Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous !

J'ai enfin trouvé des pares carter type gendarmerie pour ma k 100 montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® 701217
je cherche un plan de montage ( celui que j'ai trouvé sur le site n'est plus accessible ) montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® 285666

Merci !

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Pas besoin de plan de montage pour des pares carters scratch scratch scratch

montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® B0001110

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut

j'en cherche aussi !! si t'as un filon ???

Invité

Anonymous
Invité

Salut !

DAMST : merci pour le crobar c'est ce que je voulais , je pensais que les tubes creux (haut) venaient prendre attache sur un point fixe (attache moteur par ex ) ca n'a pas l'air d'être le cas . Question
L.lamerand
Oui j'ai découvert grace a ce forum une véritable Mine pour nos
anciennes . Shocked
je ne sais plus qui m'a donné le filon mais je te le passe a mon tour " breakingbikes@wanadoo.fr " dans cette caverne le ALI BABA local est André CLISSON un homme qui connait bien nos machines et qui de plus, pratique des tarifs abordables . cheers
Attention , il arrête son activité bientôt . Bonne mécanique !
bonne route a tous ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

Invité

Anonymous
Invité

Hello !

Pourtant les attaches sont strictemets identiques , tu es certain de ce que tu dis ? scratch

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

serge57 a écrit:Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

le plan que je lui ai donné est celui des K100 toute catégorie confondue, qui logiquement est le même pour k75 :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
serge57 a écrit:Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

le plan que je lui ai donné est celui des K100 toute catégorie confondue, qui logiquement est le même pour k75 :wink:
les attaches de K75 et de K100 sont différentes


_____________________________
montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® Mousta10 montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® Idf10montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:
serge57 a écrit:Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

le plan que je lui ai donné est celui des K100 toute catégorie confondue, qui logiquement est le même pour k75 :wink:
les attaches de K75 et de K100 sont différentes

oui je le sais sur le K100 il n'y a pas besoin de la "patte" qui relie le moteur et le silent bloc, mais le plan affiché je l'ai pris sur max bmw dans la catégorie K100.
Normalement sur le k100 je crois que la patte 19 n'est pas nécessaire si je ne me trompe pas ???

K100LT de 1986 plan realoem :

montage pares cylindres "gendarmerie " k100 lt ® 210

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
serge57 a écrit:Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

le plan que je lui ai donné est celui des K100 toute catégorie confondue, qui logiquement est le même pour k75 :wink:
Pas evident un quatre cylindres n est pas le meme qu un trois donc les ancrages different de l un a l autre.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

serge57 a écrit:
damst a écrit:
serge57 a écrit:Attention les amis les pare cylindres sont prevus pour des k 75 pas des k 100
Amities Serge.

le plan que je lui ai donné est celui des K100 toute catégorie confondue, qui logiquement est le même pour k75 :wink:
Pas evident un quatre cylindres n est pas le meme qu un trois donc les ancrages different de l un a l autre.

c'est effectivement ce que j'ai dit plus bas, je crois que sur le K100 il y a une patte à ne pas utilisé, que l'on utilise sur le K75.

Mais je dit tout ça sans en être persuadé, tout ce que je peux dire c'est que j'en ai monté sur ma K75RT et que je n'ai eu aucun souci de montage.:wink:

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben fait comme ca mais tu fragilisera les pare cylindres si tu n utilise pas toutes les fixations.

Invité

Anonymous
Invité

les miens que je vient de démonter et si ça peu aider
sont numéroter: 4671 2315 228
4671 2315 227
ce sont des Bmw .
Ma moto I love you K75 RT ancienne gendarmerie.
voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum