J'ai un problème de conscience :
Ma 1150 RT toutes options de 2001 (2e main) arrive doucement (mais sûrement ) à 110 000 KM.
Elle a fait 85 000 de campagne avec son ancien proprio (à mon avis sans excès en tous genres).
Moi je ne fais que du Paris + périph... Les pneus sont corrects, les disques AV + AR neufs, l'embrayage et le cardan ont été changés à 65 000 km. Elle me bouffe 1/2 litre d'huile aux 1 000 km, et je ne suis pas tendre avec la poignée de gaz. Malgré tout ça elle tourne comme une horloge.
La question est la suivante : Si je la vends dans l'état, combien vais-je en tirer ? (pas assez pour trouver une 1 200 RT !!)
Ou bien si je l'emmène au bout, combien peut elle encore faire, et quels (gros) frais puis-je prévoir ??
Presque philosophique, comme question non ??
Ma 1150 RT toutes options de 2001 (2e main) arrive doucement (mais sûrement ) à 110 000 KM.
Elle a fait 85 000 de campagne avec son ancien proprio (à mon avis sans excès en tous genres).
Moi je ne fais que du Paris + périph... Les pneus sont corrects, les disques AV + AR neufs, l'embrayage et le cardan ont été changés à 65 000 km. Elle me bouffe 1/2 litre d'huile aux 1 000 km, et je ne suis pas tendre avec la poignée de gaz. Malgré tout ça elle tourne comme une horloge.
La question est la suivante : Si je la vends dans l'état, combien vais-je en tirer ? (pas assez pour trouver une 1 200 RT !!)
Ou bien si je l'emmène au bout, combien peut elle encore faire, et quels (gros) frais puis-je prévoir ??
Presque philosophique, comme question non ??