Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reference silent-bloc

+4
Gotha
sunkai33
BM92
titus
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reference silent-bloc Empty reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 19:47

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

30

pour la gs , je cherche la reference BM des silent-bloc qui fixe le catalyseur
sur le support de béquille , j'arrive pas à trouver Suspect , et m'dites pas que je suis nul , je viens de phoner chez Bavaria , ils ont pas été foutu de le trouver sur leur fiches bom

c'est celui la : reference silent-bloc Echap10

27

2reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 20:40

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ou a tu trouver ce dessin ?.
Je ne le trouve pas moi

3reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 20:46

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

titus a écrit:30

pour la gs , je cherche la reference BM des silent-bloc qui fixe le catalyseur
sur le support de béquille , j'arrive pas à trouver Suspect , et m'dites pas que je suis nul , je viens de phoner chez Bavaria , ils ont pas été foutu de le trouver sur leur fiches bom

c'est celui la : reference silent-bloc Echap10

27
. J'en ai encore ds l'emballage, il manquait 3N° Partant du principe que le code 18 est celui de l'échappement , après 4 esais j'ai trouvé ref: 18 21 1 341
910 l"ancienne ref était 18 21 1 340 779 par contre elle n'est plus référencée sur mon dernier etk, je l'ai trouvé sur celui de 2005. Donc la pièce n'est plus dispo à moins de dispo dans leur stock

4reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 20:51

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:Ou a tu trouver ce dessin ?.
Je ne le trouve pas moi

sur le pdf : atelier_r1100rt_r1100rs_r850-1100gs-r850r-r1100r :wink:

5reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 20:52

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sunkai33 a écrit:
. J'en ai encore ds l'emballage, il manquait 3N° Partant du principe que le code 18 est celui de l'échappement , après 4 esais j'ai trouvé ref: 18 21 1 341
910 l"ancienne ref était 18 21 1 340 779 par contre elle n'est plus référencée sur mon dernier etk, je l'ai trouvé sur celui de 2005. Donc la pièce n'est plus dispo à moins de dispo dans leur stock

tu me remontes le moral la Crying or Very sad

6reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 21:27

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

titus a écrit:
sunkai33 a écrit:
. J'en ai encore ds l'emballage, il manquait 3N° Partant du principe que le code 18 est celui de l'échappement , après 4 esais j'ai trouvé ref: 18 21 1 341
910 l"ancienne ref était 18 21 1 340 779 par contre elle n'est plus référencée sur mon dernier etk, je l'ai trouvé sur celui de 2005. Donc la pièce n'est plus dispo à moins de dispo dans leur stock

tu me remontes le moral la Crying or Very sad
Tape dans d'anciennes concessions. Ils ont toujours des fond de stock. Le hic c'est que si tu tombe sur le magasinier qui se contente de regarder via l'intranet, il te dira que la reférence est fausse, vu qu'elle n'est plus sur leur logiciel! Dernier point: les 7 derniers chiffres de la ref sont gravés sur le silent bloc

7reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 22:14

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sunkai33 a écrit:


Tape dans d'anciennes concessions. Ils ont toujours des fond de stock. Le hic c'est que si tu tombe sur le magasinier qui se contente de regarder via l'intranet, il te dira que la reférence est fausse, vu qu'elle n'est plus sur leur logiciel! Dernier point: les 7 derniers chiffres de la ref sont gravés sur le silent bloc

bon , je vais inversé celui qui a laché et l'autre pour avoir un semblant de stabilité sur la latérale , j'en profite pour zieuter :wink:

merci

8reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 22:21

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu trouves pas en concession tu relèves les cotes et tu dois pouvoir trouver dans un magasin de fournitures industrielles, des silenblocs qu'il faudra peut etre adapter !

9reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Ven 17 Oct 2008 - 22:42

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Gotha a écrit:Si tu trouves pas en concession tu relèves les cotes et tu dois pouvoir trouver dans un magasin de fournitures industrielles, des silenblocs qu'il faudra peut etre adapter !

je pense pas , c'est un: filetage femelle===>caoutchouc===> filetage male

pas le classique male/male , un truc à la mord moi le noeud comme on dit chez nous :siffle:

10reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 0:06

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu prends un silenbloc (Paulstra par exemple) avec 2 trous taraudés, dans un tu mets un goujon du bon Diamètre tu le monte au frein filet, et de l'autre coté tu mets ta vis de fixation.

Silenblocs "Paulstra Radiaflex"

reference silent-bloc Paulst10

11reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 6:01

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Gotha a écrit:Tu prends un silenbloc (Paulstra par exemple) avec 2 trous taraudés, dans un tu mets un goujon du bon Diamètre tu le monte au frein filet, et de l'autre coté tu mets ta vis de fixation.

Silenblocs "Paulstra Radiaflex"


chez quel genre de fournisseur tu peux trouver ça ?
merci :wink:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

13reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 6:15

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

joe-flat a écrit:tu veut que je me renseigne chez boxer évasion, je connais très bien le magasinier

ben , si tu veux :wink: Surprised

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

15reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 6:26

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

joe-flat a écrit:tu m'envois en mp le numero de serie, l'année.
c'est pour ton 1100gs?

voui , c'est pour le 1100 , les caoutchoucs sont cuit Crying or Very sad

mp mis en orbite :wink:

16reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 10:28

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

titus a écrit:
Gotha a écrit:Tu prends un silenbloc (Paulstra par exemple) avec 2 trous taraudés, dans un tu mets un goujon du bon Diamètre tu le monte au frein filet, et de l'autre coté tu mets ta vis de fixation.

Silenblocs "Paulstra Radiaflex"


chez quel genre de fournisseur tu peux trouver ça ?
merci :wink:
Je devais appeler un pote concessionnaire, je lui en ai parlé. ça a été supprimé en 2002. Motif donné en note interne par Bm: ces silents blocs n'ont aucune utilité et un seul inconvénient, celui de se détériorer à chaque démontage.

17reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 10:58

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu mets un bouchon de liège à la place, cela fera affaire :laughing:
Si tu sais pas où en trouver, adresse Toi à l Hermite tirelalangue tirelalangue
je te donne l adresse si tu veux :ptdr:

18reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 11:57

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sunkai33 a écrit:
ça a été supprimé en 2002. Motif donné en note interne par Bm: ces silents blocs n'ont aucune utilité et un seul inconvénient, celui de se détériorer à chaque démontage.

si ce n'est que du coup , la platine de latérale , fait pivot autour du seul vis
de fixation restant , donnant à celle ci un debattement hors normes , qui fait que la titine se couche sans problème Twisted Evil , l'autre vis étant le pivot de centrale qu'il vaut p'être mieux ne pas brider :siffle:

19reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 12:45

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Qu'est ce qui t'empêche de mettre un male / male et de couper le filetage en trop...
Fais un tour dans ton garage, doit bien rester un ou deux diabolos de 4L... ... dans ton petit bordel... tirelalangue
(J'en ai même vu sur une jaguar une fois?, s'ont du produire ce truc à des millards d'exemplaires chez renault, devaient penser que la 4L serait éternelle...) :ptdr:
flower flower

20reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:08

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

titus a écrit:
sunkai33 a écrit:
ça a été supprimé en 2002. Motif donné en note interne par Bm: ces silents blocs n'ont aucune utilité et un seul inconvénient, celui de se détériorer à chaque démontage.

si ce n'est que du coup , la platine de latérale , fait pivot autour du seul vis
de fixation restant , donnant à celle ci un debattement hors normes , qui fait que la titine se couche sans problème Twisted Evil , l'autre vis étant le pivot de centrale qu'il vaut p'être mieux ne pas brider :siffle:
??? Quel rapport avec la fixation pot??? J'ai plus trop le système en tete, mais je me souvient avoir remonté un pot origine sur un 11 équipé en laser, n'ayant pas de silent bloc, j'avais mis un boulon à longueur avec une entretoise faite dans du tube cuivre de plomberie, des rondelles à la taille de chaque coté,et des rondelles caoutchouc découpées dans de la chambre a air! c'était aussi propre que l'origine et ça n'a jamais bougé!

21reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:12

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Qu'est ce qui t'empêche de mettre un male / male et de couper le filetage en trop...

Fais un tour dans ton garage, doit bien rester un ou deux diabolos de 4L... ... dans ton petit bordel... tirelalangue

sur que j'en ai Twisted Evil , mais non , c'est une 6pans tête fraisée , si ça dépasse , ben , ou tu peux plus ouvrir la centrale , ou tu peux plus la rentrée si elle était
ouverte............. bon , pour une fois que j'arriverais à faire racler quelque chose Twisted Evil , meuh , ça va pas le faire Crying or Very sad

22reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:17

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[quote="sunkai33"]
titus a écrit:
??? Quel rapport avec la fixation pot??? J'ai plus trop le système en tete, mais je me souvient avoir remonté un pot origine sur un 11 équipé en laser, n'ayant pas de silent bloc, j'avais mis un boulon à longueur avec une entretoise faite dans du tube cuivre de plomberie, des rondelles à la taille de chaque coté,et des rondelles caoutchouc découpées dans de la chambre a air! c'était aussi propre que l'origine et ça n'a jamais bougé!

la fixation du pot , se fait par l'intermediaire des platine de fixation béquille ,
et comme le pot est monté rigide sur le reste des fixations , c'est le seul point qui peut absorber les dilatations , et connaissant la capacité de destruction d'une dilatation "bridée" , j'ai pas envie de jouer les apprentits sorciers Twisted Evil

23reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:29

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://www.xmission.com/~wendell/R1100GS/exhaust.html

mais ca n'existe plus

24reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:35

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On trouve ça dans un magasin de fournitures industrielles, par exemple:
OREFI on ce sert chez eux pour ma boite (pas à Toulon)

Orexad Orefi
Coordonnées principales
140 r doct Laennec ZI Toulon Est 83210 FARLÈDE (LA)
Ték: .04 94 08 26 30

Tu leur donne la référence si elle est lisible sur mon post si non tu vas sur le site Paulstra : http://www.paulstra-vibrachoc.com/paulstra-vibrachoc.html
Gamme Radiaflex

25reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:38

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui c'est exact

26reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:39

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Gotha a écrit:On trouve ça dans un magasin de fournitures industrielles, par exemple:
OREFI on ce sert chez eux pour ma boite (pas à Toulon)

Orexad Orefi
Coordonnées principales
140 r doct Laennec ZI Toulon Est 83210 FARLÈDE (LA)
Ték: .04 94 08 26 30

Tu leur donne la référence si elle est lisible sur mon post si non tu vas sur le site Paulstra : http://www.paulstra-vibrachoc.com/paulstra-vibrachoc.html
Gamme Radiaflex

merci , je vises les refs , et aprés , je sens que je vais trouver du boulot pour Faron Twisted Evil :ptdr: :ptdr:

27reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:43

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'espère qu'ils auront car chez eux ce n"est pas toujours TOP (en tous cas dans notre région)

28reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 13:55

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="titus"]
sunkai33 a écrit:
titus a écrit:
??? Quel rapport avec la fixation pot??? J'ai plus trop le système en tete, mais je me souvient avoir remonté un pot origine sur un 11 équipé en laser, n'ayant pas de silent bloc, j'avais mis un boulon à longueur avec une entretoise faite dans du tube cuivre de plomberie, des rondelles à la taille de chaque coté,et des rondelles caoutchouc découpées dans de la chambre a air! c'était aussi propre que l'origine et ça n'a jamais bougé!

la fixation du pot , se fait par l'intermediaire des platine de fixation béquille ,
et comme le pot est monté rigide sur le reste des fixations , c'est le seul point qui peut absorber les dilatations , et connaissant la capacité de destruction d'une dilatation "bridée" , j'ai pas envie de jouer les apprentits sorciers Twisted Evil
Je sais que Bm a tendance à prendre maintenant ses clients pour des apprentis sorciers comme tu dis, du moins pour des cobayes, contrairement à ce que pensent des pseudo ingénieurs mécaniciens du net qui pensent toujours tout savoir, ceux de la maison mère ne sont pas des billes non plus (quoique en certains cas, on peu douter!) Bref si Bm dit: ces silents blocs n'ont pas d'utilité,et les ont supprimé, c'est pas pour pouvoir vendre plus de pots en accessoire.
Pour la bidouille que j'avais faite, j'avais fileté bien sur le coté patte sur repose pied, le boulons se glissant par le dessous du pot.
Ceci dit, j'ai un 11rt qui n'en a pas et pas de vibration

29reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 16:54

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[quote="sunkai33"]
titus a écrit:
Je sais que Bm a tendance à prendre maintenant ses clients pour des apprentis sorciers comme tu dis, du moins pour des cobayes, contrairement à ce que pensent des pseudo ingénieurs mécaniciens du net qui pensent toujours tout savoir, ceux de la maison mère ne sont pas des billes non plus (quoique en certains cas, on peu douter!) Bref si Bm dit: ces silents blocs n'ont pas d'utilité,et les ont supprimé, c'est pas pour pouvoir vendre plus de pots en accessoire.
Pour la bidouille que j'avais faite, j'avais fileté bien sur le coté patte sur repose pied, le boulons se glissant par le dessous du pot.
Ceci dit, j'ai un 11rt qui n'en a pas et pas de vibration

bon , j'ai regardé sur le 1150 rs , effectivement , les emplacements des btr
têtes fraisée existent toujours sur la platine , mais "vide" et plus de patte sur le catalyseur (mais la platine de latérale , ainsi que la latérale sont modifiés , une vis de fixation supplémentaire à l'avant Suspect ) bon , dans l'immédiat , je vais passer celui de droite à gauche , et entre temps , je verrais si je peux me dépatouiller avec l'adresse de Gotha silent

bon , ben merci à tous :ye:

30reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 19:07

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le fournisseur que je t'ai donné je l'ai pris sur les pages jaunes, peut être qu'il y en a d'autres dans ton coin !

31reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Sam 18 Oct 2008 - 19:31

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Titus sache que je ne treavaille pas au Noir tirelalangue ainsi que le Tarif Syndical
sinon à la Garde , je sais ou il y en a un sur une 1150Gs

Non Non pas le tête Luxy

32reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Jeu 29 Oct 2009 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
J'ai des barres de protection sur mon K75 et sur celle de droite, j'ai le silent bloc avant inférieur qui a laché. C'est un silent bloc greffé sur une petite plaque métallique avec une vis et un trou.... si vous savez où trouver cela... Je vais continuer mes recherches en parallèle...
Merci

Nikko

33reference silent-bloc Empty Re: reference silent-bloc Jeu 5 Nov 2009 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

trouvé en neuf en concession.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum