Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pot Remus pour K11LT

+22
Migul
stephlet
damst
zean mi
fullmetal k
NJ
choupix
ithaca75
DirtyF
jackouil
Décédé : riderbilly
zemole
SWEETY
Taipei101
berlo
Jack
Décédé : K'wet
boles
zebulon01
JamnaST
meca-syl
Snoopy95
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Pot Remus pour K11LT Lun 16 Fév 2009 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour,

Sauriez-vous où je peux me procurer un pot Remus pour mon K11LT?

Y-a-t-il une référence?

Merci par avance


51Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 4 Mar 2009 - 10:26

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le Touareg a écrit:Je ne sais plus si je vous avais filé le tuyau, l'ART fini en ce moment la contruction maison d'un pot de K11 FULL INOX. je l'ai vu il a une bonne gueule, je pense qu'il sera au prix d'un Remus...a voir...

C'est quoi l'ART Sad

http://www.bmwk1.org

52Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 4 Mar 2009 - 10:27

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

DirtyF a écrit:C'est quoi l'ART Sad
Atelier du Roule Toujours

53Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 4 Mar 2009 - 10:30

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

riderbilly a écrit:
DirtyF a écrit:C'est quoi l'ART Sad
Atelier du Roule Toujours

Bien sûr, suis-je bête :bien:

http://www.bmwk1.org

54Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 6 Mar 2009 - 17:46

ithaca75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

En dehors du look et du gros son, y'a-t-il un avantage à installer un pot remus, dans l'absolu ou en comparaison avec une autre marque ?

Merci beaucoup

http://ithaca.netii.net

55Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 6 Mar 2009 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Heu...non, le REMUS Homologué n'est pas plus bruyant, il est simplement plus sourd et plus felin, le look depend de ton gout, mais surtout il donne vraiment de chevaux a ta becanne, encore mieux avec un K&N... elle respire mieux, elle EST mieux... :bien:

56Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 6 Mar 2009 - 22:05

ithaca75

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Le Touareg...

Est-ce qu'il est possible de trouver les courbes de puissance quelque part ?

http://ithaca.netii.net

57Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Sam 7 Mar 2009 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Je dirais sur le site Remus au hasard...sinon, je ne sais pas bien.

58Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Sam 7 Mar 2009 - 11:00

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ithaca75 a écrit:Bonjour à tous,

En dehors du look et du gros son, y'a-t-il un avantage à installer un pot remus, dans l'absolu ou en comparaison avec une autre marque ?

Merci beaucoup

je dirais que tu as moins de risque de peter une soupapes avec un remus... :wink:

59Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 9 Mar 2009 - 18:17

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Le Touareg a écrit:Heu...non, le REMUS Homologué n'est pas plus bruyant, il est simplement plus sourd et plus felin, le look depend de ton gout, mais surtout il donne vraiment de chevaux a ta becanne, encore mieux avec un K&N... elle respire mieux, elle EST mieux... :bien:
J'avais contrôlé le mien à 98Db (a), soit la limite indiquée sur la carte grise, avec une tolérance admise de +5Db, ça doit passer. Encore faut t-il que le contrôle soit fait dans les règles de l'art (je m'étais mis à terrain découvert, à distance de murs et de source de bruit). 98Db: ça brinde un peu quand même...

60Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 9 Mar 2009 - 20:55

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pot Remus pour K11LT - Page 2 3fcf_1_b
ils ne paraissent pas beaucoup plus gros les tubes du collecteur, il y a combien de différence de diamètre ?

61Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 9 Mar 2009 - 21:25

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Au fait sidecar_83 ne voudrait pas faire une petite série de collecteurs pour quelques intéressés ?

62Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 9 Mar 2009 - 22:06

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

berlo a écrit:Pot Remus pour K11LT - Page 2 3fcf_1_b
ils ne paraissent pas beaucoup plus gros les tubes du collecteur, il y a combien de différence de diamètre ?

c'est pratiquement le même diamètre que le collecteur d'origine.
les rémus k12 ont un diamètre plus conséquent.

63Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 10 Mar 2009 - 12:22

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le K12 ce n'est pas le même écartement entre les cylindres non ?

64Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 10 Mar 2009 - 13:43

NJ

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour info, Nikko en Allemagne propose une ligne complète pour k1100lt. Je l'ai installé sur mon k11. Plutôt sympa, beau bruit...et pour moins de 700€

65Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 11 Mar 2009 - 15:51

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Petite question : existe-t-il un pot "adaptable" aussi silencieux que l'origine ?

66Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 15 Mar 2009 - 10:09

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je ne sais pas, pour le bruit.

peut on utiliser cette pièce pour faire un 4 en 1 sur nos k1100?
Pot Remus pour K11LT - Page 2 Shop%20Vbr%202%20V%20k%20modelle

vu chez ludwig :
http://www.ludwig-tuning.de/pd-388481706.htm?defaultVariants=search0_EQ_ausw%E4hlen_AND_{EOL}&categoryId=2
http://www.ludwig-tuning.de/pi1342644769.htm?categoryId=2
c'est pour les 2V, mais bon on ne sais jamais...

67Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 15 Mar 2009 - 11:25

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il te faut le collecteur de k100 8 soupapes pour monter cette piece.

regarde ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380084441260

68Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 16 Mar 2009 - 18:10

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

ithaca75 a écrit:Bonjour à tous,

En dehors du look et du gros son, y'a-t-il un avantage à installer un pot remus, dans l'absolu ou en comparaison avec une autre marque ?

Merci beaucoup

oui il y a 2 avantages : quand on a une jante ar de k1,rs1 ou de k11 rs on peut démonter le stinger pour rentrer la jante avec son pneu gonflé sans forcer...
et le 2em quand on change l'embrayage il n'y a pas besoin de démonter le pot complet mais juste le stinger cela évite de changer les joints de collecteur donc gain de temps et préservation du mécano sutout pour ceux qui bossent a l'africaine sans pont élevateur

69Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 16 Mar 2009 - 18:31

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

Le Touareg a écrit:Je ne sais plus si je vous avais filé le tuyau, l'ART fini en ce moment la contruction maison d'un pot de K11 FULL INOX. je l'ai vu il a une bonne gueule, je pense qu'il sera au prix d'un Remus...a voir...

c'est des copieurs l'art car ils ont du voir ou entendre gronder mon remus fullinox incassable cela fait 2 hiver qu'il est monté a raison de 300 kms de moyenne jour et rien n' a bougé :bien:
par contre le silencieux remus d'orig coktail inox et alu c'est de la M....
(pour les gros rouleurs) en 10 ans j'ai du rentrer 3 fois chez moi avec le silencieux en kit dans le top case d'ou l'histoire du full inox
maintenant pour un motard normal (15000 kms a l'année ) le remus est très bien

70Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 16 Mar 2009 - 18:40

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fullmetal k a écrit:
Le Touareg a écrit:Je ne sais plus si je vous avais filé le tuyau, l'ART fini en ce moment la contruction maison d'un pot de K11 FULL INOX. je l'ai vu il a une bonne gueule, je pense qu'il sera au prix d'un Remus...a voir...

c'est des copieurs l'art car ils ont du voir ou entendre gronder mon remus fullinox incassable cela fait 2 hiver qu'il est monté a raison de 300 kms de moyenne jour et rien n' a bougé :bien:
par contre le silencieux remus d'orig coktail inox et alu c'est de la M....
(pour les gros rouleurs) en 10 ans j'ai du rentrer 3 fois chez moi avec le silencieux en kit dans le top case d'ou l'histoire du full inox
maintenant pour un motard normal (15000 kms a l'année ) le remus est très bien

c'est vrai que pour moi qui roule pas mal, mon silencieux a déjà commencé a se faire la jaquette, du coup réparation mais c'est pas le top.

et tu le trouve ou le full inox ???

pour le coté pratique lors des demontage, une ligne remus, rien a dire... :bien:

71Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 16 Mar 2009 - 20:28

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

le full inox est sur la moto du fullmetal
par contre pour le tube inox qui remplace le tube alu c pas simple car cela au se vends 250 euros le mètre en barre de 6 mètres et en genéral les fournisseurs ne veulent pas t'en couper une rondelle a moins que tu ai un plan
perso j'ai galérer pour avoir le fameux tube
sinon tu peux essayer de trouver une plaque d'inox et trouver un gars équipé qui peut t'en faire un tube pas facile non plus et ensuite il faiut trouver une solution pour la patte de fixation
bon courage ....

72Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 16 Mar 2009 - 22:04

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est un bon collecteur inox qui faudrait aussi, un joli 4 en 1, avec des gros tubes. Un truc ou on peux adapter un silencieux courant.

73Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 17 Mar 2009 - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

faut il regler son moteur d'un quelquonque reglage en reglant quoi que ce soit si on met un remus ??

74Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 17 Mar 2009 - 14:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K / Jean-Mi a écrit:faut il regler son moteur d'un quelquonque reglage en reglant quoi que ce soit si on met un remus ??

je réponds sous contrôle des K11istes, pas de réglage particulier par contre le montage d'un filtre K&N améliore encore le rendement du moteur

75Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 17 Mar 2009 - 15:59

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
K / Jean-Mi a écrit:faut il regler son moteur d'un quelquonque reglage en reglant quoi que ce soit si on met un remus ??

je réponds sous contrôle des K11istes, pas de réglage particulier par contre le montage d'un filtre K&N améliore encore le rendement du moteur
Oui je confirme :bien: :bien: :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

76Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mer 18 Mar 2009 - 20:45

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fullmetal k a écrit:le full inox est sur la moto du fullmetal
par contre pour le tube inox qui remplace le tube alu c pas simple car cela au se vends 250 euros le mètre en barre de 6 mètres et en genéral les fournisseurs ne veulent pas t'en couper une rondelle a moins que tu ai un plan
perso j'ai galérer pour avoir le fameux tube
sinon tu peux essayer de trouver une plaque d'inox et trouver un gars équipé qui peut t'en faire un tube pas facile non plus et ensuite il faiut trouver une solution pour la patte de fixation
bon courage ....

j'ai trouvé un tube inox, le hic, c'est que ça coute un bras le bordel...

le metre est a quasiment 250 € mais par contre on peut prendre un metre sans souci.

la galere c'est que je n'ai besoin que de 60 cm au pire donc ca fait chéro.

le truc, c'est qu'apres, le silencieuxne risque plus de bouger.

pour ceux qui veulent monter un remus, evitez la version inox alu.

preferez la version titane... :wink:

77Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 22 Mar 2009 - 14:18

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben, on verra bien ,après avoir réflechi, j'ai préféré investir dans un remus innovation...le mien est vraiment pourri , 1 tube de collecteur est complètement cassé , et un deuxième est quasiment détaché aussi.....

j'ai eu des doutes sur la tenue dans le temps,au vu de vos mails ,alors,je vais raquer 671 euros ,chez BM ....et j'espère etre tranquille pour un bout de temps à ce prix la....... Embarassed

affaire à suivre...

78Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 22 Mar 2009 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

zemole a écrit:bon ben, on verra bien ,après avoir réflechi, j'ai préféré investir dans un remus innovation...le mien est vraiment pourri , 1 tube de collecteur est complètement cassé , et un deuxième est quasiment détaché aussi.....

j'ai eu des doutes sur la tenue dans le temps,au vu de vos mails ,alors,je vais raquer 671 euros ,chez BM ....et j'espère etre tranquille pour un bout de temps à ce prix la....... Embarassed

affaire à suivre...

t'as trouvé une ligne complete remus à ce prix là chez BM ?
Si oui c'est pas cher :wink:

79Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Dim 22 Mar 2009 - 14:53

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zemole a écrit:bon ben, on verra bien ,après avoir réflechi, j'ai préféré investir dans un remus innovation...le mien est vraiment pourri , 1 tube de collecteur est complètement cassé , et un deuxième est quasiment détaché aussi.....

j'ai eu des doutes sur la tenue dans le temps,au vu de vos mails ,alors,je vais raquer 671 euros ,chez BM ....et j'espère etre tranquille pour un bout de temps à ce prix la....... Embarassed

affaire à suivre...

normalement, ta moto sera morte que ton pot sera encore bon... :laughing:

80Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 23 Mar 2009 - 18:10

zean mi

zean mi
Jeune pilote
Jeune pilote

chez bm il m avait dit 1300 euros si pas de cataliseur et 1500 avec cataliseur.
un remus je l ai a moins de 600 euros avec un numero de kbis .
15 jours de delai pour l avoir
je vous donnerai mon impression qd il sera monter

zean mi

81Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 23 Mar 2009 - 18:30

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

zean mi a écrit:chez bm il m avait dit 1300 euros si pas de cataliseur et 1500 avec cataliseur.
un remus je l ai a moins de 600 euros avec un numero de kbis .
15 jours de delai pour l avoir
je vous donnerai mon impression qd il sera monter

zean mi
Tu verras que du bonheur :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

82Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 23 Mar 2009 - 22:53

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En surfant je suis tomber sur ce site (plutôt mal fait) mais avec avec des pots sebring, ça ne semble pas trop cher.

http://www.moto-star.de/auspuff/Sebring/SEBRING_BMW.htm

K 1100 LT/RS 4-Ventile ab
1992
BMW
100 74 kW
Komplettanlage
links
Power
Jet
Alu-Endtopf EG/ABE 539,00 Euro
K 1100 LT/RS 4-Ventile ab
1992
BMW
100 74 kW
Komplettanlage
links
Power
Jet
Titan-Endtopf EG/ABE 609,00 Euro

83Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 24 Mar 2009 - 7:48

Invité

Anonymous
Invité

C'est la même qualité qu'un Remus ??

84Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 24 Mar 2009 - 8:06

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K / Jean-Mi a écrit:C'est la même qualité qu'un Remus ??
Sebring, est une très bonne marque d'échappement, maintenant savoir ce que ça donne sur un K11 confused

85Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 24 Mar 2009 - 8:22

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

j'ai chercher quelques renseignement sur Sebring, on trouve pas grand chose.

Le forum des flat en parle un peu, pour les 1100,1150,1200 R

mais pas grand chose juste un lien pour un achat sur ebay qui n'est plus valide.

maintenant je sais que pour voiture ils font des bon échappement.

mon père en avait un un sur la BX gti.

j'ai un ami qui en a un sur son impreza.

mais je n'en sais pas plus No

86Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Mar 24 Mar 2009 - 8:57

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

damst a écrit:
K / Jean-Mi a écrit:C'est la même qualité qu'un Remus ??
Sebring, est une très bonne marque d'échappement, maintenant savoir ce que ça donne sur un K11 confused

voila ce qui est dit sur la RTM du k11, k1 :

ÉCHAPPEMENT

REMUS

Remus, dont la maison mère est en Autriche, a récemment décidé de créer sa propre structure en France afin de mieux répondre a sa progression intemationale sur le marché de l'échappement.
Remus propose pour les BMW K 1, K 100 RS, K 1100 LT et RS une ligne complète d'échappement, collecteur, embout d'adaptation et silencieux, Cette ligne d'échappement est disponible pour les motos équipées ou pas de sacoches, la version sans sacoches est pourvue d'un embout légèrement cintré qui relève ainsi le silencieux.
les silencieux sont réalisés en Inox pour les flasques et aluminium pour l'enveloppe avec une finition poli brillant.
Même le détail est soigné puisque vous pouvez choisir entre deux types de logos, un gravé ou un en relief.
Les silencieux sont aux normes européennes et confèrent un gain sensible de puissance tout en conservant les réglages d'origine de la moto.
Remus a également dans son catalogue des silencieux pour les BMW équipées d'un catalyseur.

SEBRING

Sebring a étudié un silencieux pour la K 1 qui se monte sur le collecteur d'origine sans aucune modification des réglages, de carburation ou de
filtre à air.
Outre un gain de poids substantiel, le silencieux autorise un gain de puissance, à bas et haut régime, favorisé par une pression dynamique
réduite, les gaz s'échappent plus rapidement.
Les silencieux sont conçus avec une double paroi avec enveloppe en aluminium, et sont disponibles en chromé noir avec l'enveloppe
de silencieux anodisée, argent ou or, à la législation européenne et
sont garantis un an.

87Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 26 Mar 2009 - 22:13

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

korben94 a écrit:
zemole a écrit:bon ben, on verra bien ,après avoir réflechi, j'ai préféré investir dans un remus innovation...le mien est vraiment pourri , 1 tube de collecteur est complètement cassé , et un deuxième est quasiment détaché aussi.....

j'ai eu des doutes sur la tenue dans le temps,au vu de vos mails ,alors,je vais raquer 671 euros ,chez BM ....et j'espère etre tranquille pour un bout de temps à ce prix la....... Embarassed

affaire à suivre...

t'as trouvé une ligne complete remus à ce prix là chez BM ?
Si oui c'est pas cher :wink:

il est à 572 HT chez Remus ,j'ai juste dit au garage qu'on le trouvait aux alentours de 750 sur le net ,parfois moins ,et que ce serait sympa de ne pas m'assassiner , j'ai pas à me plaindre ,un bouclard généraliste me l' a proposé mardi matin à 683 ! Neutral

par contre ,il y a quinze jours de délai...un mois pour la version titane ,ça me parait beaucoup ,ils n'ont sûrement pas de stock....

88Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 30 Mar 2009 - 6:13

zean mi

zean mi
Jeune pilote
Jeune pilote

non c juste qu il faur le faire importer d autriche
j attends le mien aussi

89Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 13 Avr 2009 - 16:08

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

zean mi a écrit:non c juste qu il faur le faire importer d autriche
j attends le mien aussi

j'en suis à plus de deux semaines ,j'en ai marre de relancer mon garagiste.....elle me manque un peu ,mamie K11.... :laughing:

90Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Lun 13 Avr 2009 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

zemole a écrit:
zean mi a écrit:non c juste qu il faur le faire importer d autriche
j attends le mien aussi

j'en suis à plus de deux semaines ,j'en ai marre de relancer mon garagiste.....elle me manque un peu ,mamie K11.... :laughing:

j'ai reçu un objectif photo depuis hong-kong en trois jours....on comprends mieux certaines choses quelquefois :wink:

91Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 12:22

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de récupérer la bête .......je trouve le pot assez bruyant ......par contre ,il est plutôt de bonne facture ,ça a vraiment l'air costaud .

je le trouve un peu long par rapport à celui d'origine.....je vais m'habituer :wink: affaire à suivre..

92Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 17:25

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

je me permets de rebondir sur ma propre réponse ,c'est pas très poli mais bon..... :laughing: .

je viens de rentrer chez moi ,le bruit va bien sur autoroute ,c'est en ville que c'est désagréable ,on dirait une renault 4L qui va chez speedy ... Very Happy

ça va m'obliger à rouler encore plus peinard en ville que d 'habitude ,j'ai déja vu deux policiers se retourner sur mon passage ,j'ai dores et déja mis le certificat européen de conformité en cas de contrôle dans la carte grise ...... Smile .

pour info,et je l'ignorais ,au lieu de changer mes disques de freins a changé les frettes entre le "centre" et les pistes de frein , ça peut servir ...

:bien:

93Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 17:34

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est quel modèle que tu trouve bruyant ?

94Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 17:42

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

berlo a écrit:c'est quel modèle que tu trouve bruyant ?



à moins d'une erreur ,c'est un innovation inox-alu , tout en tapant ça, je viens de lire "GRAND PRIX " sur le certif d'homologation.......j'ai comme un doute... Crying or Very sad ......t'imagines le gag ???? :laughing:

95Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 17:44

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

c'est simple à voir si c'est un racing,est ce que tu vois à travers le pot,c'est à dire est ce qu'il est vide où a t'il des chicanes?

96Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 17:55

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

meca-syl a écrit:c'est simple à voir si c'est un racing,est ce que tu vois à travers le pot,c'est à dire est ce qu'il est vide où a t'il des chicanes?

c'est ce que je suis allé voir.....il est bien chicané ,je demanderais demain au bouclard si je peux jeter un oeil sur le carton d'emballage,je l'ai vu ,je chercherai la reference.....je pense qu'il faut juste que je m'habitue ,c'est tout........ :bien:


merci pour vos conseils, je dois impérativement partir,je me connecterai demain ,bonne soirée !!!! Surprised

97Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 18:55

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zemole a écrit:

j'ai déja vu deux policiers se retourner sur mon passage


en meme temps, c'est pas habituel un k11 qui fait du bruit, moi aussi ça m'arrive de croiser le regard des motards de la police en les croisant avec mon remus...

98Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Jeu 16 Avr 2009 - 19:40

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:
zemole a écrit:

j'ai déja vu deux policiers se retourner sur mon passage


en meme temps, c'est pas habituel un k11 qui fait du bruit, moi aussi ça m'arrive de croiser le regard des motards de la police en les croisant avec mon remus...
Ils sont sans doute émus du Rémus...

99Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 1 Mai 2009 - 6:16

zean mi

zean mi
Jeune pilote
Jeune pilote

ca y est j ai monter le mien
je trouve le bruit sympa
ca change du pot d origine
j aime bien ce bruit a la deceleration en ville c pas commun comme bruit pour une bm
a suivre

100Pot Remus pour K11LT - Page 2 Empty Re: Pot Remus pour K11LT Ven 1 Mai 2009 - 11:11

Invité

Anonymous
Invité

zean mi a écrit:ca y est j ai monter le mien
je trouve le bruit sympa
ca change du pot d origine
j aime bien ce bruit a la deceleration en ville c pas commun comme bruit pour une bm
a suivre

Un conseil : mets ton certificat d'homologation dans le vide poche. Certains se posent des questions en écoutant le bruit sympa ...mieux vaut avoir le certif en cas de besoin... :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum