Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupure moteur 1150GS 2003 1ere main 40000km

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, bonne année et bonne route.
Apres des problemes de batteries qui, neuves ou pas, se dechargent en quelques jours(3 ou 4 jours) bien que la moto roule à peu près 250 km par semaine me voici face à un nouveau problème de taille: coupure du moteur en roulant.
Autoroute, sortie de Paris, 70 km/h, je retrograde pour doubler, puis plus rien, moteur a l'arrêt. Je pratique le deux roues depuis bientôt 40 ans(déjà)je n'ai jamais vu ça!
Donc pas de pannique, roue libre, coup de demarreur et me voilà entre les autos la tête pleine d'interrogations. Suis je le seul? Au niveau securite, je trouve cet exercice limite. Avez vous eu une experience identique?
Merci à tous pour vos reponses.BONNE ROUTE. :gnii:

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Si comme tu le dis, batteries neuves ou pas elles se déchargent en quelques jours, ta machine souffre certainement d'un court-circuit important, lequel pourrait être à l'origine de tes coupures moteur également.

Faudrait peut-être commencer par résoudre ce problème électrique.

... faisceau HT ???

rpdurieux

rpdurieux
Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement "sucy94" cela doit etre vachement marrant!!!!!! Surprised
Je n'aimerai pas ça!
Le fait que ta batterie ne soit pas en bonne santé peut effectivement nous alerter! ta batterie ne se met-elle pas elle meme en court-circuit?un des éléments de la batterie peut etre mort ou alors il faut regarder du coté du faisceau électrique (fil coupé...)
Tu nous tiens au courrant!!! cheers
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum