machine toutes options essayée à la concession bm alliances moto de toulouse(vraiment sympa).
virée de 50 km avec rocade et petites routes. La tenue de route est royale et impressionnante dans les grandes courbes; pour les enchainements plus serrés ça balance bien aussi compte tenu du gabarit. Une grosse partie de l'essai s est déroulé sous la pluie mais avec l'abs et l'antipatinage on est en confiance totale comme sur le sec même en cas defreinage d'urgence.
coté moteur un bruit superbe avec la valve à l'échappement, le couple est énorme à partir de 3 /4000; le moteur pousse fort jusqu à environ 7000 trs; après ça s'essouffle mais il y en a bien assez da ns 98% des cas de figure.
Bref que du bon si ce n'est une position assez en appui sur les poignets pour un roadster ,autant que sur la S que j'ai enfourchée pour comparer.
virée de 50 km avec rocade et petites routes. La tenue de route est royale et impressionnante dans les grandes courbes; pour les enchainements plus serrés ça balance bien aussi compte tenu du gabarit. Une grosse partie de l'essai s est déroulé sous la pluie mais avec l'abs et l'antipatinage on est en confiance totale comme sur le sec même en cas defreinage d'urgence.
coté moteur un bruit superbe avec la valve à l'échappement, le couple est énorme à partir de 3 /4000; le moteur pousse fort jusqu à environ 7000 trs; après ça s'essouffle mais il y en a bien assez da ns 98% des cas de figure.
Bref que du bon si ce n'est une position assez en appui sur les poignets pour un roadster ,autant que sur la S que j'ai enfourchée pour comparer.