Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos avis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos avis Empty vos avis Dim 13 Juil 2008 - 13:00

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

:gnii:
salut tout le monde ça va? je voudrais votre avis et vos conseils sur la chose suivante j ai une géaisse 11 et demi de2002 on me propose un y et un silencieux lazer carbone pour 400 boules ,le montage du y ,empechera la mise en place de la sonde lambda que va t il se passer?j ai fais faire un reglage il y a 500 km serais obliger de le refaire ?si certains on installer ses accessoires ,ça se monte facilement ou c est le bordel? et comment se comporte la moto depuis ?conso ,agrement ? merci beaucoup et bonne appetit

pompom(petit portugais dans la region de la choucroute)

2vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

pour ma R1200 S , j'ai une ligne complete LAZER . montage trés facile , la moto fonctionne a merveille , reprends beaucoup mieux a bas regime .
est ca la supression de la partie catalysée ? est ce l'augmentation du diametre du collecteur ? je l'ignore , mais je suis trés content de mon achat .

a+

3vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 19:30

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

C est sur que le catalysateur etouffe un peu le moteur mais qu est ce que tu as fais de la sonde lamda tu l as debranche ? ou tu l as enleve ?ou qu oi? mais un reglage a du etre fait? j avais demander chez agora si je changais le silencieux on m a dit que je n aurais pas a faire un reglage mais la j enleverais aussi la gamelle ou est accrocher la sonde, donc l injection ne recoit plus d info sur la pollution
Merci quand meme ispour ton av

4vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 19:31

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour moi une 1150 ne peux pas marcher sans sonde lamda

sans cata oui,

a moins d'une puce speciale mais....

5vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 19:34

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

apparement le silencieux est un non homologue !!!!!!!!!

6vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:C est sur que le catalysateur etouffe un peu le moteur mais qu est ce que tu as fais de la sonde lamda tu l as debranche ? ou tu l as enleve ?ou qu oi? mais un reglage a du etre fait? j avais demander chez agora si je changais le silencieux on m a dit que je n aurais pas a faire un reglage mais la j enleverais aussi la gamelle ou est accrocher la sonde, donc l injection ne recoit plus d info sur la pollution
Merci quand meme ispour ton av

les sondes sont toujours la , a la meme place que sur le collecteur d'origine .

effectivement aucun reglages necessaire .

a+

7vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

ben au risque de tout gacher, il me semble que que le catalysateur fait office de reduire les poluants toxiques, non?
Si c'est bien le cas, je trouve dommage de le virer. Pensons aux autres aussi....
désolé d'être rabat-joie, et si je me trompe sur l'utilisation du cat, encore plus désolé....
bonne route à tous

8vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

alagna a écrit:ben au risque de tout gacher, il me semble que que le catalysateur fait office de reduire les poluants toxiques, non?
Si c'est bien le cas, je trouve dommage de le virer. Pensons aux autres aussi....
désolé d'être rabat-joie, et si je me trompe sur l'utilisation du cat, encore plus désolé....
bonne route à tous


oui , effectivement , tu es (un peu) rabat-joie ... :ptdr:

a+

9vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 20:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique


_____________________________
vos avis 354459_5
vos avis Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 21:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

alagna a écrit:ben au risque de tout gacher, il me semble que que le catalysateur fait office de reduire les poluants toxiques, non?
Si c'est bien le cas, je trouve dommage de le virer. Pensons aux autres aussi....
bonne route à tous

vos avis Forum01
si on le fait n'en parlons pas


_____________________________
vos avis Mousta10 vos avis Idf10vos avis Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 21:28

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
alagna a écrit:ben au risque de tout gacher, il me semble que que le catalysateur fait office de reduire les poluants toxiques, non?
Si c'est bien le cas, je trouve dommage de le virer. Pensons aux autres aussi....
bonne route à tous

vos avis Forum01
si on le fait n'en parlons pas

oui , restons muet comme des carpes ... :wink:

12vos avis Empty Re: vos avis Dim 13 Juil 2008 - 22:18

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il semblerait que le pot cata en échange de la disparition de certains toxiques comme le CO en produise de nouveaux, comme des métaux rares et quelques composés radioactifs. Rien n'est parfait. Si ton catalyseur est usé, la nature ne perdra pas trop à son remplacement par un pot classique. D'autant qu'il semblerait que le pot catalytique augmente un peu la consommation, donc la production de CO2. Rien n'est parfait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique


_____________________________
vos avis 354459_5
vos avis Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13vos avis Empty Re: vos avis Lun 14 Juil 2008 - 0:23

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

alagna a raison il faut prendre soin de la nature je vais quand meme demander au concessionnaire peut etre que je pourrais refixer la sonde sur le y lazer.
POPOV1100 pourqu oi pense tu qu une 1150 sans sonde ne fonctionne pas?


merci a vous

14vos avis Empty Re: vos avis Lun 14 Juil 2008 - 6:35

Invité

Anonymous
Invité

merci de ne pas m'avoir jeté...hihihi!!!
d'ailleurs, je crois que en moto nous sommes en retard sur les voitures question normes euro 3, 4 etc....qq sait-il pourquoi?

15vos avis Empty Re: vos avis Lun 14 Juil 2008 - 9:08

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Salut alagna pourqu oi t aurais jeté !!!!!!!!!! l environnement est un probleme pour tous et surtout pour les generations futures
la monde de la moto doit se mettre au diapasson mais notre pollution est minime lorsque je vois certains poids lourds sur les routes .Sinon j attends toujours les avis des dieux de la mecanique Allemande

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» avis
» avis
» temoin d'huile
» avis
» Vos avis SVP...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum