Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disfonctionnement clignotant gauche 1200 rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir à tous
j'ai un petit soucis ; mon cligno gauche ne fonctionne plus. A l'utilisation, le commodo devenait plus dur, en observant la chose, j'ai pu extraire un petit caoutchouc noire de l'arrière du commodo orange (cligno), certe la panne vient d'ici, enfin je pense, avez vous eu type de panne ? j'espère ne pas devoir changer toute la cocotte en souhaitant me procurer simplement ce fameux caoutchouc, merci d'avance à tous

gotha

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0368&mospid=48422&hg=32&fg=10

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0368&mospid=48422&btnr=61_1639&hg=61&fg=25


_____________________________
disfonctionnement clignotant gauche 1200 rt 354459_5
disfonctionnement clignotant gauche 1200 rt Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je te remercie mais je ne trouve pas ce fameux petit caoutchouc faisant partie du bouton cligno. Ce dernier, tu peux l'apercevoir par dessous le bouton poussoir du cligno. Je te remrcie pour la doc

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GOTHA75012 a écrit:bonsoir à tous
j'ai un petit soucis ; mon cligno gauche ne fonctionne plus. A l'utilisation, le commodo devenait plus dur, en observant la chose, j'ai pu extraire un petit caoutchouc noire de l'arrière du commodo orange (cligno), certe la panne vient d'ici, enfin je pense, avez vous eu type de panne ? j'espère ne pas devoir changer toute la cocotte en souhaitant me procurer simplement ce fameux caoutchouc, merci d'avance à tous

gotha
Bonjour
J'ai eu sur ma 12RT de 2005 à changer la cocotte,la moto était encore sous garantie (cligno gauche)
Je te le souhaite aussi à moins que cela soit autre chose
si ta moto est encore en garantie va voir bmw avant de tout démonter sinon.......
@+

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

slt
ma moto n'est plus sous garantie (2005), je crains le pire si doit changer la cocotte, merci e ta réponse
gotha

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GOTHA75012 a écrit:slt
ma moto n'est plus sous garantie (2005), je crains le pire si doit changer la cocotte, merci e ta réponse
gotha

Bonjour
Étant donné que c'est une panne "reconnue"( pour mes quelques soucis je posais la question à mon mécano si cela était déja arrivé comme ca je sais !!!) et la la cocotte ils ont eux quelques cas .
Donc il te faut tel au service clients que tu trouve sur le site bmw motorrad (n° non surtaxé) et t'explique ton problème avec le bla bla bla qu'il faut (suis décus moto à XXXX euro,je pensais que c'était plus fiable .....ca manque pas ....!!!!
Il arrive qu'ils fassent quelques chose ...je te le souhaite
@+
Ps vois avant avec ton concessionnaire

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci, je tente, je donnerais des nouvelles
cdlt

Galopin

Galopin
Apprenti

Pour moi plus de cligno gauche sur ma RT de mai 2005...
Problème de commodo qui a été changé sous garantie en mai 2008.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum