Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 fusibles grillés mais çà marche !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut les tous,

ELLE EST FINIE ET ELLE TOURNE !!!

Je n'ai grillé que 4 fusibles parce que le vert et le marron on est pas potes mais j'ai tout qui marche, démarre au 1/4 de tour mais un petit réglage de carbu demain soir et c'est la grande vie !
Merci à tous pour vos conseils, liens et autres soutiens ! Surprised Smile Surprised :Top cool: :ye: :out: geek cheers

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:ye: on attends tes impressions sur route :bien:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Benoît 67 a écrit:Salut les tous,

ELLE EST FINIE ET ELLE TOURNE !!!

Je n'ai grillé que 4 fusibles parce que le vert et le marron on est pas potes mais j'ai tout qui marche, démarre au 1/4 de tour mais un petit réglage de carbu demain soir et c'est la grande vie !
Merci à tous pour vos conseils, liens et autres soutiens ! Surprised Smile Surprised :Top cool: :ye: :out: geek cheers
content pour toi, benoit, surtout qu'elle est belle !!! le reste n'est qu'un (bon) souvenir !!!
:bien: :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:............ un petit réglage de carbu demain soir ........

Tu promets que tu touches à rien d'autre hein !Juste un petit réglage c'est tout!.. :laughing: :laughing:



.................................................................................Bon blague à part , super content pour toi :bien: t'en aura bavé ..surtout sur la fin , mais voilou yapluka en profiter maintenant...

Invité

Anonymous
Invité

Salut les "sauveurs" de situations désespérées !
En plus j'ai installer un compteur/compte tours électronique avec tous les voyants dedans, je vous dis pas le merdier !
https://servimg.com/view/12601833/6

Karibou75

Karibou75
Jeune pilote
Jeune pilote

Je pensais installer un ensemble compteur / compte tours du même genre sur mon R80 GS.
Est ce facile à monter / câbler ?
Est ce que tout fonctionne correctement ? en particulier la vitesse ?

Salut

PiMa

PiMa
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

rien de tel que le papier alu pour remplacer les fusibles... :titoeil:

Invité

Anonymous
Invité

PiMa a écrit:rien de tel que le papier alu pour remplacer les fusibles... :titoeil:
Ti fou toi !
On fait çà sur une "Goldorackbike" mais pas une Béhème voyons !

Invité

Anonymous
Invité

Karibou75 a écrit:Je pensais installer un ensemble compteur / compte tours du même genre sur mon R80 GS.
Est ce facile à monter / câbler ?
Est ce que tout fonctionne correctement ? en particulier la vitesse ?

Salut

Salut Karibou 75,
J't'explique :
par rapport à la pièce d'origine + ou - 450 € pour l'ensemble compteur/compte-tours complet contre 170 € pour cette petite merveille électronique, c'est mon porte-brouzouf qui à décidé !
Pour le fonctionnement, c'est précis et rigolo !
Mais alors, puta.n mais quelle merd. pour l'installer, compter une très grosse journée surtout sin tu n'es pas doué en électricité comme moi; mais après, c'est carrément le pied !

Invité

Anonymous
Invité

Tu devrais avoir honte de monter un tel "arbre de noël" sur une moto Crying or Very sad si tu prends ton temps tu trouveras sur ibaille un vrai pour pas cher tirelalangue je viens d'acheter le "mécanisme"d'un compte-tour électronique neuf pour 36 neurones Surprised

Invité

Anonymous
Invité

Un copteur comme ça je trouve que ça dénature l'engin.
Ca me fait presque penser à une R60 que j'ai vu avec un compteur électronique de vélo...
Sinon je ne remet pas en cause ton travail, il est vrai que ce doit pas être évident à monter cet engin de l'espace.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum