Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouton d'arrêt d'urgence...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 14:14

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le bouton d'arrêt d'urgence sur le commodo droit de ma moto ne coupe pas les differents circuits électriques ni le demarreur quand il est en position "OFF". Par contre la pompe a essence est coupée et imposible de demarrer...
La question que je me pose es-ce normal que ce bouton d'arrêt ne coupe pas les circuits elec, la moto est une K11 de 1995.
Je remercie ceux qui repondront a cette interrogation, bon week end.

2Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 14:17

luxustouring

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tout à fait.Pareil sur la mienne.Le but c'est de couper l'allumage et l'alimentation/injection. :bien:

3Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 15:08

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

exemple d'utilisation (c'est du vécu)

Tu tires trop sur la réserve, sur 3ème voie de l'autoroute A9 (!),
tout à coup, pet-pet, panne séche !

Pour ne pas flinguer l'injection et tout le toutim, tu utilises ce bouton, qui te coupe le moteur, mais tu conserves ton éclairage de sécurité, les clignos, et l'assistance de freinage pour t'arreter.

4Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 17:17

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci les gars, j'ai donc la réponse ce bouton de coupure d'urgence ne coupe pas les circuits. Il me semble que sur mon K 100 ce bouton coupait les circuits, mais je peux me tromper.

5Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

BZH56 a écrit:Merci les gars, j'ai donc la réponse ce bouton de coupure d'urgence ne coupe pas les circuits. Il me semble que sur mon K 100 ce bouton coupait les circuits, mais je peux me tromper.
non sur le k100 c'est pareil , ca coupe que le moteur

6Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

c'est bien ce post, je me suis toujours demande ce qui se passerait si je mettais ce bouton sur off en roulant.

Je suis rassuré mais le testerais pas pour autant.

7Bouton d'arrêt d'urgence... Empty Re: Bouton d'arrêt d'urgence... Sam 28 Juin 2008 - 21:25

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

le plus important reste de ne pas oublier de se mettre au point mort avant de tout couper !!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum