Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pipe d'admission K100 ¤

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pipe d'admission K100 ¤ Empty Pipe d'admission K100 ¤ Lun 23 Juin 2008, 04:12

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouvent les pipes d'admission sur un K100LT. Ma meule sort de réparation chez un concessionnaire du sud parisien suite à la détection d'un manque d'étanchéité des joints d'injecteurs et ces pipes ont été commandées, payées mais si c'est bien ce à quoi je pense j'ai l'impression qu'elle n'ont pas été changées.

PS : La moto a été totalement massacrée par ce garage.

Merci.

2Pipe d'admission K100 ¤ Empty Re: Pipe d'admission K100 ¤ Lun 23 Juin 2008, 05:43

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux nous en dire un peu plus sur le garage en question et le "massacre" qu'a subit ta machine ?

3Pipe d'admission K100 ¤ Empty Re: Pipe d'admission K100 ¤ Lun 23 Juin 2008, 15:27

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

4Pipe d'admission K100 ¤ Empty Re: Pipe d'admission K100 ¤ Lun 23 Juin 2008, 15:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

LaurentLB a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouvent les pipes d'admission sur un K100LT. Ma meule sort de réparation chez un concessionnaire du sud parisien suite à la détection d'un manque d'étanchéité des joints d'injecteurs et ces pipes ont été commandées, payées mais si c'est bien ce à quoi je pense j'ai l'impression qu'elle n'ont pas été changées.

PS : La moto a été totalement massacrée par ce garage.

Merci.

effectivement après lecture de ton récit on pourrait avoir envie de mettre le feu au bouclard........
Pour les pipes, sur la photo ce sont les 4 parties noires à la base de la rampe et il y a également 4 conduits caoutchouc qui relient la rampe à la boîte à air (non visible sur le cliché)
Pipe d'admission K100 ¤ Rampe112

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum