Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca vaut le coup ou pas???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca vaut le coup ou pas??? Empty Ca vaut le coup ou pas??? Mer 8 Oct 2008 - 21:29

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous,
suis l'heureux proprietaire d'un K100RS1 de 1992 qui a maintenant +- 140 000 kms, je commence a avoir des problemes d'embrayage, la ligne d'echappement commence a tourner de l'oeil, j'ai une fuite d'huile, mais celle-ci sera resolu si je change l'embrayage, faudra penser a changer le cardan un jour prochain... tout ceci mis bout a bout fait une somme assez rondelette, pas loin de 2500 euros je pense... Pensez-vous que cela vaille le coup d'investir, je sais que ces moteurs sont increvables... j'y suis tres attache, j'ai une confiance aveugle en cette moto et je partirai au bout du monde avec... j'aimerai avoir le temoignage d'autres proprietaires de motos similaires... merci d'avance.

2Ca vaut le coup ou pas??? Empty Re: Ca vaut le coup ou pas??? Mer 8 Oct 2008 - 21:31

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

j'ai commencé a m'occupper de mon k à 160 000 passé :wink:

3Ca vaut le coup ou pas??? Empty Re: Ca vaut le coup ou pas??? Mer 8 Oct 2008 - 21:33

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut !

Si tu fais tout toi même, ça peut le faire. Sinon, ça va te coûter cher.
Evalue combien tu peux vendre ta K et ajoute le prix des réparations et regarde ce que tu peux acheter avec cette somme.

4Ca vaut le coup ou pas??? Empty Re: Ca vaut le coup ou pas??? Mer 8 Oct 2008 - 21:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

à 140000 km tu as encore de quoi voir venir et tu verras que les proprios ou ex (comme celui passé du côté obscure des R que je ne nommerais pas.....) de K100 te dirons que c'est une super bécane.
Ton seul soucis( et n'y vois pas de critique) c'est que comme tu le dis, tu es informaticien équipé de 2 mains gauche.
Il vaudrait le coup de t'y mettre, quitte à te faire aider, car au vu de tes tracas tu t'en tirerais pour beaucoup moins que 2500 euros pour te retrouver avec une machine nickel. A toi de voir :wink:

5Ca vaut le coup ou pas??? Empty Kakou dans le coin? Mer 8 Oct 2008 - 21:49

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Y'a pas un cake en mecanique dans l'est de la France qui pourrait me filer un coup de main??? Embarassed

6Ca vaut le coup ou pas??? Empty Re: Ca vaut le coup ou pas??? Jeu 9 Oct 2008 - 2:09

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Salut, j'habite du côté de Bouzonville (25km de THIONVILLE), si tu veux je peux te donner un coup de main, je connais bien ces machines (J'en ai restauré une complète).
Je t'envoie un MP avec mon tél et on verra cela!
A+

7Ca vaut le coup ou pas??? Empty Re: Ca vaut le coup ou pas??? Jeu 9 Oct 2008 - 2:19

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Au fait Xophe, j'ai quelques piéces en stock pour ta K100RS1 et j'ai quelques bons plans pour en acheter des neuves!
Alors...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum