Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adresse embrayage prix abordable

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adresse embrayage prix abordable Empty Adresse embrayage prix abordable Mar 2 Déc 2008 - 8:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un adepte de la pièce adaptable, mais vu le prix d'un embrayage sur nos mobylettes chez BM Sad je suis à la recheche d'une bonne adresse si elle existe.
Sur bay-bay on peut trouver les disques, mais vu que ma 1100RT affiche 99500 km, je pense changer l'ensemble (je patine par moment en 3ème).

Bonne journée à tous

2Adresse embrayage prix abordable Empty Re: Adresse embrayage prix abordable Mar 2 Déc 2008 - 9:19

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

flat1100 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis pas un adepte de la pièce adaptable, mais vu le prix d'un embrayage sur nos mobylettes chez BM Sad je suis à la recheche d'une bonne adresse si elle existe.
Sur bay-bay on peut trouver les disques, mais vu que ma 1100RT affiche 99500 km, je pense changer l'ensemble (je patine par moment en 3ème).

Bonne journée à tous
Tout ce qui est plateau, ressort, n'existe pas en adaptable. Je te conseille aussi pour le disque de prendre de l'origine, il y a de la belle daube en adaptable et ceux qui tiennent la route n'ont pas vraiment de gros écarts de prix avec l'origine, Voir par ex ceux de k qui te bouffaient l'arbre de sortie de boite 2x plus vite que l'origine. Si tu trouves du sach c'est ok, mais je ne sais si on trouve pour les boxer
Après je ne sais pas si tu connais bien ton concessionnaire, mais certains font des petites remises sur les pièces quand le prix est conséquent (un embrayage complet il y en a pour une botte!!)

3Adresse embrayage prix abordable Empty Re: Adresse embrayage prix abordable Mar 2 Déc 2008 - 9:30

michel7022

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, pour la france je n'ai pas d'adresse d'un revendeur F&Sachs mais voici les références de la pièce:
disque: 1864 523 662
mécanisme : 3072 130 330
plateau : 3071 098 930
J'espère avoir pu t'aider
Michel

4Adresse embrayage prix abordable Empty Re: Adresse embrayage prix abordable Mar 2 Déc 2008 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour ces réponses.
Bonne journée à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum