Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alerte à partir de 150 Klm/h!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty alerte à partir de 150 Klm/h!!! Dim 24 Aoû 2008 - 0:12

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens d'acheter une K11 ES depuis un mois et une fois à domicile j'ai descendu son carénage et tout le reste afin de faire l'état des lieux et de passer tout les circuits sous le spray bien connu.
Je remonte le tout et je pars faire un essai sur route pour voir si tout fonctionne, et c'est le cas, sauf que, à partir de 150 Klm/h le voyant du triangle rouge entre les deux compteurs scintille, normalement ce voyant sert à valider lors de chaque démarrage le bon état des ampoules.
Alors est ce que quelqu'un a une idée sur ce triangle qui me fait de l'oeil pour m'empêcher de dépasser les 150?
Pour info la machine ne chauffe pas et tout les autres paramètres sont dans le vert (niveaux, organes électriques, feux, enfin tout!).

2alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Dim 24 Aoû 2008 - 0:14

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

une ampoule arriere oxydée ou en fin de vie.

3alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Dim 24 Aoû 2008 - 11:45

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:une ampoule arriere oxydée ou en fin de vie.
Ca m'est déjà arrivé... Une ampoule en fin de vie. Le filament se détachait à haute vitesse.

4alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Dim 24 Aoû 2008 - 12:02

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vais changer cette ampoule qui fonctionne mais quand je vérifie à l'arrêt son fonctionnent c'est bon mais en roulant et avec les vibrations???
Je vous tiens au courant...

5alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Dim 24 Aoû 2008 - 12:06

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

broxy a écrit:Je vais changer cette ampoule qui fonctionne mais quand je vérifie à l'arrêt son fonctionnent c'est bon mais en roulant et avec les vibrations???
Je vous tiens au courant...
C'était pareil pour moi... c'est Flateur qui m'a confirmé que mon ampoule s'étaignait à heute vitesse :wink:

6alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Lun 25 Aoû 2008 - 19:07

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

çà y est j'ai changé les deux ampoules du feux arrière et en essai a haute vitesse la miss ne me fait plus de l'oeil.
On en apprend tout les jours, merci les gars!!!!

7alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Lun 25 Aoû 2008 - 19:10

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

de rien mon ami!! :wink:

8alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Lun 25 Aoû 2008 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Trop fort le support technique BMW :bien:

9alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Lun 25 Aoû 2008 - 22:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hh78 a écrit:Trop fort le support technique BMW :bien:
alerte à partir de 150 Klm/h!!! Forum01


en fait c'était une alarme de survitesse !!!!
:laughing:


_____________________________
alerte à partir de 150 Klm/h!!! Mousta10 alerte à partir de 150 Klm/h!!! Idf10alerte à partir de 150 Klm/h!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Mar 26 Aoû 2008 - 6:34

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
hh78 a écrit:Trop fort le support technique BMW :bien:
alerte à partir de 150 Klm/h!!! Forum01


en fait c'était une alarme de survitesse !!!!
:laughing:
Oui, j'ai un problème similaire, il m'arrive d'avoir une lampe qui clignotte et un drôle de bruit à certaines vitesse. Ah non, c'est l'inforad :laughing: .

11alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Mar 26 Aoû 2008 - 12:54

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est les nouveaux radars embarqués Twisted Evil

Chaque fois que le triangle rouge s'allume, ça retire des points sur ton permis :face:

tafume

12alerte à partir de 150 Klm/h!!! Empty Re: alerte à partir de 150 Klm/h!!! Mar 26 Aoû 2008 - 13:24

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Et quand tu as perdu tes 12 points il y a peut-être un voyant "TILT" qui s'allume!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum