Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de circuit de démarrage sur une k75RT ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à toutes et à tous , j'ai une K75rt depuis l'année dernière, et depuis 2 mois elle est en panne , suite à un court-circuitage dut à n mauvais branchement d'alarme sur le relais du démarreur! mais après avoir changer le relais ( en croyant que c'était lui, qui avait griller) il se trouve que j'ai toujours le même problème ! j'ai vérifié si c'était pas le dé
marreur lui même , il et ok !
donc maintenant , je voudrais savoir s'il y aurait quelqu'un qui si connaitrait un peu dans ce domaine , pour m'aider à détecter la panne ! merci d'avance

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

je commencerais par débrancher l'alarme pour remettre le circuit de démarrage en ordre.
Ensuite, le relais étant changé, vérifies qu'un fusible n'est pas sauté.
Sinon précisément il se passe quoi précisément en ce moment quand tu tentes de démarrer ?

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Sinon précisément il se passe quoi précisément en ce moment quand tu tentes de démarrer ?

je ne dirais pas mieux que k'wet,c'est la question même que je me posais,tu es trop évasif dans ton explication.
il faudrait plus de précision mais aparemment tu as du régler ton problème depuis mardi,en tout cas je te le souhaite. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum