallait le démonter , la culasse est toute sale :ptdr:
Bon courrage cheers

780 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage les gars.

880 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

juste une petite chose , vaudrait pas mieux changer les 2 ? tu risque de te retrouver avec 2 cylindres deparaillés , donc un des 2 qui risque de tourner moins bien que l'autre a cause d'une usure differente
je sais c'est pas moi qui paye ....

980 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 22:49

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu as entièrement raison, mais tout vas dépendre de ce que je vais trouver et a quel prix... les temps sont durs

1080 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Lun 16 Fév 2009 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:. les temps sont durs

a qui le dis tu !!!

1180 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 9:44

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour l'édit des photos en vignettes

1280 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 10:09

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L'embiellage et le vilebrequin n'ont rien ?

1380 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 10:45

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jolie la maquette de "GS" :ptdr:

1480 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

oups... Sad désolé pour le "kwak"... mais impressionné devant la motivation et le savoir-faire pour remettre tout ça en état... :bien:

courage et bonne continuation :gnii:

1580 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

Et c'est pas faute d'avoir été prévenu, hein ?

Joli travail quand même, j'espère que t'as payé une mousse à Arnaud, il l'a bien mérité Smile

1680 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un cylindre /piston de 80 à petit prix
contactes moi par mp

1780 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 12:17

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L.Lamerand a écrit:jolie la maquette de "GS" :ptdr:

c'est un puzzle, et maintenant en cartons !
j'ai quand même pris des photos des passages de fils éléctriques

1880 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 12:24

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sky.fred a écrit:j'ai un cylindre /piston de 80 à petit prix
contactes moi par mp

MP répondu, merci

1980 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 12:25

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Benoît 67 a écrit:Et c'est pas faute d'avoir été prévenu, hein ?

Joli travail quand même, j'espère que t'as payé une mousse à Arnaud, il l'a bien mérité Smile

Prévenu m'en parle pas...
une mousse, non, un 51 oui :bien:

2080 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 12:26

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

toutpetitjenvoulaisune a écrit:L'embiellage et le vilebrequin n'ont rien ?

non, villo OK, la soupape est resté plantée dans la culasse

2180 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 12:41

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

c'est sur comme ça elle vas moin bien rouler

bon moi j'ai ma revision a faire mais je ces pas si je vais te confier ma moto :ptdr: :ptdr:

2280 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 19:26

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,par curiosité les soupapes avaient combiens de KM????? Crying or Very sad :siffle:

2380 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 19:30

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

groopi a écrit:Hello,par curiosité les soupapes avaient combiens de KM????? Crying or Very sad :siffle:

c'est une bonne quesyion... Un kilométrage certain...
sans doute 100 000km

2480 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 19:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bon courage !!!!!!


_____________________________
80 G/S j'ai tout cassé.... Mousta10 80 G/S j'ai tout cassé.... Idf1080 G/S j'ai tout cassé.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2580 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:A cause d'une soupape baladeuse...

80 G/S j'ai tout cassé.... Soupap10hb3.th

du coup le piston a fait la tronche.....

80 G/S j'ai tout cassé.... Piston10fu2.th

Le cylindre, pas mieux... ils se sont ligués

80 G/S j'ai tout cassé.... Cylind10la2.th

Avec l'aide d'Arnaud13 on a tout dépoilé pour tout reprendre et lui faire une nouvelle jeunesse, merci encore Arnaud

80 G/S j'ai tout cassé.... Boucho10em8.th

"yapluka" "trouver" une culasse, un cylindre piston, repeindre le cadre et différentes bricoles a faire pour qu'elle soit repartie pour au moins dix ans !

Edit modo Kowner : merci de mettre les photos sous forme de vignettes cliquables.


salut je ne peux que te souhaiter bon courage....moi il m arrive ca ,je me suicide .. :bien:

2680 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 19:54

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah, il me falait une excuse pour la foutre a poil et tout remettre d'aplomb !

2780 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 20:08

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et c'est quoi le but du jeu maintenant ? cadre epoxy, changement de toutes les visses, vérification des culasses, cylindres, joints, peinture etc etc, ou refaire pour rouler... (moins cher)
et comment ça a fait quand t'as cassé le moulin ? un grand bruit avec de la fumée blanche ? roue bloquée ?

2880 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mar 17 Fév 2009 - 20:20

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un bruit tres léger, pas inquiéttant (je roulais doucement), un bruit style vitesse mal enclechée, qui craque, mais faiblement
je me suis garré imédiatement au moteur, j'ai fait 1O metres au moteur sur 1 cylindre, donc pas de roue bloquée ou freinée.

J'ai deja tout démonter pour repeindre le cadre etc
la peinture carrosserie est récente, donc je refais pas, je vais refaire les coussinets, controler la pompe a huile et tous les détails.
Bref je cherche pas a faire une show bike (j'en ai pas les moyens) mais qu'elle soit propre et qu'elle roule un moment sans me causer de problèmes.

2980 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

Il m'est arrivé à peu près la même chose sur un R100R, mêmes photos à peu de chose près et gros frais à la suite! Je compatis mais tu as de la chance de bénéficier des connaissances et coups de mains d'Arnaud! Bon courage pour la suite!

3080 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Est-ce que la soupape s'est cassée moteur chaud ou froid ?
Je ne sais plus si tu l'as dit : c'est une soupape échappement ou admission ? (j'ai pas les photos, elles sont bloquées par l'oeil de Moscou)

Comme quoi on en parle, on en parle et cela arrive, cela pourrait très bien me le faire aussi, et à beaucoup d'autres sans doute.

@+

3180 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 18:43

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

capitaine a écrit:Bonjour,

Est-ce que la soupape s'est cassée moteur chaud ou froid ?
Je ne sais plus si tu l'as dit : c'est une soupape échappement ou admission ? (j'ai pas les photos, elles sont bloquées par l'oeil de Moscou)

Comme quoi on en parle, on en parle et cela arrive, cela pourrait très bien me le faire aussi, et à beaucoup d'autres sans doute.

@+

Ca m'est arrivé a chaud, en roulant pepere...
soupape d'échappement droite (c'est toujours elle le problème)

3280 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Mick
ça m'fait chier pour toi ce truc
heureusement que vous êtes solidaire
je ne peux t'être d'aucune aide sauf par la pensé
bon courage +

3380 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 20:03

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci, ce type de massage fait toujour plaisir.
Bah, ça fait des années que l'on se rends service avec Arnaud, je l'ai aidé a remonter plein de motos, lui m'a aussi aidé a remonter les miennes, c'est ça l'amitié.
Comme dit un autre ami, une main lave l'autre.
Il ne me reste plus qu'a trouver une culasse droite pour remonter (merci Skyfred, pour le cylindre)
La je ponçais mon té supérieur au 400 a l'eau ! (c'est un té en alu, pas l'origine)

3480 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

je t'ai envoyé la photo du cylindre / piston
pour la culasse, je te conseille de regarder du coté d'ebay.de, bp de choix et des prix bien inférieurs aux nôtres.
N'hésite pas à demander s'ils expédient en France, dans 99% des cas c'est ok.
J'ai équipé ma GS avec pas mal de pièces de cette provenance et à part le délai de la poste un peu long, jms le moindre soucis

3580 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:Merci, ce type de massage fait toujour plaisir.
lapsus ?:ptdr:

3680 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 20:47

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La j'ai fait fort !
le piston la culasse et le cylindre n'ont pas appreécié le massage eux...

3780 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Mer 18 Fév 2009 - 21:43

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

capitaine a écrit:Bonjour,

Est-ce que la soupape s'est cassée moteur chaud ou froid ?
Je ne sais plus si tu l'as dit : c'est une soupape échappement ou admission ? (j'ai pas les photos, elles sont bloquées par l'oeil de Moscou)

Comme quoi on en parle, on en parle et cela arrive, cela pourrait très bien me le faire aussi, et à beaucoup d'autres sans doute.

@+
ben c'est pas pour rien qu'on dit guides soupapes changement à 100mkm sur un flat sauf...... sur ta moto : r65 tous les 70mkm because course courte!

3880 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 14:49

laguespa

laguespa
En rodage
En rodage

Bonjour et toute ma solidarité pour la casse de la 80.

D'après ce que je peux lire il est conseillé de changer les guides de soupapes et les 4 soupapes à 100 000 kms sur les flat ?

A+

3980 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 15:56

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

laguespa a écrit:Bonjour et toute ma solidarité pour la casse de la 80.

D'après ce que je peux lire il est conseillé de changer les guides de soupapes et les 4 soupapes à 100 000 kms sur les flat ?

A+
au mini les guides echapp et un rectfiage. Les guides admission, jamais vu de jeu à 100000 et j'en suis pas à ma première cinquantaine de moteurs ouverts, ce qui n'empeche pas un bon controle.Maintenant vu le prix actuel ou tu les touche en Angleterre, faut pas hésiter à tout changer. Ceci dit faut de dépêcher car tout ce qui n'est plus en stock a pris une très très sérieuse baffe et ça redevient plus intéressant en Allemagne

4080 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Je viens semer un peu le trouble quand au fait du changement des guides...
Quand j'ai vérifié le jeu soupapes/guides sur la mienne , c'était ok à l'admission et désastreux à l'échappement . Donc , je n'ai pas pris de risques et j'ai acheté les soupapes puis porté les culasses chez le rectifieur pour faire changer les guides .

Je viens de l'avoir au téléphone et il m'a dit que mes guides étaient ok et même largement en dessous de la tolérance et qu'il n'est donc pas utile de les changer !!
J'avoue avoir été surpris et je lui ai donc demandé de m'en dire plus .
Pour vérifier les guides il a à sa disposition des piges calibrées et c'est avec celles ci qu'il fait les mesures .
Alors pourquoi du jeu ? D'après lui ce sont les soupapes qui sont usées et cela contredit tout ce que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui et qui dit que les guides s'usent en premier .
Bien que j'ai du mal à l'admettre , j'ai aussi du mal à mettre en doute la parole du rectifieur qui a une réputation d'excellence à l'échelle européenne.....
Je ne sais pas si je peux donner son nom ici , juste dire qu'il est à Genève , que c'est une affaire familiale commencée par le père dans les années trente et que j'ai vu chez lui des V12 Ferrarri , et Jaguar , des moulins d'Aston Martin , mustang etc... et pour rester dans le domaine de la moto , un Norton Manx et un moteur de Motosacoche des années 30 , exemplaire unique avec palmarés , à reconstruire ....Ceci pour dire qu'on ne confie pas des moteurs de cette valeur à un rigolo...( les moteurs de flats , il en voit passer depuis des lustres aussi bien pour le tourisme que pour des grosses prépas ..)

Alors voilà donc une info qui va donc un peu à contresens de ce qui se dit habituellement ..Quand je disais que j'allais semer un peu le trouble ...

4180 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

En fait mon rectifieur m'a dit un peu la même chose. Quand je lui ai apporté mes culasses avec les quatre guides neufs à mettre dedans et les deux soupapes d'échappement neuves, il m'a dit houla-houla, on va d'abord contrôler tout ça avant de changer les guides. Il m'a confirmé qu'on trouve toujours plus de jeu à l'échappement qu'à l'admission mais que souvent le fait de mettre une soupape neuve dans le vieux guide ramène le jeu dans une zone de tolérance tout à fait correcte.
Il dit qu'il ne changera les guides que si les valeurs qu'il trouve sont clairement hors sujet ou vraiment au bord des tolérances, histoire que je sois tranquille.
Je suis resté un peu perplexe mais lui non plus n'est pas un rigolo dans le secteur. Il bosse plus souvent sur des V12 Deutz, MTU ou Caterpillar que sur des Ferrari mais je ne pense pas que les armateurs et industriels du coin donneraient leurs moteurs à refaire au même clown depuis 50 ans, donc...

Ah oui, il m'a dit aussi que c'était généralement plus important de rectifier les sièges quand on change les soupapes que de changer les guides à tout prix.

4280 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Le mien m'a tenu à peu près le même discours. Il m'a dit "je te les changes puisque tu les as, mais il n'y aura guère moins de jeu avec les neufs".

4380 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 21:11

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pareil, je viens de changer les soupapes de ma RS, pas de jeux au guides.
Les sieges participent a l'échange thermique, donc si ils ont pas assez de portée, mauvais échange thermique et bonne étanchéité, si les portées sont trop larges, bon échange mais étanchéité beaucoup plus difficile a maintenir.
Pour ce genre de choses, je suis d'avis de montrer les pièces a des pros réputés

4480 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Jeu 19 Fév 2009 - 21:18

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mick13 a écrit:pareil, je viens de changer les soupapes de ma RS, pas de jeux au guides.
Les sieges participent a l'échange thermique, donc si ils ont pas assez de portée, mauvais échange thermique et bonne étanchéité, si les portées sont trop larges, bon échange mais étanchéité beaucoup plus difficile a maintenir.
Pour ce genre de choses, je suis d'avis de montrer les pièces a des pros réputés
Vous avez raison les gars. Portez à des pros réputés..... en Automobile!! parcequ'un tourneur, a part des culasses auto, il voit pas grand chose!!! et un bicylinfre qui tourne à 7000T/M avec des soupapes montées à sec, yen a pas légion en Auto. Quasi toutes les mécaniques sont montées avec des joints de queue. Prend un K à 200mkm, t'auras jamais un jeu au guide. Idem un boxer. Maintenant ce que j'en dis..... Chacun est libre d'y aller de sa petite expérience, nul n'a la science infuse

4580 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Ven 20 Fév 2009 - 0:17

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:Vous avez raison les gars. Portez à des pros réputés..... en Automobile!!
Faut tout lire....

lou a écrit:...... et pour rester dans le domaine de la moto , un Norton Manx et un moteur de Motosacoche des années 30 , exemplaire unique avec palmarés , à reconstruire.....( les moteurs de flats , il en voit passer depuis des lustres aussi bien pour le tourisme que pour des grosses prépas ..)

4680 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Ven 20 Fév 2009 - 10:34

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:Vous avez raison les gars. Portez à des pros réputés..... en Automobile!!

Ben oui, faut tout lire...

Flatozor a écrit:Il bosse plus souvent sur des V12 Deutz, MTU ou Caterpillar que sur des Ferrari

:face:

4780 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Ven 20 Fév 2009 - 14:17

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ayé, le remontage fignolage est commencé

https://i.servimg.com/u/f69/13/49/91/17/img_1813.jpg

Désolé, je sais pas comment mettre les vignettes sous servimg, en fait j'ai pas regardé a temps...

4880 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Ven 20 Fév 2009 - 15:47

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vous avez de la chance de travailler dehors.
Bon courage pour la suite

4980 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Ven 20 Fév 2009 - 16:00

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Didier a écrit:vous avez de la chance de travailler dehors.
Bon courage pour la suite

Merci
"on a de la chance de travailler dehors".... J'ai surtout pas le choix, j'ai pas de garage, je suis donc dépendant de la météo... (2° ce matin)

5080 G/S j'ai tout cassé.... Empty Re: 80 G/S j'ai tout cassé.... Dim 22 Fév 2009 - 18:38

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'ai eu la même chose, c'est vrai que cela fait du dégât, j'ai changé les 2 côtés. Il me reste un côté complet piston, cylindre nikasil, et culasse lettre A. Si cela t'intéresse réponse par MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum