Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT: encore un pb avec l'ESA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 21 Déc 2008 - 2:30

Invité

Anonymous
Invité

eh oui ! Ma 12RT remet ça ! je la prends tout à l'heure et vu que j'avais une passagère je me suis dit : "tiens je vais mettre l'ESA en mode deux personnes". Eh ben non ca ne veut plus.
Ca me l'avait déjà fait il y a un an, BMW avait changé le fameux boitier "ZFE" en attendant je pars lundi en vacances et je ne pourrais pas la déposer chez le concess ! Ca me fait sourire la solidité allemande ...

2R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 21 Déc 2008 - 10:41

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca devient très lassant ces histoires d'ESA.
BMW aurait intéret à fiabiliser très rapidement leur éléctronique. La passion que l'on peut avoir pour cette marque n'excusera pas éternellement ces pannes même si elles sont pris en garantie et BMW risque de voir certains aller chercher leur bonheur ailleurs.

3R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 21 Déc 2008 - 10:57

PierrotGB

PierrotGB
Apprenti

Est-ce un pb qui touche les premieres 1200RT ou indifferemment tous les modeles du plus recent au plus ancien?

4R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 21 Déc 2008 - 11:03

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

PierrotGB a écrit:Est-ce un pb qui touche les premieres 1200RT ou indifferemment tous les modeles du plus recent au plus ancien?

:gnii: En fait j'ai pu lire dans plusieures revues que ce n'est que pour les modèles antérieurs à 2006 , mais rien n'est prouvé No

http://alainlebelge2.skyrock.com/

5R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 21 Déc 2008 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

toutpetitjenvoulaisune a écrit: La passion que l'on peut avoir pour cette marque n'excusera pas éternellement ces pannes

Surtout si la crise passe par là malheureusement!
C'est clair que le coup de la panne juste avant de partir en congés... No

6R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 28 Déc 2008 - 16:17

Invité

Anonymous
Invité

Pour info la mienne est de 2007 !

7R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Dim 28 Déc 2008 - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

soulka a écrit:Pour info la mienne est de 2007 !

Et oui, mon concess a reconnu que les modèles 2007/2008 connaissaient beaucoup plus de problèmes que les modèles antérieurs suite aux différentes modifs et les changements de sous-traitants (vers l'est)... Suspect
Maintenant, ils veulent faire marche arrière mais les dommages sont là et le SAV trinque ce qui ne fait pas leurs affaires No

Ce qui ne signifie pas que les modèles 2005/2006 n'ont pas rencontré de problèmes... Rolling Eyes Tout fout le camp ma bonne dame :matin:

8R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Lun 29 Déc 2008 - 23:28

Invité

Anonymous
Invité

J'avais déjà eu des soucis de livraison chez Ducati mais pas de soucis de garantie.
Je me suis laissé tenter par la solidité apparente de chez BM. Autant dire que je suis un peu déçu. Certes ma moto sera surement prise en garantie mais va-t-on me prêter une moto en attendant ?
Rien n'est moins sur.

9R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Mar 30 Déc 2008 - 9:58

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

soulka a écrit:J'avais déjà eu des soucis de livraison chez Ducati mais pas de soucis de garantie.
Je me suis laissé tenter par la solidité apparente de chez BM. Autant dire que je suis un peu déçu. Certes ma moto sera surement prise en garantie mais va-t-on me prêter une moto en attendant ?
Rien n'est moins sur.

A l'évidence BMW appliquera la garantie piéces et MO, pour la moto de prêt c'est à voir avec le cons.

10R1200RT: encore un pb avec l'ESA Empty Re: R1200RT: encore un pb avec l'ESA Mar 30 Déc 2008 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

La mienne est de Fèvrier 2007 et pour le moment j'ai pas eu ce soucis là. le seul petit soucis qu'elle m'ai faite est l'indication de manque de pression de pneus en revenant du sud de la france sur l'autocroute.
Un peu casse pied le big brother...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum