Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité pompe à essence K11 k75 et k100

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

salut tous,
quelqu'un sait-il si on peut monter une pompe à essence de k75/k100 sur k1100 ?
merci

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Déjà une multitude de posts sur cette pompe (fonction recherche :wink: ), dont celui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

oui tu peux.
à partir de des modeles 94 (k11),la pompe a rétrécit en diamètre mais on peut toujours monter une pompe de k75/100 en sciant le bord du caoutchouc (côté droit).
cherches sur le forum,il y a eu pas mal de discussions à ce sujet et il y a même plein de zolie photos.

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

Ok merci pour les réponses, je craignais que les débits soient différents...
La mienne sur k11 est très bruyante et je redoute quelle me lâche...et comme j'en une vieille de k75, ça va :bien:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

JC a écrit:Ok merci pour les réponses, je craignais que les débits soient différents...
La mienne sur k11 est très bruyante et je redoute quelle me lâche...et comme j'en une vieille de k75, ça va :bien:

personnellement,je ne mets que des pompes gros diamètre car je ne supporte pas le bruit que font les petites lorsque le reservoir commence à être vide.

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

quand tu dis,je te cite:je ne mets que des pompes gros diamétres...etc etc,est-ce que ça veut dire que les pompes sont fragiles,et qu'il vaut mieux en avoir une d'avance ?????

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non pas plus fragile mais commes le souligne mecasyl plus bruyante quand le reservoir se vide

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

meca-syl a écrit:
JC a écrit:Ok merci pour les réponses, je craignais que les débits soient différents...
La mienne sur k11 est très bruyante et je redoute quelle me lâche...et comme j'en une vieille de k75, ça va :bien:

personnellement,je ne mets que des pompes gros diamètre car je ne supporte pas le bruit que font les petites lorsque le reservoir commence à être vide.

perso, j'ai une grosse pompe qui fait pas de bruit et qui va bien :bien: enfin c'est ce que me dit ma femme :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

moi c est le contraire
celle de la moto est de gros diametre
et celle que je veux monter est de petit diametre
comment faire ????

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

jackie-boy13 a écrit:moi c est le contraire
celle de la moto est de gros diametre
et celle que je veux monter est de petit diametre
comment faire ????

ça monte sans modifs aucune.
ne sois pas trop surpris,il n'y a pas de durite montée sur le tamis des pompes de petit diamètre. tu la monte tel quel.

Invité

Anonymous
Invité

super merci pour l info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum