Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaquettes adaptables pour 12 GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plaquettes adaptables pour 12 GS Empty Plaquettes adaptables pour 12 GS Mer 16 Juil 2008 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

Les concessionnaires poussent de grands cris (disque rincés !! dysfonctionnement d'ABS !! peste et choléra !! etc) quand on parle de mettre d'autres plaquettes que celles qu'il vendent pour les BM.
Je suppose qu'elle sont en or vu leur prix.
Y aurait-il une raison à laquelle je n'aurais pas pensé qui empêche de mettre des plaquettes EBC ou autres sur une BM avec intégral ABS ?

2Plaquettes adaptables pour 12 GS Empty Re: Plaquettes adaptables pour 12 GS Mer 16 Juil 2008 - 18:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Je connais pas la 12GS mais l'ABS fonctionne avec le disque et non les plaquettes.
Le capteur détecte la vitesse de rotation du disque qui determine la vitesse de la moto.
Si il capte une baisse soudaine de cette rotation a une vitesse au dessus de 4 ou 5kms il se declenche.
Sur ma K75RT ABS j'ai des plaquette SBS et pas de probleme

3Plaquettes adaptables pour 12 GS Empty Re: Plaquettes adaptables pour 12 GS Mer 16 Juil 2008 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien ce que je me disais. Ce qui m'a intrigué c'est qu'il ont une référence spéciale pour les motos avec intégral ABS.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum