Salut,
Y avait une petite concentre des européenne à Grésy/Aix ce WE.
Et j'ai vu ça... le gars s'en sert pour faire du circuit, d'après ce que j'ai compris (certains corrigeront le tir si j'en dis des grosses ):
-C'est une série 5, avec fourche de série 6 pour avoir du frein (disques), boîte de série 7 pour avoir 5 rapports, je pensais pas que c'était adaptable. le T supérieur n'est pas autre chose qu'un T inférieur mis à l'envers et réalésé.
Bidouillage du carénage avec une tête de fourche racing standard, je sais plus la provenance.
Les caches culbu sont épaissis au 'point d'usure' par un amalgame d'alu soudé (si si, j'ai bien vu).
Cornets & filtre K& sans correction des aiguilles de carbu.
Je sais pas combien ça pèse, le gars annonce 55cv 'suffisants' pour la piste.
C'est dur à faire un racer comme ça?
Moi j'adore, même si les finitions sont un peu légère, mais pour du circuit ça doit être suffisant.
A+
Fanfoué
Y avait une petite concentre des européenne à Grésy/Aix ce WE.
Et j'ai vu ça... le gars s'en sert pour faire du circuit, d'après ce que j'ai compris (certains corrigeront le tir si j'en dis des grosses ):
-C'est une série 5, avec fourche de série 6 pour avoir du frein (disques), boîte de série 7 pour avoir 5 rapports, je pensais pas que c'était adaptable. le T supérieur n'est pas autre chose qu'un T inférieur mis à l'envers et réalésé.
Bidouillage du carénage avec une tête de fourche racing standard, je sais plus la provenance.
Les caches culbu sont épaissis au 'point d'usure' par un amalgame d'alu soudé (si si, j'ai bien vu).
Cornets & filtre K& sans correction des aiguilles de carbu.
Je sais pas combien ça pèse, le gars annonce 55cv 'suffisants' pour la piste.
C'est dur à faire un racer comme ça?
Moi j'adore, même si les finitions sont un peu légère, mais pour du circuit ça doit être suffisant.
A+
Fanfoué
Dernière édition par Le Fanfoué le Mer 10 Sep 2008 - 9:06, édité 1 fois