Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche personne pour voir une r80 sur nord isere..

+3
Oggy
denis
arnaud13
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

salut

je recherche donc un expert du forum pour voir une r80 a ma place eh oui je suis dans le dept 13 a aix en pce et l'aller retour juste pour voir une bm c'est un peu long ...
la moto ce situe a bourgoin entre grenoble et lyon , contacter moi via mp pour le tel du proprio et photo de l'engin

et si c'est bon a ce moment la je viens en aller simple...
voila

merci a vous
:gnii:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou, c'est loin de chez toi ? ca serait gentil pour mon compatriote ju ...
pour info, la 60/5 qu'il nous a montré à 2500 rorros est passée à ... 1100 € sur un simple coup de fil.

Invité

Anonymous
Invité

A peu près 50 bornes aller...
Ca peut se faire bien sûr, mais tu sais que cette semaine encore je ne peux pas sortir de chez moi très longtemps..
Sinon, à partir de mardi c'est envisageable....

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je trouve que 16 messages ça fait juste pour un tel service !
Je suis de Bourgoin et je veux bien aller voir ta merveille afin que solidarité ne soit pas un vain mot.
Samedi 20 ça te va ?
Elle est où ta belle ?
Si tu viens la chercher ça va te couter un max en resto ... Very Happy

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GLD90S a écrit:Perso, je trouve que 16 messages ça fait juste pour un tel service !
Je suis de Bourgoin et je veux bien aller voir ta merveille afin que solidarité ne soit pas un vain mot.
Samedi 20 ça te va ?
Elle est où ta belle ?
Si tu viens la chercher ça va te couter un max en resto ... Very Happy

Bonsoir

Pis comme d'habitude tu fais un tour avec, et je t'attends derrière le p'tit bois ..... On prends les pièces qu'on a besoins et on les revends sur Ebaye !!! :ptdr: :ptdr:

PS MER.DE faut pas pourrir nos post sur 2 V sinon on va se faire ........Hein ????

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est moi qui lui ait dit de poster, sympa et tout ce qu'il faut pour etre avec nous. moi, je m'occuperai de celle d'avignon, mais je ne peux monter la haut ... si quelqu'un est dans le coin .... merci pour lui.il faut bien aider les djeunes, je me suis suffisament fait enfler pour essayer d'aider un peu.

Invité

Anonymous
Invité

Ben j'ai dis oui, non ?

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:c'est moi qui lui ait dit de poster, sympa et tout ce qu'il faut pour etre avec nous. moi, je m'occuperai de celle d'avignon, mais je ne peux monter la haut ... si quelqu'un est dans le coin .... merci pour lui.il faut bien aider les djeunes, je me suis suffisament fait enfler pour essayer d'aider un peu.
Bonsoir

T'inquiète pas.... Il est pas comme ca le père Gld, il n'a pas encore pris son bol de soupe < tirelalangue Faut pas s'inquiéter il est pas en reste pour rendre un service ou alors c'est sa tisane qu'est trop chaude Arrow :laughing:
@+

Invité

Anonymous
Invité

........scratch
GLD90S a écrit:Si tu viens la chercher ça va te couter un max en resto ... Very Happy
Fait attention parce que s'il dit un max c'est que ca va faire vraiment très mal déjà que denis et moi nous sommes invités, manque encore jbt et là tu as meilleur compte de venir direct l'essayer!! :laughing:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vous n'avez qu'a vous servir en pieces .....

Invité

Anonymous
Invité

Si c"est pour un resto je veux bien faire 60 bornes! il y a un bon resto à saint savin juste à coté tu dois le connaitre GLD90S.

Invité

Anonymous
Invité

désolé Crying or Very sad a tous du retard mais bon je pouvais pas faire autrement ...
ok vaille pour le resto si c'est la bonne pour feter ca Surprised

merci pour votre aide , j'organiserai bien une rencontre au printemps
genre barbecue et ballade j'ai pas mal de place pour cela meme l'hiver ca peut ce faire pour les plus courageux ...

bon en attendant je suis quand meme passé voir cette fameuse R60 et effectivement y 'a du boulot mais l'histoire des 2500 a deb , cétait plutot une histoire sentimental ..(souvenir de jeunesse) personne trés sympa bref a médité flower

bon a bientot
jux

Invité

Anonymous
Invité

hello, pour info, je passe sur Bourgoin ce soir vers 18h: si vos plans tombent à l'eau faites moi signe et je m'arrete pour voir la belle.....

Hervé

Invité

Anonymous
Invité

Bon, J'ai vu la bête ce matin : Bonne impression générale.

Les plus :
- Moteur agréable fonctionne bien, pas de bruits suspects.
- Pneus AV et AR neufs
- Plaquettes AV neuves
- L'option kIck est un plus, l'option était "chère".
- Radiateur d'huile bien monté.
- Km 96000 réels, on connaît la provenance, avant.
- Moto propre

Les moins :
- Le T de fourche est à refixer correctement, il branle trop !
- Différentes provenances des éléments de carrosserie.
- Pas possible de savoir si consomme de l'huile.
- La cde de frein arrière à revoir, trop de course pas d'origine.
- La cde des gaz à revoir car poignée "bizarre".

Avis qui n'engage que moi : J'achète en négociant un chouilla...
Les photos suivent. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

ah !!

j'attendais ton message avec impatience ..., d'aprés ce que tu me dis c'est quand meme pas mal tout ça , désolé mais la cde c'est quoi ??( au pire je passe pour un ane :siffle: )
sinon il y a pas grand chose a faire sur cette moto... enfin question euros en plus

j'ai plus qu'a méditer pas trop longtemps mais quand meme un grand merci

:ye: :bien: :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Les tofscherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02910
cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02913cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02914cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02915cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02916

Invité

Anonymous
Invité

cde = commande ...........

Invité

Anonymous
Invité

Pas de probs, tu peux prendre le train et rentrer avec !
La tringlerie du frein arrière est trop longue, faut juste refaire le réglage et probablement en trouver une plus courte, à l'occasion.
Pour les gaz, ce qui est bizarre c'est qu'ils ne coupent pas de suite quand on relache la poignée.
Après étude, on a vu que la poignée frotte en bout, il suffira de changer les caoutchoucs.

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GLD90S a écrit:Pas de probs, tu peux prendre le train et rentrer avec !
La tringlerie du frein arrière est trop longue, faut juste refaire le réglage et probablement en trouver une plus courte, à l'occasion.
Pour les gaz, ce qui est bizarre c'est qu'ils ne coupent pas de suite quand on relache la poignée.
Après étude, on a vu que la poignée frotte en bout, il suffira de changer les caoutchoucs.

Ce truc là m'est arrivé au début, c'était juste la poignée à décaler très légèrement vers l'extérieur.

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour info, la commande de frein arrière est montée à l'envers, elle devrait être en-dessous du bras oscillant.

Invité

Anonymous
Invité

Ha ben voilà !

Invité

Anonymous
Invité

Originale, la tête de fourche qui reprend des éléments du carénage de RS (bulle, vitre). Tant mieux, ça ne sera pas compliqué à retrouver en cas de casse...

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Oggy a écrit: la commande de frein arrière est montée à l'envers
quel oeil de lynx , et en plus , t'as raison

vo van

vo van
En rodage
En rodage

GLD90S a écrit:Les tofscherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02910
cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02913cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02914cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02915cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02916

pas mal
plus qu un essai sur route
et le prix de la belle???

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

riderbilly a écrit:
quel oeil de lynx , et en plus , t'as raison

J'ai toujours raison.... :siffle:

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est comme pares-cylindre, et si cela se trouve encore.

vo van

vo van
En rodage
En rodage

est ce que le radiateur est d origine sur la r80 ?

Invité

Anonymous
Invité

Bon, avant que l'oeil de Lynx ne le dise, je précise que les petites pattes soudées sur le cadre derrière les repose pieds ne sont pas des attaches de side.
Juste pour changer la position de ceux ci.
Tous les goûts sont dans la n.....

Invité

Anonymous
Invité

vo van a écrit:est ce que le radiateur est d origine sur la r80 ?

Sur aucune serie 6 ou 7 à ma connaissance.

Invité

Anonymous
Invité

vo van a écrit:
GLD90S a écrit:Les tofscherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02910
cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02913cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02914cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02915cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02916

pas mal
plus qu un essai sur route
et le prix de la belle???

Ne t'inquiètes pas pour l'essai, c'est fait !
Pour le prix, je laisse le demandeur du post en parler si il le souhaite. Basketball

Invité

Anonymous
Invité

Les pare-cylindres sont des Rid-Jouvin, accessoiriste de l'époque. Je ne sais pas si ça se trouve encore.

Le radiateur d'huile a été monté sur les RS et RT à partir de 1979, et les concessionnaires les proposaient à la vente sur les autres modèles. :wink:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bon, ben je rentre juste à l'instant... merci pour l'essai GLD ... elle semble plutot bien, cette meule, elle fait une bonne impression, a part la patte de frein à l'envers !!!
je pense que c'est une moto plus interessante que celle d'avignon, je dirais go go go !!! discute un poil le prix, ca te paiera le billet de train et basta cosi.

Invité

Anonymous
Invité

C'est une affaire qui marche...Jux a récupéré la bête ce matin et il est en ce moment sur le chemin du retour.
Pourvu qu'il arrive sans problèmes Surprised cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02917cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02918
cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02919

:bien:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ah bon ? il m'avait parlé de vendredi ...
bonne route à lui, alors...

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GLD90S a écrit:C'est une affaire qui marche...Jux a récupéré la bête ce matin et il est en ce moment sur le chemin du retour.
Pourvu qu'il arrive sans problèmes Surprised i=90&u=12715013]cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Dsc02918[/url]

:

Bonjour

Tu peux pas t'en empêcher il faut que nous nous emmène tous dans ton REPÈRE de Bikers !!!! Mais oui mon ami c'est pas un lieux malfamé si c'est ca que tu veux qu'on disent :wink: :ptdr:

@+

Invité

Anonymous
Invité

M'en fout, ce qui m'intéresse c'est de cumuler des points !

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:ah bon ? il m'avait parlé de vendredi ...
bonne route à lui, alors...

Ben comme ça, ça lui fait son cadeau de noël pour noël, c'est mieux.

Et puis si il a des gosses, il se déguise en père noël sur son nouveau traineau rouge pour amener les cadeaux.

38cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Empty suite et fin de la r80 nord isere Mar 23 Déc 2008 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

ouf en fin arriver !!!! lyon - aix en 3 heures pas de probleme a signaler ,
juste a ralentir pour les radars ...
:bien: merci gld !!! pour les photos souvenirs
en bref je suis vraiment content j'ai mon joujou de noel !!!!
Surprised
ah le confort bm... ca me change de ma xt 500

aller a trés bientot sur le forum je mets en pause l'ordi jusqu'a vendredi

encore merci a tous ce qui m'ont aider pour trouver ma meule !!!!

en attendant joyeux noel

Invité

Anonymous
Invité

Bon, ce fut une belle histoire... Crying or Very sad

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

GLD90S a écrit:Bon, ce fut une belle histoire... Crying or Very sad

c'est un beau roman,
c'est une belle histoire .....
sur l'autoroute des vacances ....

tirelalangue :wink:

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S a écrit:Bon, ce fut une belle histoire... Crying or Very sad

Ben j'espère plutôt qu'elle ne fait que commencer !! :bien: tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

Alors, est ce que ça l'a fait au pied du sapin ? :gnii:

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jux a écrit:
ah le confort bm... ca me change de ma xt 500


Ah, une XT 500 sur Aix...
Tu as peut être croisé sur Aix, il y a tres longtemps, une XT 500 avec le reservoir alu poli... tres bruyante Embarassed (moi) ou une stock (Arnaud13)
Ou une RS noire décarennée avec des Dell de 40 et des mégaphonnes, ou une G/S bleue (encore moi)
Sinon, si tu veux, on se boit un kawa un de ces 4, a Aix

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vouaille, on va organiser ca !!!

Invité

Anonymous
Invité

Quelle chance d'être plusieurs dans la même ville....Pensez à nous les gars drunken

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:Quelle chance d'être plusieurs dans la même ville....Pensez à nous les gars drunken

Déménage, tu auras le soleil en bonus ! :wink:

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mick13 a écrit:
lou a écrit:Quelle chance d'être plusieurs dans la même ville....Pensez à nous les gars drunken

Déménage, tu auras le soleil en bonus ! :wink:


Bonjour

On y pense, on y pense ...... Bien sérieusement d'ailleurs cherche personne pour voir une r80 sur nord isere.. Inclassable47

@+

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Et l'Equipe du Sud, en prime, que tu connais un peu déja

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

faron83 a écrit:Et l'Equipe du Sud, en prime, que tu connais un peu déja

Oui en plus et ... rencontrer une équipe du SUD à - 11° et 30 cm de neige forcément ca crée des liens même si du même coup je passe la nuit sans le savoir à coté d'une personne qui s'adonne à la zoophilie "sauvage" et acharné, pour qui même un muscle en moins ( c'était pas le bon pour la pauvre bête) n'a pas été débouté pour ses attirances !!!! tirelalangue tirelalangue :ptdr: :gnii:

Bref c'est en projet, et fait dans la demande de mutation donc .....

@+

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="denis"]
faron83 a écrit:Et l'Equipe du Sud, en prime, que tu connais un peu déja

Oui en plus et ... rencontrer une équipe du SUD à - 11° et 30 cm de neige quote]

Tu parles...
allez, je vais me faire un tour de G/S histoire de téster mon Olhins !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum