Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle démarre plus à froid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle démarre plus à froid Empty Elle démarre plus à froid Lun 25 Aoû 2008 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut les 2V,
C'est la loi des séries, depuis 3 semaines, j'ai que des problèmes.
Depuis quelques jours, démarrage à froid sont très difficiles et ce matin, impossible de la démarrer. J'ai changé les bougies, j'ai bien une étincelle sur chaque bougie mais rien à faire.
Vers quoi dois je me tourner pour résoudre ce problème ? vis platinées condensateur et relais démarreur changé cette année, batterie bien chargée (neuve de l'année)...
A chaud je n'ai pas ces problèmes.
Merci d'avance pour vos conseils.
Thierry

2Elle démarre plus à froid Empty Re: Elle démarre plus à froid Lun 25 Aoû 2008 - 16:54

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu ce problème, un des fils de bougie était mal branché, ça démarrait mal à froid.

Sinon voir les gicleurs si pas encrassés ou les carbus mal réglés, regarder la couleur des bougies pour ça.

3Elle démarre plus à froid Empty Re: Elle démarre plus à froid Lun 25 Aoû 2008 - 20:19

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu démontes tes cuves, et tu vérifies que, sur chaque cuve, le petit trou qui part d'en haut, sur le plan de joint, et qui déscend au fond de la cuve, n'est pas bouché.
sinon, soufflette dans les gicleurs aussi.

4Elle démarre plus à froid Empty Re: Elle démarre plus à froid Lun 25 Aoû 2008 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Ok, je vais commencer par ça. Je suspecte les carbus car après plusieurs essais de démarrage, je pensais qu'elle était noyée et j'ai démonté les bougies, elles étaient quasi sèches....
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum