Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essai perso K 1300 R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1essai perso K 1300 R Empty essai perso K 1300 R Dim 15 Fév - 22:23

miki

avatar
En rodage
En rodage

machine toutes options essayée à la concession bm alliances moto de toulouse(vraiment sympa).
virée de 50 km avec rocade et petites routes. La tenue de route est royale et impressionnante dans les grandes courbes; pour les enchainements plus serrés ça balance bien aussi compte tenu du gabarit. Une grosse partie de l'essai s est déroulé sous la pluie mais avec l'abs et l'antipatinage on est en confiance totale comme sur le sec même en cas defreinage d'urgence.

coté moteur un bruit superbe avec la valve à l'échappement, le couple est énorme à partir de 3 /4000; le moteur pousse fort jusqu à environ 7000 trs; après ça s'essouffle mais il y en a bien assez da ns 98% des cas de figure.

Bref que du bon si ce n'est une position assez en appui sur les poignets pour un roadster ,autant que sur la S que j'ai enfourchée pour comparer.

2essai perso K 1300 R Empty Re: essai perso K 1300 R Dim 15 Fév - 22:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

merci de ce petit rapport d'essai:bien:


_____________________________
essai perso K 1300 R Mousta10 essai perso K 1300 R Idf10essai perso K 1300 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3essai perso K 1300 R Empty Re: essai perso K 1300 R Dim 15 Fév - 22:48

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

merci en effet
j'ai crus remarquer aussi pour l'appui sur les poignet, si il faut il y a des kit roadster style schnitzer

4essai perso K 1300 R Empty Re: essai perso K 1300 R Lun 16 Fév - 20:00

miki

avatar
En rodage
En rodage

l'appui est comparable à une ducati monster et bien plus que l'aprilia tuono que je possede également

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum