Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche pièce foutue !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche pièce foutue ! Empty Recherche pièce foutue ! Lun 21 Juil 2008 - 16:04

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'explique :
je voudrais réaliser un outil pour démonter l'écrou d'entrée de pont et changer le joint.
Pour cella, il me faudrait donc la partie d'arbre cancellé qui est entre le pont et le bras (le bout d’arbre de transmission qui est dans le bras coté pont), afin de disqué, meuler etc pour faire le passage d'une douille au centre de cet outil qui aura l'allure d'une clef a pipe débouchée


reportage photo promis si j'ai un cobaye !

A votre bon coeur m'sieux dames ! :fleur3:

2Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Lun 21 Juil 2008 - 17:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je peux t'avoir l'outil demain peut etre ....

3Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Mar 22 Juil 2008 - 18:32

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sympa, mais je veux m'en bricoler un a garder, sinon, je taxerais celui de Gérard
PS : il faut impérativement chauffer le pont avant de dévisser la bague

4Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Mar 22 Juil 2008 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:Sympa, mais je veux m'en bricoler un ......

t'ain j'étais sur de ta réponse avant même que tu ne l'écrives.... Smile

5Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Mar 22 Juil 2008 - 20:30

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On s'refait pas ! j'ai plein d'outils Faitcome...

6Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Mar 22 Juil 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

...Faitcome , pas mal le jeu de mot......et l'autre Aixois passe son temps à monter et démonter ses flats.... :laughing:

7Recherche pièce foutue ! Empty Re: Recherche pièce foutue ! Mer 23 Juil 2008 - 6:46

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:...Faitcome , pas mal le jeu de mot......et l'autre Aixois passe son temps à monter et démonter ses flats.... :laughing:

tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum