Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthodologie pour les nuls

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Méthodologie pour les nuls Empty Méthodologie pour les nuls Mar 14 Oct 2008 - 15:52

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour à tous,
étant tout jeune motard et jeune bMiste (je ne pense pas être le seul), je n'y connais pas grand chose. geek
Alors je me balade sur le forum à la découverte de ma moto et de vos soucis et interrogations.
Et hier, quelques bruits suspects (qui ne st rien en fait dixit un certains bon maître), je me remets dans le forum...et vient la question, comment changer des bougies ?? Recherche et là, plus de questions "techniques" que de méthodo.

=> Ais je mal cherché ? Si non, je trouve qu'il serait bien d'avoir, lorsque chacun rencontre un soucis ou fait une réparation ou vérification, de faire un post simple, avec quelques photos sur comment il s'y est prit. Certains le font dejà et je dois dire que c'est canon !! Ca m'aide vraiment.
bon, si je suis le seul dans ce cas... 108

Rendons à BMW ce qui lui appartient, au moins, on peut mettre les mains dans le cambouis et s'amuser !!

Bonne route :devil:
BB

2Méthodologie pour les nuls Empty Re: Méthodologie pour les nuls Mar 14 Oct 2008 - 16:43

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bah voila, j'ai cherché dans les posts (pages 9notamment) et là, y'a un groupement de posts pas mal foutus

un sous fichier "trucs et astuces "
=> "K 4S"
=> "vidange"
=> " filtre à huile"
=> "alternateur"

bref, juste une idée comme une autre...

3Méthodologie pour les nuls Empty Re: Méthodologie pour les nuls Mar 14 Oct 2008 - 17:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Les grands esprits se rencontrent...