Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou trouver les pieces bmw?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou trouver les pieces bmw? Empty ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:14

Invité

Anonymous
Invité

salut
je suis sur le point d'acheter soit une r80 de 1979 ou une r60/5 de 1973 j'avoue le choix est dur ( d'ailleur si vous avez des conseils a ce sujet ...) dans les 2 cas savez vous ou trouver les pieces bmw pour ces 2 modéles via internet?
merci de votre réponse
a bientot
ju

2ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi sur le net, puisque tu trouveras tout en concession....
Si tu y tiens vraiment, il y a des adresses..Si quand je reviens, personne n'en a posté je t'en mettrai une ou deux...

3ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:20

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bah ... sur le forum y'a plein de flat qui trainent ... la nuit ... avec de bons outils ...

4ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

ok je ne savais pas que tout ce trouve chez bmw...
mais si tu as une adresse je veux bien voir , histoire de voir le prix
merci
a+
ju

5ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

dis moi ou je passe....
je suis a 10 bornes d'aix en pce....
a+
tirelalangue

6ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:37

Invité

Anonymous
Invité

Ce ne sont pas des concessions mais ils ont un catalogue en ligne

Roule toujours
2PMA
moto'bins
Mark Huggett..
Tu as déjà de quoi lire.... :happysmile:

7ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:38

Invité

Anonymous
Invité

big merci :bien:
ju

8ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:45

Invité

Anonymous
Invité

............ou trouver les pieces bmw? Jap17

9ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:bah ... sur le forum y'a plein de flat qui trainent ... la nuit ... avec de bons outils ...


:ptdr: :ptdr: on ne peut pas rire de ça... mais j'ai eu la même idée... :ptdr: :ptdr:

10ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 16:00

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jux a écrit:dis moi ou je passe....
je suis a 10 bornes d'aix en pce....
a+
tirelalangue

si besoin d'un coup de main ou d'un avis .. pani p'oblem ti mal ... un mp ... hop !!!

11ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 16:23

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:
Mark Huggett..

Ceux-là, je sais pas vous, mais moi je ne comprends absolument rien à ce qu'ils vendent. Faut vraiment avoir envie d'acheter un truc...

12ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Ven 12 Déc 2008 - 18:49

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flatozor a écrit:
lou a écrit:
Mark Huggett..

Ceux-là, je sais pas vous, mais moi je ne comprends absolument rien à ce qu'ils vendent. Faut vraiment avoir envie d'acheter un truc...

Tiens ,toi aussi !!! :laughing:

13ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 2:42

Invité

Anonymous
Invité

En fait ils n'utilisent que les références des pièces d'origine BMW et si t'as pas le lien OEM pour la trouver, tu te brosse et tu retourne chez A.R.T. où çà te coûteras un œil de plus !!!
Pas compliqué !

14ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 7:58

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour les références ,ça je savais et c'est pas là le problème, ils ont un catalogue Français.De toute façon où que tu achètes, il te faut travailler avec une part list . Il faut quand même s'accrocher pour leur acheter quelque chose ,disons que c'est plus leur côté commercial qui pèche !

http://www.bmwbike.com/fra/pricelist/pre1969.pdf

15ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

ben , moi j'achete le moins possible via le net.......
j'adore le contact avec le gars qui va me tuyauter,m'informer.....
j'ai sonné hier chez mon fournisseur (VDH) pour lui dire que je vais passer lundi,qu'il fasse couler le café.........

16ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 14:09

Invité

Anonymous
Invité

jackerda a écrit:ben , moi j'achete le moins possible via le net.......
j'adore le contact avec le gars qui va me tuyauter,m'informer.....
j'ai sonné hier chez mon fournisseur (VDH) pour lui dire que je vais passer lundi,qu'il fasse couler le café.........

Je préférerais aussi, mais tant que les concessionnaires français seront pour pas mal de pièces 30% plus chers qu'un achat à l'étranger port inclus, je me passerai du café comme du conseil...
Après c'est sur qu'avant d'acheter, je compare les tarifs, et si la différence est faible, je vais chez le concessionnaire.

17ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

c'est sur , j'ai cette chance d'habiter pas trop loin de chez lui , il ne fait que la veille bm,et envoie les pieces partout.
j'habite encore plus pres d'une concession "classique" , avec le tapis rouge et le vouvoiment , là , même pour une bougie j'y met pas mes pieds.......

18ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Sam 13 Déc 2008 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pense pas être trop hors sujet pour ce qui suit..
C'est vrai que les prix à l'étranger sont nettement plus interessants.
Mais qu'en est-il des frais de douane?
J'aimerai faire une "grosse commande " chez moto-bins, et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise au final...

19ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Dim 14 Déc 2008 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Il faut énormément se méfier des tarifs chez les concessionnaires ils majore en générale leur tarif par rapport au tarif officiel BMW.

20ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Dim 14 Déc 2008 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:Je ne pense pas être trop hors sujet pour ce qui suit..
C'est vrai que les prix à l'étranger sont nettement plus interessants.
Mais qu'en est-il des frais de douane?
J'aimerai faire une "grosse commande " chez moto-bins, et je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise au final...

tu n'auras pas de frais de douane, c'est inter CE.
Par contre, les prix affichés sont hors taxe (VAT 17,5%), Sur simple mail, en leur listant la commande voulue, ils te donneront les frais de port en réponse. Les envois d'outre manche sont assez chers, mais pour avoir calculé, dès que la commande dépasse les 150€ c'est généralement intéressant.

21ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Dim 14 Déc 2008 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Merci tofgasp, je vais étudier ça de près!

22ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Dim 14 Déc 2008 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

je viens de voir que la VAT vient juste de passer de 17,5 à 15% en plus !

23ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Dim 14 Déc 2008 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Ah, moi qui achète quasiment tout en GB (sont encore moins cher qu'en Allemagne, port compris !) c'est une nouvelle intéressante !

24ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Lun 15 Déc 2008 - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Pour ma part je privilégie le concess BM local, car jusqu'à présent j'ai comparé les prix ( cicruit de charge en rade + changement chaine de distri et qlq bricoles) et les prix des vendeurs en ligne + les frais de port reviennnent à un peu moins cher, c'est vrai, mais je pense que cela ne vaut pas le coup pour gagner entre 5 et 10 % de prendre le risque de se faire pirater son compte, de se faire piquer la came dans les colis, de voir les pièces cassées dans le colis etc ... d'être enm... jusqu'au cou en cas d'erreur de commande etc .. etc ... et un conseil ou une info. en passant et un bon contact c'est toujours intéressant.


Voilà, mais bien sûr faut tout comparer et c'est à chacun de décider.

A+

Alain,

25ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Lun 15 Déc 2008 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Avec l'Angleterre la différence est plus que de 5à 10 % mon capitaine :wink:

26ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Lun 15 Déc 2008 - 20:19

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et des fois on a pas le choix.

Et je dois pas être le pire, quand la première concession bm est à 100 bornes, sachant qu'ils sont incompétent.

Et que le premier mécano qui connaît bien ces brêles, est à 120 bornes.

Donc pour les pièces, c'est la même M...., le plus simple c'est internet.

Et dieu sait que j'aime bien parler et trainer dans l'atelier de mon petit mécano avec ses vieilles machines partout.

27ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Lun 15 Déc 2008 - 21:41

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous
c'est le nouveau qui vous apporte des nouvelles mais ce n'est pas le pere noel un lot de piece r60/5 /6 grosse quantite a Alger je cherche acheteur serieu :bien:

28ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 8:07

groopi

groopi
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,je viens de recevoir un paquet de Moto'bins en G-B
les prix sont très corrects,la livraison en une petite semaine et pour nous en Suisse,les prix sont hors taxes on repaie la Tva suisse à 7% au passage en douane et pour un petit paquet ils m'ont demandé 12 livres.
:bien: :bien: :bien:
@+Gaétan.

29ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 9:17

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

groopi a écrit:la Tva suisse à 7% au passage en douane .

Shocked Je rève !!! quand je pense à nos 19.6% Crying or Very sad

30ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Tout ce que j'achète en GB est automatiquement vérifié avec mon n° VIN, s'il y a le moindre doute, ils téléphonent ou mail !
En 4 ans de pratique, pas un seul incident et surtout, pas une seule rupture de stock sur quoique ce soit (sans parler de prix qui sont AVEC le port entre 20 et 30 % moins cher !)
A chacun de voir son intérêt, tout simplement !

31ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

C'est peut-être intéressant en ce moment d'acheter en GB, car la livre est en chute libre "grâce" à la crise financière.
Mais, attention aux frais de port qui sont plus importants pour une petite commande.

32ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 13:31

Invité

Anonymous
Invité

Bof, 5,6£ (soit 6,5€) de port pour une commande de 221£ HT, moi ça me semble raisonnable.
C'est vrai qu'ils sont moins chers en général et qu'il y a vraiment du choix chez eux.

Est-ce que quelqu'un sait ce que valent leurs soupapes suisses ?

33ou trouver les pieces bmw? Empty Re: ou trouver les pieces bmw? Mar 16 Déc 2008 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Il parait qu'elles sont largement aussi bien que celle d'origine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum