Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projections eau et boue sur 1200 gs

+5
pompom
razzorback
alainlebelge
adventure
paf la bm
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1projections eau et boue sur 1200 gs Empty projections eau et boue sur 1200 gs Lun 9 Fév 2009 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

[b] confused
salut
est ce que il y en a un qui a monté un garde boue arrière et des protections pieds de chez WUNDERLICH sur sa bécane, je voudrai savoir si c'est vraiment efficace et si il n'y a pas trop de problémes pour le montage ?? (r1200gs).

2projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Lun 9 Fév 2009 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Salut vicgs ,ben non j en ai pas ressenti le besoin encore, je trouve que la GSn arrose pas trop son pilote. :bien: :bien:

3projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Lun 9 Fév 2009 - 18:58

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Une GS ça rinçe et c'est écrit dessus :
Généralement Sale

Sinon il faut acheter 4 roues, un chauffage, la clim, essuie glace, chasse caunnardklaxon etc .......

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Lun 9 Fév 2009 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:Une GS ça rinçe et c'est écrit dessus :
Généralement Sale

Sinon il faut acheter 4 roues, un chauffage, la clim, essuie glace, chasse caunnardklaxon etc .......
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Elle est bonne celle là

5projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Mar 10 Fév 2009 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

paf la Bm a écrit

chasse caunnard !
je pense qu'il a voulu dire chasse canard à cause du bec !!!
[/img] titi

6projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Mar 10 Fév 2009 - 20:13

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

vicgs a écrit:paf la Bm a écrit

chasse caunnard !
je pense qu'il a voulu dire chasse canard à cause du bec !!!
[/img] titi

Mais nooooonnnn si tu mets un o au lieu de au, ça fait ça : C......d :laughing: :laughing: :laughing:

Donc j'ai contourné la connerie.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Mar 10 Fév 2009 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

Il existe un garde-boue arrière qui est efficace mais assez cher. Je ne sais pas qui la fournit. Le problème de la GS peut aussi être résolu avec des pièces de corrosserie qui ferment le cadre arrière.

8projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Sam 14 Fév 2009 - 16:05

adventure

adventure
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai monté un Mudsling, et ça va trés bien... pied gauche au sec et trés facile à monter...

9projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Sam 14 Fév 2009 - 16:13

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Moi je trouve justement que ces projections donnent une allure de baroudeuse à la GS, sinon, c'est comme ces gros 4*4 qui ne font que de la ville !

http://alainlebelge2.skyrock.com/

10projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Sam 14 Fév 2009 - 16:57

adventure

adventure
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ouais... c'est un peu vrai sauf que pour moi il s'agissait d'arriver avec le pied à peu prés "propre" à un rdv sans avoir à éviter la moindre flaque d'eau... No et pour ça le mudsling fonctionne trés bien. tirelalangue

11projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Lun 20 Juil 2009 - 22:57

razzorback

avatar
Apprenti

Perso moi aussi je cherche un truc qui m'oblige pas à porter des bottes TT quand je vais au boulot, ou pour un déplacement sur route mouillée. J'utilise souvent ma bécane et je vie en Alsace. Donc des bornes sous la pluie j'en fais pas mal, et quand on arrive sans avoir la (les) godasse (s) et le pantalon trempe.... c quand même beaucoup mieux....
Alors moi aussi je suis preneur pour les bon plans "pied au sec".

12projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Mer 22 Juil 2009 - 3:56

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

vicgs a écrit:[b] confused
salut
est ce que il y en a un qui a monté un garde boue arrière et des protections pieds de chez WUNDERLICH sur sa bécane, je voudrai savoir si c'est vraiment efficace et si il n'y a pas trop de problémes pour le montage ?? (r1200gs).
ROBERT, sur son gs,a installer une protection qui apparement est tres efficace si je ne me trompe pas c est un produit americain ...........contacter le .....

13projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Jeu 26 Nov 2009 - 12:43

winnyourson

avatar
Apprenti

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il tout simplement essayé de découper un mordeau de plexi à attacher (dans un 1er temps) avec des colliers rislan au bon endroit (correspondant à une platine verticale de repose pied) ?

Je pense essayé de le faire dès que j'aurais un mordeau de plexi...

photo à venir...

14projections eau et boue sur 1200 gs Empty protection Jeu 26 Nov 2009 - 18:10

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

winnyourson a écrit:Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il tout simplement essayé de découper un mordeau de plexi à attacher (dans un 1er temps) avec des colliers rislan au bon endroit (correspondant à une platine verticale de repose pied) ?

Je pense essayé de le faire dès que j'aurais un mordeau de plexi...

photo à venir...

Salut,
Yes je l' ai fait, très efficace et moins cher que garde boue. vois mes photos sur ce forum "pied gauche au sec". Maintenant je modifie ce système, j' ai remplacé le plexis par du PVC souple de 4mm d" épaisseur et je me suis affranchi des colliers rislan (hé hé hé).Voir photo lien ci-dessous. Dès que j' ai fini et mis en peinture, je mets des photos.
A+ :Top cool:

https://2img.net/r/ihimizer/img134/4872/imag0300a.jpg

15projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Jeu 26 Nov 2009 - 22:22

gs93

gs93
Jeune pilote
Jeune pilote

he!, les gars faudrait penser a investir dans une rt !!!!!

16projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Jeu 26 Nov 2009 - 22:56

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

gs93 a écrit:he!, les gars faudrait penser a investir dans une rt !!!!!

Une quoi ?
c' est surtout pour mes différentes passagères que je mets ces protections, elles n' ont pas besoin de la pluie pour avoir le ....mouillé :ptdr: :ptdr:

17projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Jeu 26 Nov 2009 - 23:03

winnyourson

avatar
Apprenti

Salut,
Yes je l' ai fait, très efficace et moins cher que garde boue. vois mes photos sur ce forum "pied gauche au sec". Maintenant je modifie ce système, j' ai remplacé le plexis par du PVC souple de 4mm d" épaisseur et je me suis affranchi des colliers rislan (hé hé hé).Voir photo lien ci-dessous. Dès que j' ai fini et mis en peinture, je mets des photos.
A+ :Top cool:

https://2img.net/r/ihimizer/img134/4872/imag0300a.jpg[/quote]

Super ton système :Cool:
Je vais essayé de faire aussi bien !!

18projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Ven 27 Nov 2009 - 7:08

adventure

adventure
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

gs93 a écrit:he!, les gars faudrait penser a investir dans une rt !!!!!


104

19projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Dim 29 Nov 2009 - 12:06

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

boss le corse il a plusieures passagères ?
c'est la classe ca
une différentes tout les jours ?
total respect

20projections eau et boue sur 1200 gs Empty euh !! Dim 29 Nov 2009 - 13:38

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

rs 25 a écrit:boss le corse il a plusieures passagères ?
c'est la classe ca
une différentes tout les jours ?
total respect

Pas une pour tous les jours, ma copine, quand elle ne vient pas une autre, mais jamais la même. Je prendrais bien ma petite perroquette avec moi, mais j' ai peur qu' elle s' envole et me pourrisse dans les petits virolos ! J' ai pas encore trouvé un truc qui va bien pour elle ( harnais ou petite cage) mais faut faire gaffe ça bouffe tout ( le bois les fils électriques itou itou) sans compter que ça libère du guano tous les quart d'heure et Touratech n' a rien pour protéger. :ptdr:

21projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Dim 29 Nov 2009 - 15:54

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et ton perroquet tu pas de le mettre sur l'épaule comme les pirates ?

22projections eau et boue sur 1200 gs Empty Pirate Dim 29 Nov 2009 - 16:50

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

rs 25 a écrit:et ton perroquet tu pas de le mettre sur l'épaule comme les pirates ?

Il est déjà toute la journée sur mon épaule, mais en bécane je crois pas que ce soit possible. No
Un conseil : Pas de perroquet chez toi ! très affectueux, sympa, mais chiant ! ( dans tous les sens du terme) mais bon nous l' aimons bien c' est rigolo (parfois)
A+

23projections eau et boue sur 1200 gs Empty Re: projections eau et boue sur 1200 gs Dim 29 Nov 2009 - 18:36

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pis c'est méchant un perroquet

24projections eau et boue sur 1200 gs Empty pied au sec Mer 2 Déc 2009 - 18:23

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

winnyourson a écrit:Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il tout simplement essayé de découper un mordeau de plexi à attacher (dans un 1er temps) avec des colliers rislan au bon endroit (correspondant à une platine verticale de repose pied) ?

Je pense essayé de le faire dès que j'aurais un mordeau de plexi...

photo à venir...

Voilà c'est fait ! J' ai réussi à m' affranchir de la plupart des colliers ( il n' en reste plus que 2). Je l' avais fait en plexi mais un membre du forum m' a dit que le plexi partait en éclat comme du verre en cas de choc. J' ai donc pris du PVC souple de 4 mm d' épaisseur (panneau publicitaire), confection de quelques pattes en alu pour prendre sur le cadre par l' arrière (j' ai pris la précaution de mettre un bout de chambre à air pour protéger ce dernier, quelques boulons torx et écrous indessérables, un peu de peinture et voili voilou. ça plaît ou ça plaît pas mais super efficace, le tout pour 5 euros .

https://2img.net/r/ihimizer/g/imag0310.jpg/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum