Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP réglages carbus 75/5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HELP réglages carbus 75/5 Empty HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous,
bon, j'y arrive plus, je sais plus....
les symptomes : ralenti ok, sur le régime secondaire, RAS, mais
en partant du ralenti, elle s'étouffe. au passage, culbus et allumage ok.
j'avais une prise d'air sur les axes de papillons, j'ai changé les axes
et les joints, c'est un peu mieux, mais pas top du tout. tous les joint-
s, les gicleurs sont neufs, la hauteur de cuve est bonne..
a chaud, quand je dévisse completement les vis de butée, j'ai encore un
ralenti. ca ferait penser a une prise d'air, mais en aspergeant le tout
d'essence moteur en route, ca change rien.
j'arrive pas a etre sur que mes mécanismes de starter sont bien
remontés : je les ai remonté avec la plus grande ouie du disque du
mécanisme vers le haut, soit le coup de pointeau sur l'axe vers le bas.
est-ce que c'est bien symétrique entre les deux ? y a pas un heureux
possesseur de 75/5 qui me dirait ou sont ses coups de pointeau ?
je sais plus quoi faire...
help...
a +
Pierre

2HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Si cela peut t'aider....HELP réglages carbus 75/5 Starte10

3HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 21:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est peut etre les staters comme dit lou, mais comme tu as démonté tes volets pour changer tes axes de papillons, tu as sans doute remonté les volets à l'envers. attention : les volets sont biseautés, ils n'ont qu'un seul sens de montage sinon, ils laissent passer un filet de gaz et le ralenti est inreglable.
tek que tu vois la photo des starters de lou, ils sont en position starter mis, l'arrivée d'air est totalement obturée. en position starter non mis, la fente haricot doit affleurer l'ouverture.

4HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:c'est peut etre les staters comme dit lou,......
Heu! c'est pas moi qui a dit ça.. confused

Puisque tu parles des volets, ils sont repérés par un coup de pointeau. Tu regardes ton carbu coté culasse et le coup de pointeau doit être visible, en haut.... HELP réglages carbus 75/5 Pointe10

5HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

salut,
pour les papillons, c'est ok. je vérifierai les starters demain...
a +
Pierre

6HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Sam 27 Sep 2008 - 23:05

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pierval08 a écrit:salut,
pour les papillons, c'est ok. je vérifierai les starters demain...
a +
Pierre
Il y a aussi une prise d'air possible et finalement assez fréquente, dont personne ne pense (moi le 1er!!) et ne parle : les manchons caoutchoucs. Surtout sur les modèles les + récents, ils sont toilés sur l'extérieur, mais peuvent etre coupés à l'intérieur sans qu'on puisse le voir. Il faut donc regarder par l'intérieur s'ils ne sont pas fendillés.

7HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Dim 28 Sep 2008 - 9:35

Invité

Anonymous
Invité

ok, mais quand on badigeonne d'essence moteur en route, on devrait s'en rendre compte ?

8HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Dim 28 Sep 2008 - 9:50

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pierval08 a écrit:ok, mais quand on badigeonne d'essence moteur en route, on devrait s'en rendre compte ?
Avant ou après le feu???????

9HELP réglages carbus 75/5 Empty Re: HELP réglages carbus 75/5 Dim 28 Sep 2008 - 10:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si tu as changé tous tes joints, ca m'est arrivé de couper un joint neuf au remontage. il faut absolument les remonter avec un peu de wd40 ou d'huile pour qu'il ne forcent pas. ca me faisait exactement le meme symptome. regarde les joints des gicleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum