Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info support de valise K11RS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info support de valise K11RS Empty Info support de valise K11RS Dim 19 Oct 2008 - 11:41

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Je suis à la recherche de valises et de support de valises.
Je suis allé sur Ebay pour trouver ces éléments mais je ne trouve pas tout pour K11.
Visiblement les valise K75 K100 et K11 sont les mêmes, par contre je ne sais pas si les support sont eux aussi identiques. Si quelqu'un sait si ce sont les même points de fixation sur le cadre merci d'avance.

Si vous connaissez des revendeurs d'occasions je suis preneur.

Merci d'avance,

Fabien

2Info support de valise K11RS Empty Re: Info support de valise K11RS Dim 19 Oct 2008 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

sur le k11 rs je ne sais pas mais sur le k11 lt c'est les memes , donc il y a de fortes chances que ce soit les memes

3Info support de valise K11RS Empty Re: Info support de valise K11RS Dim 19 Oct 2008 - 13:41

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

En effet je pense que ce sont les mêmes car sur le site de l'atelier du roule toujours il donne la même référence sans différencier le K11Lt du K11RS.

Merci

Fabien

4Info support de valise K11RS Empty Re: Info support de valise K11RS Lun 20 Oct 2008 - 8:18

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

aucuns soucis ça s'adapte très bien :bien:

https://www.bmwmoa-fc.com/

5Info support de valise K11RS Empty Re: Info support de valise K11RS Lun 20 Oct 2008 - 20:44

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

OK je les achètes ce soir
MERCI

Fabien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum