Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont où les filtres à huile?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Eh oui, c'est la question à 2 euros, mais c'est la première fois que je me lance dans le changement de ces filtres, avant de partir sur les routes dégagées de notre beau paysse...Chez Bmw on m'a "filé" un filtre articulé pour la modique somme de ...euros, et j'ai oublié ma RMT, mais je ne me souviens pas de l'avoir lu dedans de toutes façons. Ca doit sembler tellement évident aux mécanos pros, que ça ne figure même pas dans les pdf des manuels d'atelier série 6 (j'ai vérifié j'ai mal aux yeux), ni dans les post précédents (ou alors très bien caché). Est-ce qu'il faut démonter le carter bas? Merci je brûle de recevoir vos réponses... J'y retourne study

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

cote droit du moteur, en bas , il doit y avoir une trape triangulaire maintenue par 3 vis ( les series 5 sont idem)
Va voir le tete de la trape ici : Diagram 11_1744 repere 3

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/MainDiagrams.asp?mospid=47834

Invité

Anonymous
Invité

Sous le cylindre droit , la plaque triangulaire tenue par 3 vis :wink:Ils sont où les filtres à huile? Dscf1618



Dernière édition par lou le 3/8/2008, 16:54, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

merci les gars, je m'y colle, bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage aux autres...

2ni

2ni
En rodage
En rodage

Merci à madajejo ! le site maxbmwmotorcycles.com est fantastique ! :bien:

madajejo

madajejo
Jeune padawan
Jeune padawan

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut Greg,
je te conseil de faire attention dans les pieces que tu sors et dans l'ordre ou tu les sors.
je n'en dis pas plus parcequ'on m'a aidé à le faire mais regarde bien aprés avoir enlevé l'ancien filtre de ne pas avoir oublié un joint à l'interieur cela evitera que tu double avec le nouveau joint.
bon courage et bonnes vacances WILORD

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

oui tu as un joint torique

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut Greg
BM92 a fait un POST dans annonce appelé fichier et dedans tu as tout ce que tu voulais savoir sur les filtres à huile àplous WILORD

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars j'ai bien trouvé le joint torique qui restait collé au fond du réceptacle du filtre...Tout roule...Ciao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum